25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:21:13
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465836 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 17 Mai 2011 à 21:21:34 »

Et ton mari candie ? Ça n'a pas été trop douloureux ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 17 Mai 2011 à 21:23:20 »

Coucou,

Ouahou, pour le risque tabac-pilule, c'est bien plus qu'une phlébite encore, c'est un accident cardio-vasculaire donc risque de mort ou de paralysie avec séquelles parfois irréversibles. Pf ils abusent quand même! J'ai une connaissance qui a vu un gygy qui lui autorise dès 35 ans. COmme quoi.

Marisofi, mes filles prennent de l'inexium et il faut t'armer de patience pour que ça marche, attendre 3 semaines parfois. J'avais au départ 7mg chacune et j'ai du augmenter les doses à 10mg par jour pour que ce soit efficace... et plus aucun symptome pour Manon hormis quelques régurgitations. Sarah continue à le faire des bibs pourris parfois mais plus de douleurs à hurler ou des heures pour boire.

Je vais être un peu absente ces temps-ci pour "soigner" mon ordi, ou en acheter un autre au cas où ce serait incurable.

Bisous

Coucou la ped m a prescrie 3 semaine d inexium avec 8 mg le soir, tu lui donnes avt le dernier repas? Car elle ne m a mm pas precisee la pediatre...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 17 Mai 2011 à 21:41:29 »

Ici sterilet en cuivre donc pas de pilule  Clin d'oeil
La reeduc du perinee est finie mais je n ai pas fait celle abdo  sinon il me reste 4 kg a perdre mais mon soucis c est la cellulite sur mes cuisses qui me gonfle et qui ne part pas  Tire la langue
Moi j etais une tres grande fumeuse avt ma 1ere grossesse puis j ai arretee en tombant enceinte et j ai pas repris depuis mais des fois j ai encore des pulsions avec envie de clope surtout que cheri lui n a pas arrete  bon il fume dehors ...

Ouhaou, pfff pr 1 an franchement il pourrai bien te ligaturer quand meme!

Bon je suis desolee les filles j ai repondu en vrac et en coup par coup mais entre mes parents qui me tchachent et dr house a la tele....

Grosse bise a toutes  Bisou
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 17 Mai 2011 à 22:35:45 »

Trop bien la vidéo Ouahou  Souriant
Pour les séances kiné, je dois dire que celui que j'ai eu n'était pas un rigolo !! A part les 1ères, les séances duraient 1h30, 2 fois par semaine, donc ça a vite fait effet. Il me faisait faire des exercices pour les abdos dont je ne me rappelle plus le nom (tu connais peut-être Marisofi) : rentrer le ventre et remonter les côtes, rester en apnée 25 sec. dans différentes postures. En fait ça permet de travailler les abdos sans appuyer sur le périnée. Ensuite, j'avais 30 à 40 min de vélo elliptique, parfois 10 min de vélo d'appartement pour démarrer et la dernière séance, il m'a fait faire des séries de corde à sauter. Du coup, j'étais contente car son programme me convenait bien.
Bonne nuit !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 18 Mai 2011 à 10:48:23 »

Bonjour!

1h30 de séance Fabinete!  Tire la langue Il est top ton kiné dis donc! C'est un vrai coach sportif! Les abdos dont tu parles, c'est ce que j'ai fait aussi pour ma deuxième, j'avais trouvé ça super aussi. A ce moment, ma kiné m'avait parlé d'un livre "Abdominaux, arrêtez le massacre"; je ne l'avais pas acheté car il était en rupture de stock mais je l'ai vu l'autre jour en librairie.
Pour la rééduc du périnée, la sage femme me fait faire des exercices du même genre d'ailleurs.

Candie: il y a 3 ans, on a refait l'étage de la maison. Il n'y avait que 2 pièces à l'étage, on en a fait 2 très grandes chambres pour les filles, une salle d'eau et une pièce pour un futur 3e... Bon, le petit 3e n'est pas venu seul! Tire la langue Je pensais au début les mettre dans la même chambre, mais plus ça va et plus je me dis que ce serait sympa qu'ils aient chacun un endroit à eux. On a trois étages, donc c'est pas la place qui manque mais il va falloir faire des transformations, et j'aimais bien l'idée d'avoir tous les enfants là haut. Donc, pour l'instant, on est dans l'impasse! Sans doute qu'ils partageront la même chambre au début, et ensuite on verra... Désolée, ça ne t'aide pas beaucoup!

A plus, on file à la danse!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 18 Mai 2011 à 11:04:46 »

Coucou!

Je file moi aussi chez ma mère aujourd'hui pour quelques jours, j'espère que ça ira. ma journée commence pas super, je me suis claqué un énième lumbago (en me séchant un pied après la douche, il y a  5 jours c'était en mettant une chaussure, bref, dès que je me penche en avant je prends des risques...). Donc là j'ai mal mal mal, je marche courbée en avant, etc...ça ira mieux demain, mais j'en peux plus, j'ai l'impression que mon dos se remettra jamais. Je vois pas comment faire la réeduc abdo si un jour sur deux je grimace quand je tends un bras en avant. Désolée pour mon humeur, mais ça me tape sur les nerfs à force.  Triste
En plus là ma fille plante sa sieste, je sais pas pourquoi, mais elle ne dort pas et pleure depuis 45mn, et comme elle est dans le lit parapluie, je suis incapable de l'en sortir, c'est trop bas. Mon homme ne rentre que dans 45mn, la pauvre est coincée dans son lit! je vais la voir, mais elle hurle de voir que je la laisse, je ne peux que lui parler, même pas la caresser, c'est horrible!!  Pleurs Pleurs

Bon allez, bonne journée et bonne semaine à toutes, je posterai pas beaucoup de chez ma maman je pense.  Sourire
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 18 Mai 2011 à 13:45:54 »

courage klouk Bisou Bisou Bisou moi c'est une tendinite dans le bras droit c'est horrible, en plus ca remonte dans le cou et les épaules, donc pareil que toi, c'est saoulant, et je peux pas faire ce que je veux avec les petits Pleurs.

chez nous pour les chambres, c'est la lutte, on a emmenagé dans notre maison avec 2 chambres pour 6 car quand on a fait les plans, je savais pas que j'étais enceinte!!!( et surtout pas de 2 ).

donc en ce moment les petits lous on leur chambre pour 2 et nous on dort avec les grandes dans 10m2  c'est l'horreur, la petite ne veut plus se séparer de nous!!.

mon mari fait l'étage, 4 chambres, donc les filles auront chacune leur chambre, nous la notre (jaime pas être séparé d'un étage de mes enfants ) et les petits une.
mais quand je vois qu'il y en a un qui réveille l'autre sans arrêt, je me demande si je vais pas leur attribuer chacun leur chambre.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2137 le: 19 Mai 2011 à 14:54:54 »

ALORS !!!! ON FAIT GREVE PAR ICI Huh??
Bon j'ai rien de particulier à raconter non plus mais vos récits me manquent.
Je crois bien que lola me fait une quatrième dent, ça commence à m'inquiter car ça fait beaucoup de dents en peu de temps. Rose toujours rien mais tjs des bobosses, elles vont bien finir par sortir !
Sinon , j'ai revendu ma peg pe.ego comme j'utilise beaucoup plus la cosat.o, pas la peine d'en avoir deux. J'ai réussi à la vendre 50 euro plus cher de ce que je l'ai acheté il y a maintenant 1 an, cool.
J'ai acheté une super chaise à 1 euro au marché aux puces dimanche dernier, elle me l'a faisait a ce prix car soit disant la musique beuguait, ben à mon avis il fallait juste changer les piles car elle fonctionne nickel, une super affaire. Les filles l'adorent car elle bascule un peu, je vais en prendre une deuxième du même genre du coup, ça peut être sympa.

Cet chaise là la bleue je l'aurai ce soir pour 12 EURO.

Bon voila pour moi. Les filles dorment je vais faire une mini sieste. Bisous.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 19 Mai 2011 à 16:04:19 »

C'est vrai que c'est calme!

Dis donc Ouahou, t'as l'âme d'une commerciale!! 

Pas grand chose de neuf ici non plus. Toujours dans la peinture. Il fait super beau, c'est pas désagréable à faire. Sauf que tout à l'heure, je risque d'avoir les traces de mains des petites voisines sur mon portail... J'ai  beau leur dire de ne pas toucher...

Pour les loulous, ça baigne, 2 dents pour l'un, une pour l'autre!

A plus tard peut-être!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 19 Mai 2011 à 18:27:48 »

coucou les girls!

voici des photos de ma rencontre avec Efram

j'ai passer un très bon moment à refaire  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 19 Mai 2011 à 19:47:15 »

Bonsoir,

Candie, merci pour cet après midi, c'était très sympa Sourire
Nos puces étaient bien marrantes dans le parc ! Attention aux tirages d'oreilles et de cheveux !

Ici, toujours pas de dent, mais elles bavent, elles bavent...

Je repasse plus tard car c'est l'horaire maudit là !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 19 Mai 2011 à 22:19:42 »

coucou les filles

super pour la rencontre efram et candie , c'est vrai que c'est sympa et ça doit etre marrant de rencontrer d'autres mamans avec des multiples!

ouhou, toujours la reine des affaires en or MDR!

fabinete, la methode de ton kine c'est la gym abdominale hypopressive crée par Marcel cauffriez qui est un ponte en reeduc abdo et perineologie  Clin d'oeil j'ai fait une formation avec lui c'est tres tres interressant et sa methode à prouvé maintes fois son efficacité mais alors le personnage est imbuvable Tire la langue
Pour le livre abdomoniaux arretez le massacre, ça a ete ma bible pendant tres longtemps qd je faisais le reeduc perinee et abdo de mes patientes  c'est vraiment tres interessant et surtout ça permet de bien comprendre et de transposer sur le quotidien  Clin d'oeil

mogette, kklouk, pas de bol vos douleurs un petit coup d'osteo ça vous aiderais non Huh?
mogette, le principal ttmtpour une tendinite 'est de commencer par mettre le membre douloureux au repos, pas evident je me doute avec 4 enfants mais s tu peux essayer ça irait mieux!!
en tout cas courage car c'est vraiment la loose qd le corps lâche, ici c'est la dos e la nuque qui tirent mais rien de bien mechant! puis bon mon homme m'a remis tout ça d'aplomb donc ça se maintient mais en fait j'ai l'impression d'etre toute rouillée de partout va falloir que je me remette à une activite physique!!

bon je vais aller au dodo
bonne nuit à toutes
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 20 Mai 2011 à 11:09:58 »

salut les filles !!!

cool les photos de la rencontre candie et efram !

marisofi, ici aussi gros mal de dos et à la nuque depuis quelques jours, pas cool ! faut dire que je passe des grosses NDM en ce moment ... Maëvan veut nous montrer toute la nuit qu'il sait se retourner dos/ventre : le hic c'est qu'avec la gigoteuse, il n'arrive plus à se retourner dans l'autre sens donc il s'énerve et se met à pleurer donc il faut aller le retourner puis il se re-retourne ... bref, une histoire sans fin !!! et quand il ne se retourne pas dans la nuit et dort bien, c'est Eléane qui fait des siennes en réclamant un bib ... bref, j'espère que cela ne va pas durer car je m'étais habituée à mes bonnes nuits moi  Pleurs

bon courage mogette et kklouk, j'espère que ça va aller vite mieux.

cool ouahou pour les bonnes affaires  tu me fais penser à ma maman qui fait tous les marchés aux puces en ce moment et m'appelle pour me dire ce qu'elle a déniché pour les petits 

sinon ici ça va à part les NDM. la journée, ils dorment de moins en moins et il faut s'occuper de plus en plus d'eux. et en ce moment, ils sont dans la phase : si je ne vois plus papa ou maman, je me mets à pleurer donc faut rester tout le temps avec eux !

hier je suis allée à mon boulot, j'ai réussi à négocier pour ne reprendre que le 4 juillet, date à laquelle les jujus rentreront à la crèche donc soulagée.

bonne journée à toutes
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 20 Mai 2011 à 12:04:50 »

Coucou les filles!!!

Ouahou eh ben que de bonnes affaires...tu trouve tout ca sur le net???Dis moi sur quel site tu vas???lol!!

Candie, Efram, super la rencontre!!!Et merci pour les photos!!!

Marisofi, c'est bien chez les parents??

Arcane, vous repeignez quoi??

Ici ca va, ils me rendent folle depuis deux jours, comme 2010, ils régrèssent dans leurs nuits, il suffit que je me couche un peu tard pour que eux se réveillent hyper tot!et impossible de les rendormir et après ca crise quasi tout le matinée!!Le soir ils sont crevés donc s'endorment tot et voilà le cercle vicieux a commencé!!!lol!!Jsuis contente que chéri ait son weekend là ca va me soulager un peu!!

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2144 le: 20 Mai 2011 à 12:51:02 »

coucou les filles,

jess et 2010, j'espère que les nuits vont complète vont revenir pour vous...

2010, il ne fait pas assez chaud chez toi pour ne pas mettre de turbulette? ou alors pourquoi tu n'essaie pas un surpyjama, il serait plus mobile, non??

je ne sais plus qui paralit de la voiture, moi je prends très souvent la voiture avce les 5 enfants et no soucis.. pipi avant et puis voilà...
Après tu trouve toujours comment faire (pipi juste à coté de la voiture dans l'herbe pour ne pas avoir a sortir les 5..ect...), les filles ne pleurent pas en voiture donc ça va...

ouahou, moi aussi je cherche souvent des bon plan...
je vais faire un vide grenier le 05 juin, j'espère vendre pas mal de fringue et autre...

Sinon ras
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: