Marisofi, j'espère que tu pourras te reposer cette AM...
pour la cuisson, moi aussi j'ai un robot bb, donc je fais tout avec, sinon cuiseur vapeur et je mixe...
pour la cuisson des légumes, je suis nul, ma maman n'en faisait pas beaucoup...
donc je risque de vous poser des questions un peu bête, n'en m'en voulez pas...lol...
pour le choux, mon pediatre m'a dt non aussi..
moi j'ai fiat carotte et poireau pour le moment, avec des pdt a chaque fois... c'est le pediatre qui m'a dit pdt à chaque fois, car elle ne sont pas grosse..
j'ai acheté un artichau mais je ne sais pas comment on le cuisine et ce que je peux en faire..lol..
si vous pouvez m'aider???
sinon pour les épinard, comment vous faite??? vous mettez à cuire les feuilles et hop on mixe?

?!!!!?? je vous ait dit que j'étais pas doué...mdr
Bon, j'ai acheté en + des pot nuby pour la conservation, ils sont grand (300ml chacun) et les 6 pour 8 euros.. donc pas mal.. je vais pouvoir mettre 2 repas dedans..
Ah oui, ayééééééééééééé depuis hier Alyssia accepte la cueillère et du coup elle mange mieux que Nora qui mange à la cueillère depuis 1 mois... elle aura mis le temps mais elle a tout de suite compris... avant elle fermait sa bouche et refusait de l'ouvrir... lol...
Vous m'avez pas dit pour la banane, vous faite comment???
les filles, on attends vos CR de pediatre..
pour la nuit, comme d'hab, sauf que Alyssia est un peu enrhumé donc elle s'est réveillé une fois.. et Nora réveil toutes les 3-4h
bon, j'arrête de raconter ma life..
magetteluma, j'ai au final répondu à tes question en racontant ma life..lol..
sinon, ici le ryhtme c'est
Alyssia : matin bib 180ml mais j'a du mal à lui faire boire
midi : bib de 150ml + légume (environ 60gr) dans le bib et ce midi à la cueillère (une première)
gouter : bib de 180ml mais elle me le boude pas mal aussi
soir : bib de 180ml + céréale
Nora : matin tétée
midi environ 120gr de lémume + petit suisse (je me demande si ça suffit point de vu lait??)
gouter : tétée + environ 100gr de fruit ou compote
soir : tétée
vers minuit tétée
vers 3h tétée
voilou
et vous???