24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:48:10
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465582 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2115 le: 17 Mai 2011 à 13:47:55 »

ouhaou pas facile dis donc... et l'implan, ça risquerai la même chose que la pillule???

moi j'ai un implan maggetelluma (j'en avait déjà eu un avant les filles) : perte de libido +++ (mais je n'ai pas encore fait ma réeduc du périné, donc ça joue aussi et j'allaite donc ça me bloque un peu) sinon saute d'humeur??? je ne sais pas...
pour les saignement, j'ai saigné 1 mois après durant 3 semaines et depuis plus rien...
avec le dernier, ça m'mavait fait pareil, plus de règle, ça c'est quand même top...lol...

Bon, je file

ah oui, ce soir resto avec zhom et les filles (elle ne me quittent jamais..), on fiat garder les grands...
ça nous fera du bien parce que en ce moment, ça gueule pas mal entre nous deux...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 17 Mai 2011 à 14:00:39 »

Coucou,

Comme vous, je passe mon tour aussi; et comme toi Mogette, 4, ça nous va très bien! Pour le ou la 3e, je voulais un accouchement le moins médicalisé possible...complètement à côté de la plaque là!! Mais bon, je le tenterai dans une autre vie!!
Sinon, côté poids, 7 kilos qui ne veulent pas s'envoler... Pour les 2premières grossesses, j'avais tout perdu au cours de l'allaitement, mais là, rien ne bouge... J'ai aussi du acheter quelques pantalons un peu plus grands, une taille au dessus...mais qui sont trop grands! Roulement des yeux Je voudrais bien qu'on m'explique! Mais bon, je ne désespère pas! Par contre, aucun régime en vue!
Cet aprem, rdv sage-femme pour la rééduc, et ensuite, peinture de volets!
A plus!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 17 Mai 2011 à 14:01:37 »

Coucou
Bon resto Cali !! En effet, ça vous fera du bien
Pas cool Ouahou pour la ligature. Tu peux voir qqun d'autre pour essayer de le convaincre ??
Question poids, il doit me rester 2 ou 3 kg mais avec l'allaitement, c'est normal, il y en a pas mal dans les seins  . Il me reste une petite bouée aussi mais je dois dire que les 10 séances kiné pour la rééduc des abdos en ont fait partir pas mal  Souriant. Ca a été super efficace. D'ailleurs, je vais essayer de continuer le sport et courir un peu pour maintenir. Je suis incapable de me priver de manger quoi que ce soit donc je préfère compenser par le sport. D'ailleurs, je file manger maintenant qu'ils sont à la sieste, pas encore eu le temps
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 17 Mai 2011 à 15:15:52 »

Purée Fabinete tu me fais rêver avec ton ventre qui s'est aplati (et ton dos soulagé) avec la kiné abdo! J'ai le feu vert de la sage-femme de la reeduc du périnée pour faire celle des abdos (même si celle du périnée est pas encore terminée), maintenant il faut absolument que je me fasse prescrire ça, et donc que je trouve le temps d'aller chez mon médecin. mon dos c'est l'horreur tellement j'ai mal (ostéo dans 10 jours, j'ai hâte), et mes kg, c'est tout dans la bouée et dans les hanches.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 17 Mai 2011 à 15:33:59 »

Ah oui Fabinete c'est clair que si comme tu dis c'est super efficace j'ai hate de commencer aussi!!!Car pour moi tout est dans la bouée!!!! 
Ma SF m'a dit de me faire prescrire les séances aussi de réeduc abdo, car quand elle a vu comment jfaisais les abdos on était un peu mdr tellement j'y arrivais pas!!!  Tire la langue
Donc jeudi jme fais poser un stérilet, et prescrire les séances!!! 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 17 Mai 2011 à 16:12:59 »

ouahou non, l'implant et la cigarette ne sont pas contre indiqué, l'implant n'est pas dosé pareil, et la pilule qui n'est pas contre indiqué non plus c'est la cerazette.
c'est pour ça que j'ai mis un implant mais bon que des effets négatifs, enfin bon je vais pas proposer un préservatif a mon  mari, il va pas apprècier la blague je pense .
il m'a toujours dit "hors de question!!!!!" lol

j'ai toujours pas fait le périnée et vous Huh?(a part cali )
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 17 Mai 2011 à 17:00:05 »

Bon ben je vois que je suis pas toute seule à garder du bidou et des fesses ! Je suis une mala italienne alors qu'avant jetais plutôt androgyne. J'essaie de moins manger mais c dur surtout que g l'impression que mon corps ne veut pas maigrir malgré les efforts. Il se prépare a nourrir les filles en cas de disette  en même temps je goute quand même sinon c hypoglycémie (g experimenté il y a peu et c t pas cool).
Suis vraiment contente pour vous kklouk et vivi siècles gros pb de rgo soient derrière vous !
Pour la compote laprem, g tenté tout a l'heure dans le bib et ça a très bien marché ! Je crois que je vais faire comme ça pour l'instant car hier les filles ont refusé niet de manger la compote de pomme a la cuillère.
Marisofi : tu es bien arrivée ? 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 17 Mai 2011 à 17:00:40 »

Candie et Efram : alors cette rencontre ?
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2123 le: 17 Mai 2011 à 17:07:43 »

Moggett pour l'implant mon gygy m'a dit qu'il en mettait autant qu'il en enlevait donc je tente pas, puis tout ces effets négatif, j'ai même pas envie d'essayer, je suis déja crevé tout les jours alors faudrait pas en rajouter une couche  Tire la langue
Pour la cezarette ben je demanderai à gygy mais est elle efficace à 99% ? Mon problème c'est que j'oublie 3 fois dans le mois la pillule alors je me retrouve avec trois fois mes règles dans le mois pfffffffff!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 17 Mai 2011 à 17:11:46 »

oui ca métonne pas  pour l'implant qu'il y ait autant de retrait mais bon au moins je suis sur de pas oublier la pilule et pas de stress!!
pour la cerazette, je l'ai eu a chaque fois que j'allaitais et no soucy, je pense qu'elle est efficace
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 17 Mai 2011 à 17:16:07 »

Mogette : oui g fini la reeduc du périnée il y a presque 3 semaines et je pense faire la reeduc abdo des que les filles sont a la crèche sinon trop galère. Entout cas fabinete, tu motives pour aller faire des abdos. Tas raison le sport fait bocoup pour la perte de poids.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 17 Mai 2011 à 17:44:32 »

coucou,

notre rencontre est décalée à jeudi, et oui mon mari est en arret suite à son infiltration...
Pr ma part, il me reste environ 2 kg par rapport à mon poids avant grossesse mais si j'en perd 3-4 ça serait mieux!
je commence lundi la réeduc du bide, j'espère que ça va fonctionner sur moi aussi  Clin d'oeil
sinon je suis sous pillule, Jasminelle!
J'ai une question aux mamans de 4 enfants ou plus, comment faites vous au niveau des chambres?? En fait enceinte je ne voulais que 3 enfants et depuis quelques temps je me dit qu'un petit 4ème ds 5 ans serait pas mal, mais mon soucis c que ds notre maison nous n'avons que 3 chambres, le seul avantage c qu'elles sont très grande, par exemple la mienne mesure environ 16 m2 et j'ai en plus un dressing!
Du coup je me pose pas mal de questions... Huh?

Bon je vous laisse il faut que je finalise mon dossier baptème et oui je suis à la bourre!
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 17 Mai 2011 à 19:12:41 »

Trop belles tes puces ouhaou  Souriant vous avez l'air de bien rigoler chez la ouhaou family  Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 17 Mai 2011 à 20:57:47 »

Une question vient de me traverser l'esprit...

Marisofi, comment ça se passe quand tu dois faire de la route seule avec les trois enfants ? Je t'avoue que c'est un truc qui m'angoisse et qui me freine pour aller seule chez mes parents... Surtout qu'il me semble que ton trajet est assez long... Mon angoisse c'est les pauses pipi et les bébés qui pleurent dans la voiture...

Coucou ben je n ai aucuns merites puisque ma mere fait le trajet en train pr me rejoindre et on fait la route ensemble  Clin d'oeil pour le moment la route tte seule serait faisable mais franchement si je peux eviter...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 17 Mai 2011 à 21:18:45 »

Coucou!!

Comment ca va aujourd'hui??

Au fait j'ai oublié hier mais Marisofi moi ca peut m'intéresser ton porte bébé là, mais faudrait que je sache combien exactement??

Sinon moi pour le poids je vais vous réconforter, dans l'idéal j'ai 10kg a perdre, mais bon là pour moi encore 8 et ce serait déjà très bien!!!Moi j'en ai un peu marre de faire le régime, meme si depuis janvier j'ai perdu 12kg, c'est loooooooooooooooonnnng, puis surtout tous les weekends on a un truc (voir plusieurs) donc je fais des écarts, ca aide pas!!!

Bisous!!

Coucou alors vite fait y en aurait pour 70 euros fdc (mm ceux pr que je te l envoie chez toi) et si y a encore d autres personnes qui participent ca fera encore moins cher, j attend encore la rezponse dautres copines donc au pire c est 70 euros!
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: