27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:38:38
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466093 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 01 Juin 2011 à 19:57:00 »

Ouh làlà ya pas grand monde en ce moment dis donc.... 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 01 Juin 2011 à 21:23:59 »

un petit coucou rapide du sud les filles où on se pèle grave, je suis dégoûtée !!! on est de mariage samedi et j'avais acheté de jolies tenues d'été pour les bébés mais vu le temps, je ne pense pas que je vais pouvoir leur mettre et le problème c'est queje ne sais pas ce que je vais leur mettre      Roulement des yeux

sinon les bébés vont bien, ils mangent bien leurs purées et compotes. demain je teste aubergines et bananes.

gros bisous à toutes
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 01 Juin 2011 à 21:50:34 »

Bonsoir les filles,

Je suis sur les rotules ce soir...
Visite chez le pédiatre et les filles vont bien Sourire
Agate pèse 8kg400 pour 68 cm et Aure 8kg100 pour 66cm. Elles conservent leurs 2 cm d'écart comme chaque mois.  Aure a pris 1 kg ce mois ci  !  Elle qui paraissait "minus" à côté d'Agate, et bien elle est en train de concurrencer sa sœur !  Clin d'oeil
La diversification se passe bien et Agate qui avait un peu plus de mal commence à apprivoiser la cuiller .

Pour les NDM, ça continue... et compte tenue de leur croissance, je ne pense pas que ce soit la faim qui les réveille... Bref je vais prendre mon mal en patience...

Vivi : tu récupères un nouveau pc quand ? J'espère que les filles vont bien Sourire Tu as du avoir une sacrée trouille avec l’histoire du transat. J'avais eu un truc similaire avec Cléo avec qui j'avais fait du cododo, elle était tombée du lit, heureusement que notre lit est très bas...

Arcane : je comprends ton soucis pour les chambres et le réveil de tes grandes. Ici je ne peux pas laisser les petites pleurer la nuit, au moindre bruit je dois accourir sinon ma grande se réveille et là ça devient très galère.

Bonne soirée Sourire
Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 01 Juin 2011 à 22:31:10 »

Coucou les filles

Demain aussi je teste l aubergine avec les bebes, pour celle qui l ont deja fait vous avez mis de l aubergine pure ou avec autre chose? Du coup j ai fais la puree ce soir et j ai mis avec de la pdt.

Efram, j espere que tes nuits vont vite s arranger, je compatis  Clin d'oeil sinon wahou la croissance de tes pepettes! 
Ici j ai ete chez le docteur hier pr les jujus car maiwenn a une mycose du siege et une conjonctivite et un rhume.... Du coup il a pese et mesure marcus qui fait 66cm et 6kg650 lui aussi a bien grossi +350gr en 15j . Par contre il n a pas pese maiwenn car il pense qu il faut attendre plus longtemps vu que son ttmt pr le reflux commence tout juste a agir dc qu elle n a pas du grossir bcp en 15j (date de la visite chez la pediatre) bon en mm tps il a passe du tps sur tout ses petits bobos et n avait plus le tps de la peser je pense....
J irais a la pmi jeudi prochain pr voir!

Arcane, le risque de reveiller la grande aussi m a fait reculer le moment ou j allais les mettre dans leur chambre puis finalement ils ne la reveille pas , ni entre eux d ailleurs pourvu que ca dure!
Tu devrais faire un essai un WE, comme ca tes filles pourraient recuperer si elles sont reveillees non?

Vivi, cool que les nouvelles soient bonnes chez toi! Vivement ton nouveau pc!

2010, bon mariage alors! Profite bien!

Ce soir on s est pris un apero avec mon homme j ai bu un bon verre de rouge et j ai la tete qui a tourne j ai plus l habitude moi MDR bon je me dis que c est pas grave j ai bu qu un verre au pire si les bebes veulent teter ca devrait le faire voire mmes aider a mieux dormir non?    je plaisante hein!

Bon je vais aller me coucher car demain j ai du pain sur la planche j ai promis une bonne bouffe a mon homme pr son anniv a midi! bon ca commence mal car je n ai plus d oeufs dans le frigo pr faire un gateau dc ca va se finir a la boulang demain matin!

Bonne nuit les filles
Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 02 Juin 2011 à 08:22:31 »

Coucou,

marisofi : pour l'aubergine, j'avais mélangé avec carotte, puis une seconde fois avec carotte à nouveau et un tout petit peu de pommes de terre.

Encore une NDM  avec 2 réveils chacune au lieu d'un... de mieux en mieux...  et la grande debout à 6h30 en train de chanter à tue tête dans son lit...

J'ai du pain sur la planche mes parents débarquent en début d'après midi... Bonne journée à vous.
Journalisée

Maman de trois furies
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 02 Juin 2011 à 12:03:18 »

Bonjour!

Pas cool la nuit Efram. Ici, pas top non plus: j'étais réveillée de 5 à 7h00...comme ça, pour le fun sans doute, car pas un bruit dans la maison... Je me suis rendormie vers 7h00 et réveil des grandes à 7h30... 

Marisofi: il faudrait essayer oui, quitte à ce qu'elles se couchent plus tôt le soir si les petits les réveillent. Et au fait: le vin a fait de l'effet? 

Sinon, j'ai essayé la purée de haricots verts au cuit vapeur et ensuite au mixeur et je ne suis pas convaincue: ça laisse plein de petits morceaux...

Bon aprem!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 02 Juin 2011 à 14:06:44 »

Arcane: zut pour la purée, car j'allais t'écrire qu'à mon avis le "kifétou" ne vaut pas la coup à cause de la contenance (pourtant j'en ai un assez grand), pour congeler des purées d'avance, il faut la faire sacrément tourner la machine!

Double gastro chez moi: Anton plutot versant diarrhée, et Mila plutot versant Vomissements... Triste Triste
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 02 Juin 2011 à 15:30:36 »

Coucou

Arczane, non le vin ne les a pas fait mieux dormir car reveil pr les 2 a 3h du mat Roulement des yeux et moi ki disait hier qu ils ne se reveillaient pas l un et. L autre....
Puis ma grande a debarque a 7h et les a reveilles du coup fini tot la nuit  Tire la langue

Kklouk, oh pas de bol pr la gastro! J espere qu ils vont vite se remettre!

Efram, ben dis donc elle t en font voir avec les NDM en ce moment tes filles! Courage! Je n ai malheureusement pas d astuces miracles a te conseiller....

Sinon ici aubergine= fiasco complet, et hurlements (en mm tps j ai goute et c est degueu avec de la pdt) du coup on a ouvert un petit po de courge du commerce en catastrophe mais trop tard ils etaient deja trop venere pr manger a la cuillere ... Je pense aussi rester plus tard mais avec de la carotte. Ca doit etre plus sucre au gout!
Je commence a etre a court d idees pr les legumes... Vous faites quoi vous?

Bon je file car ca pleure (pr changer....) et c est bientot l heure de la compote (tient c est marrant celle elle passe toujours bien pfff....)

A plus tard les filles
Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 02 Juin 2011 à 17:12:10 »

Bon courage pour vos NDM également les filles...

Marisofi : mince alors pour l'aubergine... En fait je mélange rarement un seul légume avec des PDT car je trouve ça trop pateux, en général, je mets un peu de carotte aussi. Tu as déjà essayé de leur donner des papates douces, je pense tenter la semaine prochaine.
Aujourd'hui c'était fenouil avec un fond de carotte, Aure a adoré. Agate a fait une drôle de tête, mais a finalement tout mangé ! Hourra ! Elle mangent environ 120gr chacune.
Agate ouvre bien mieux la bouche pour les compotes aussi, j'en ai parlé au pédiatre et il a dit que c'était très fréquent. Pour le moment elle ne refuse pas les légumes, c'est juste beaucoup plus long, alors je vais à son rythme Clin d'oeil
Ici on a essayé : carotte, aubergine, courgette, fenouil, haricots verts, épinards, artichaut, pomme de terre. Et vais tester prochainement :  papate douce mélangé avec autre chose, potiron, poireau, navet.
Pour les fruits : elle ont goûté pomme, poire, pomme/banane, poire/banane, pruneau/pomme/banane. J'attends un peu encore pour les pêches et abricots d'en trouver de plus beaux.
Journalisée

Maman de trois furies
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 02 Juin 2011 à 18:14:04 »

finalement mila vomit ET a la diarrhée, et leur père s'y met aussi...
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 02 Juin 2011 à 18:36:47 »

Beurk  Tire la langue pas cool ca kklouk! J espere qiue tu vas passer entre les microbes, on avait eu une gastro tout les 3 en mm tps quand ML etait petite et c etait horrible car personne n etais en etat de gerer pour les autres, j avais du me faire violence pour m occuper de la petite en mm tps pas le choix car je l allaitais....

Courage!
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 02 Juin 2011 à 21:38:11 »

salut les filles !!!

pas cool pour la gastro kloukk, j'espère que ça va aller mieux.

marisofi, ici l'aubergine est passée comme une lettre à la poste  et la banane aussi. cependant et cela depuis le début, même s'ils mangent tout, mon fils préfère le salé et ma fille le sucré.
ici on a testé carotte, courgette, aubergine et pomme, poire, banane (on a commencé samedi dernier).
ce weekend, ça sera sans doute blettes et pêche. ici on fait légume et fruit pur, pas droit au mélange tant que l'on a pas tout goûté mais ils ont l'air d'aimer donc tant mieux. mais mon fils fait une de ces têtes à la première bouchée, c'est marrant, mais il ouvre quand même bien grand la bouche 

bon ben on a eu un temps plus que pourri dans le sud, bien dégoûtée ! demain je remonte sur valence chez mes BP mais ils annoncent aussi un temps de m****.

bonne soirée les filles
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 02 Juin 2011 à 21:44:28 »

Ohlala Marisofi, moi aussi j'espère passer au travers, parce que là je suis fatiguée, mes bébés ont beaucoup de mal à s'endormir, je sens que la nuit va être mouvementée, et mon chéri ne pourra pas m'aider, il a l'air aussi mal en point que les petits.
Et je sais pas si c'est dans ma tête, mais là je manque étrangement d'appétit alors que je n'ai rien avalé depuis 16h...  

Le point positif, c'est que demain soir je devais subir un débarquement de belle famille (BP, BS, et surtout des cousines de 17 ans que mon homme n'a presque jamais vues et dont il se fout un peu, mais qui veulent venir car elles sont jumelles, et veulent voir les autres jumeaux de la famille, bref, n'importe quoi!!), et vu les circonstances, j'ai appelé mon BP pour annuler!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 02 Juin 2011 à 21:50:16 »

Pas de bol pr le tps 2010  
En fait je fais le legume pure en general mais la ca me paraissait hard de l aubergine pure du coup j avais mis de la patate pr adoucir vu qu ils en ont deja mange sans soucis mais c etait plutot beurk  Tire la langue demain je crois que ca va etre pois gourmand vu que j en ai des bio dans le frigo et que c est pas assez pr nous en plus c est sucre ca devrait bien passer!

Efram, la patate douce c est prevu dans les jours qui viennent car j ai trouve des petits pots bio tout fait avec que de la patate douce et rien d autre ( j en trouve pas de fraiche en ce moment....)

Sinon je ne sais pas pourquoi mais cet aprem j ai eu une petite pensee pour elise qui doit etre avec sa belle famille en ce moment entasse dans son appart, alors si tu me lit couraaaaaage force et honneur elise MDR   j espere que la cohabitation se passe sereinement!

Bon c est l anniv de mon homme mais il est a la repet ce soir dc je suis tte seule et je crois bien que je vais aller au lit avec un bouquin ( cest tellement rare!) j ai redecouvert le bonheur de pouvoir allumer la lumiere et bouquiner dans son lit depuis que les twins sont dans leurs chambre Souriant

Bonne soiree les copines
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 02 Juin 2011 à 21:51:55 »

Kklouk, un point positif a cette gastro alors  Clin d'oeil courage pr ta nuit, en mm tps sans etre malade je comprend que tu n ai pas un appetit debordant avec tous les malades autour de toi! Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: