25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:38:47
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465915 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 26 Mai 2011 à 10:05:16 »

salut les filles !!!

candie, j'utilise encore beaucoup mes balancelles, je dois même dire que cela me sauve la vie ces petites bêtes  car quand ils sont fatigués et n'arrivent pas à trouver le sommeil, je les mets dedans, ça balance tout seul et ils s'endorment, une vraie bénédiction. c'est ma mère qui me les avait achetées sur le bon coi*n et je ne regrette pas !

marisofi, cool pour la crèche. alors meilleure cette nuit ? ici ça fait 5 supers nuits et ce alors même qu'éléane prend très peu au dernier bib, c'est à rien y comprendre !

ouahou, cool pour les dents "peu" douloureuses et surtout pour les vacances ! perso, je vais en vacances toutes les années à balaruc les bains, c'est juste à côté de sète, mais j'y serai pas mardi  cette année, on a décidé de ne pas y aller avec chéri, on trouve les bébés un peu petits pour supporter la chaleur d'août à la plage donc ça sera direction la montagne pour 2 semaines.

sinon ras à part que je ne vais plus trop venir sur le forum pendant quelques jours car on se fait un périple parents + BP. hâte d'être chez mes parents dans le sud avec piscine, barbeuc ... j'espère qu'il fera beau pour que les bébés puissent profiter un peu de la piscine.

gros bisous les filles !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

et bon baptême candie  Clin d'oeil nous c'est 2ème préparation demain soir.
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 26 Mai 2011 à 10:45:08 »

2010, profite bien chez tes parents...

Nous on part le 2 juillet ds le sud de l'Espagne j'ai hâte d'y être je suis sur les rotules j'ai l'impression que les dernières vacances sont très très loin (aout 2010)!

Hier vers 17h j'ai laisser mon mari avec les 3 ( pr aller faire les courses pas pr le plaisir...) et je suis rentré vers 19h45 et ben les petites n'était même pas en pyjama... Jamais il m'aide à les changer, le week end dernier quand on est partis il n'a pas changer une seule fois les filles, je trouve qu'il abuse!
c moi qui en dde trop??? Huh?
bon c'était mon coup de gueule du matin!

bon je vous laisse ma journée est super chargée, il faut que je fasse le ménage, tonde la pelouse et si possible passer le karcher sur la terrase....
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 26 Mai 2011 à 11:14:09 »

Coucou les filles!!!

Waw tout le monde viens vers chez moi!!!lol!!!

Ouahou, tu vas aller ou a la mer???A Sète??Moi j'habite environ a 1h de Sète!!
Bravo a Rose pour ses dents!!Elle est comme maman elle fait pas les choses a moitié...deux d'un coup!!!lol!!

Marisofi oui oui ca m'intéresse bien sur!!
Sinon alors cette nuit s'est bien passée??
Super pour la crèche!!!Un jour de tranquilité!!D'ailleurs moi il faudrait que je m'en occupe aussi....

2010, et toi ta famille, c'est a Aix c'est ca??Eh bien tu dois déjà le savoir mais il fait beau...très beau meme!!!Ici on est environ a 33° tous les jours!!!

Candie, ici les transats on s'en sert bcp aussi!!

Ici ca va, malgrès la chaleur....quand je pense qu'il fera encore plus chaud que ca...ca me déprime!!!lol!!!!J'ai commencé a leur donner des céréales dans le bib du soir....ben jtrouve que ca fait pas grand chose, mon fils se lève tjs aussi tot....pour Chiara j'ai l'impression que ca s'améliore un peu par contre...

Bon allé c'est l'heure du bib!!!Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 26 Mai 2011 à 11:14:44 »

Merci pour vos réponses pour la poussette, j'ai vraiment envie d'essayer, faut que chéri m'installe les canopy. Hier on s'est balladés avec les bébés en Manduca (on en a 2, c'est des porte-bébés), et ils ont bien aimé! Avant la ballade, on était à la Maisonnée, c'est un lieu d'accueil parents-enfants de ma ville inspiré de la maison verte de françoise Dolto, j'y vais souvent ces derniers temps, c'est vraiment sympa.

Cool Marisofi pour la crèche, moi j'ai visité hier, très sympa! J'ai eu mon entretien pour le boulot, a priori ça va le faire, j'aurai des horaires de bureau, ça me changera. Je reprends le 04/07.
Et bravo à tes bébés pour les 40ml de bibi! Bon, il va falloir qu'ils augmentent les quantités c'est sur, mais c'est encourageant! Alors ils ont bien dormi?

Candie:
non t'abuses pas je trouve, c'est lui qui exagère! chacun sa conception du truc, mais moi je supporte pas que mon homme en fasse moins que moi avec les petits. Mais c'est pas ton mari qui a des problèmes de dos? Peut-être que faire les courses ce serait plus facile pour lui que de s'occuper des enfants?

J'y vais ça hurle (les siestes d'à peine 1h... Roulement des yeux )
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 26 Mai 2011 à 11:23:05 »

mince faudrait que je réssaye les transats, ils n'y  sont pas allés depuis au moins 6 semaines car ils hurlaient dedans, peut-être que ça leur est passé! ici je les pose sur leur tapis ou en chaise haute.

je viens de chercher ma fille qui hurlait: elle était sur le ventre et visiblement n'arrivait plus à se mettre sur le dos! Huh?  1ère fois que ça arrive
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2210 le: 26 Mai 2011 à 12:51:31 »

coucou les filles,

enfin une journée tranquille à la maison, enfin ménage ect.. mais cette AM je me pose dans le canapé si les filles acceptent parce que en ce moment, elles chouinnent pas mal...

Mes nuits sont toujours dur dur, Nora m'a fait 3 nuits en se réveilant toutes les 1h30 à 2H et des hurlements tant que je ne la met pas au sein... je suis éclaté..
cette nuit c'était mieux... minuit puis 3h45 puis 6h45, ça fait du bien mine de... mais on est loin des 20h-8h de sa soeur...
En plus c'est une angoissé, elle a toujours besoin de me voir sinon elle hurle, quand je part en course et que papa les garde, elle pleure jusqu'a ce que je revienne... et avec certaines personne ce sont des hurlement dès qu'ils s'approchent d'elle... je vais m'amusé avec elle, ça va être une crotte au cul..

Candie, mon homme est pareil... et c'est rageant... il fait pas mal de chose mais les trucs évident lui passe au dessus...
donc idem, quand je vais faire les courses je sais d'avance que les filles ne seront aps en pyj ni changée sauf si gros caca qui pue.... donc je rentre et je dois tout faire vite fait..
le we idem, c'est moi qui les habille, les change, leurs donne à manger ect.....
par contre si je lui demande il fait...
je me fait une raison après 5 enfants... surtout que plus le temps passe, plus il m'aide (préparation des repas par ex)... par contre pour le bain, si je ne fais pas, il n'en auront pas...

samedi je vais chez ma moche mère!!!! à 200km, ça me gonfle grave... on doit en + ramener la bouf parce qu'elle se dit trop fatigué pour faire à manger... elle ne voulait même pas qu'on vienne mais zhom voulait y aller, ils ont vu les filles une fois...
donc aller retour dans la journée, on y va juste pour manger le midi...

Bon voilà..
ah oui j'ai trouvé un siège de bain à 5 euros sur le bon coin, je vais le chercher demain.. il m'en faut encore un mais je vais attendre le vide grenier la semaine prochaine...

vous parliez vacances, nous on part 2 semaines mi juillet à biscarosse, trop hate...

vos petit commencent à se tenir assis ou pas???
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 26 Mai 2011 à 13:13:32 »

candie, pas cool l'homme en effet  ici j'ai de la chance, chéri assure grave avec les bébés et ils le lui rendent bien : ils adorent leur père et adorent être avec lui. d'ailleurs en ce moment, j'ai droit à des je ne veux pas manger avec maman, je préfère avec papa : là par exemple Maëvan a pris 100 et éléane 50 et je suis sûre que quand papa va arriver, ils vont manger comme deux goinfres ! déprimant 

jess, oui je vais à aix, tant mieux s'il fait super beau, trop hâte ! il fait beau et chaud à lyon aussi mais pas de piscine ici 

kklouk, bon courage pour ta fille qui se retourne mais que dans un sens ! je sais ce que c'est avec Maëvan qui nous saoûle en ce moment tous les matins à 7h car monsieur n'arrive plus à se remettre sur le dos !

cali, bon courage pour les nuits et la moche mère ! ici, ça tient un peu assis et on dirait qu'ils commencent à trouver leur équilibre.

bisous les filles
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2212 le: 26 Mai 2011 à 14:13:32 »

Jess, oui je serai à sète aux quilles si tu connais près de la grande corniche, on est juste en face des plages, ça fera la troisième année qu'on loue là bas car il y a tout ce qu'il faut, même un auchan à 2 mn en voiture puis j'ai ma meilleure amie qui habite à narbonne, donc elle va venir aussi avec sa famille, c'est cool. Pourvu qu'il fasse beau quand on y sera .
Cali bon courage avec "ta moche mère", tu leurs rends visite pour leurs montrer les BB, et il ne vous font même pas à manger Huh?, pas terrible en effet. 2 pizzas au four et hop au pire, quand même !!!!
Moi avec mon hom, ça va il fait tout ce qu'il faut quand je suis pas là, en même temps c'est pas tout les jours alors!! Sinon le soir, quand il rentre du travail il me débarrasse et met tout au lave vaisselle, mais c'est tout.
Pour les papas, les BB c'est pas leurs trucs je crois, il faut de temps en temps les secouer pour qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont des BB à la maison. Ils attendent qu'ils aient 18 ans?
Enfin bon voila, ici tout le monde dort mais plus pour longtemps pour lola qui n'a pas dormi ce matin et qui dort depuis 12h15 après son repas.
Je vais essayer de faire une mini sièste mais c'est pas gagner.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 26 Mai 2011 à 14:43:28 »

Ouahou, je t'avouerais que je ne connais pas trop Sète, quand on va a la mer c'est plutot la Grande Motte ou le Grau du Roi voire Palavas, je sais pas si tu connais??

Cali, bon courage alors chez la "MM"!!Effectivement pas très sympa de vous faire ramener a manger, un bon mc do et voilà!!mdr!!
Bon courage pour tes nuits aussi, ca a pas l'air facile!!

2010, t'as bien de la chance pour la piscine purée....profite en bien!!!

Candie, j'ai pensé comme Kklouk, c'est ptet du au fait qu'il avait des pbms avec son dos non??Car là tu étais obligée de tout faire, et maintenant il profite que ca continue non??Peut etre en fait il plus avec la grande non??
Ici chéri aide plutot bien ca va, bon ya des fois faut vraiment que jle bouge car c'est un flémard!!Mais bon c'est vrai que quand on sort le dimanche et ke jveux habiller les bébés, lui il aime pas donc il le fait pas (il les laisserai en body..)

Les filles jvoulais vous demander, combien de temps on peut garder les purées des bébés au frais??(faite maison)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2214 le: 26 Mai 2011 à 14:51:47 »

Tu peux les garder le jour même et pour le lendemain. Bisou
Sinon, non quand on est là bas, on bouge pas, sinon, on passe notre temps dans la voiture beuhhhh!!! On profite!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 26 Mai 2011 à 15:17:40 »

oh là là vous ne parlez que vacances, moi aussi je veux y aller.... En plus aujourd'hui il fait pas chaud...

Oui c mon mari qui a mal au dos, et pr les courses il n'y va que très rarement pr ne pas porter...
Pour ce qui est de ma grande oui, il s'en occupe pas mal, car elle est "gaga" de son père elle fait ce qu'elle veux de lui, par contre les deux autres je sens que c pas la même...

Au fait pr le coussin de bain je sais plus si je vous l'ai dit c pas mal , mais moi la pression à lacher direct dc je suis deg, j'ai essayer de contacter Babymoov, pas de nouvelle....

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 26 Mai 2011 à 15:36:02 »

mdr jess pour les bébés laissés en bodys  ici chéri habille les bébés sans souci mais il faut obligatoirement que je choisisse les vêtements avant. en même temps vaut mieux car il a un peu de mal à assortir les couleurs et perso je ne supporte pas quand des vêtements ne vont pas ensemble 

oui jess, je vais profiter de la piscine avec un bon teeshirt pour éviter que mes vergetures ne  prennent le soleil    Triste  Pleurs   Roulement des yeux enfin bref les boules quoi ! 

pas cool pour le coussin candie !

bonnes vacances ouahou !
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 26 Mai 2011 à 16:53:18 »

2010, pkoi tu ne t'achète pas un joli maillot une pièce, ce serait déjà moins déprimant!!
En tout les cas je compatie...

Candie, peut-etre que quand elles seront plus grandes ca ira mieux...il était comme ca aussi au début pour la grande??

Ouahou, effectivement je te comprend, de pas vouloir trop prendre la voiture en vacances, on a pas l'impression de bien profiter après (surtout avec les bébés ou il faut prendre plein de trucs!!)

Autre question....lol!!!Est-ce que vos petits vous font des caprices???Car ici ma fille arrete pas, si on ne la prend pas dans les bras, ou qu'on s'occupe pas d'elle....et c dur de la laisser pleurer pour qu'elle comprenne que je suis pas a sa merci....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 27 Mai 2011 à 11:50:41 »

Coucou!

Jeedej:ma fille a eu sa phase "gros hurlements dès qu'on ne s'occupe pas de moi", mais je ne considèrais pas que c'était des caprices, juste qu'elle était incapable de s'occuper autrement. ca lui est passé progressivement, à force de progresser au niveau moteur et à force de réussir de plus en plus à jouer seule. Maintenant je crois même que ma fille sait passer plus de temps que mon fils à jouer seule! Elle fait régulièrement 30mn de jeu autonome, parfois elle pleure si elle me voit passer et qu'elle voit que je ne la prends pas, mais ça lui passe si elle m'oublie (don si elle ne me voit plus). Quand elle ne veut pas du tapis d'éveil, je lui propose de jouer dans la chaise haute, ou je la mets sur le dos, je me penche au-dessus d'elle et je lui fais des papouilles et des grimaces pour la faire rigoler et la mettre de bonne humeur, et après ça, elle repart dans 10 à 30mn de jeu, sauf si elle a faim ou si elle est fatiguée, là, rien à faire, elle pleure.
C'est toi à l'époque qui m'avait rassurée quand je parlas des colères de ma fille en me disant que les filles cest capable d'être très très très fâché!!
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 27 Mai 2011 à 11:53:48 »

Cali: ça a été ta nuit? ça doit être dur dur autant de réveils...et ta "crotte au cul", elle est peut-être en avance après tout, je crois qu'en général c'est vers 8 mois que les bb ne veulent que leur maman et personne d'autre, peut-être que la tienne s'y met juste un peu plus tot et que ça va lui passer?
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: