Coucou les filles!
tout àl'heure j'avais ecrit un long message et ML m'a tout effacé avt que je valide grrrr

j'avoue j'ai la flemme de tout refaire alors en resumé:
elise houlala non je ne sors pas les bébés tout les jours (pas le courage) et pourtant je suis en maison et pas en appart mais en fait autour de la maison ce sont des routes de campagnes sans trottoirs où roulent les gens comme des tarés donc les ballades sont pas pratiques ni agreables donc qd je ne vais pas en courses à la ville les bébés ne sortent pas de la maison. Je suis une grosse flemmarde bouh
s&d pr la lessive je melange tout blanc couleur etc... Il n'y a que les couches lavables que je lave à part et à 60° sauf de la couleur neuve que je lave à part plusieurs fois pour etre sûre. je ne detache rien (tj ma grosse flemme!) perso je sais que c'est propre mm tâché donc je ne me casse pas la tête. j'ai bien un detachant en pistolet mais j'oublie de m'en servir et il n'est pas hyper efficace

si vraiment la tâche est enorme et sur une fringue et pas un bavoir et que c'est un peu la honte là je frotte mais ici c'est service minimum

sinon je me sers du seche linge pour les couches et les pyjamas des petits et jamais le seche linge n'a fait deteindre le linge, je pense que c'est au lavage que ça arrive.
candie j'ai pas FB donc je ne sais pas si tu met plus de photo de l'une ou de l'autre mais quoiqu'il en soit la personne qui t'a fait cette reflexion est très bête à manger du foin

(plaggia de kklouk car j'adore cette expression que j'ai appris grâce à elle

)
perso des reflexions debiles comme ça j'en ai avec la poussette genre tu mets toujours le mm derriere oh le pauvre! ben non en fait je prend les cosi comme ils viennent et je les clipse sur la poussette alors oui des fois c'est 2 fois de suite marcus derriere mais c'est pas calculé

la seule fois ou je choisi qui je met devant c'set qd y en a un des 2 qui dort et pas l'autre alors je met celui qui est reveillé pres de moi pour qu'on puisse interagir!
Pareil qd je porte les 2 en echarpe, on me demande si c'set tj le mm que je met ds le dos d'un air attristé (genre je le met dans le dos parceque je m'en fou

) et là je repond oui et c'set vrai je met tj marcus ds le dos qd j'ai les 2 en mm temps car c'est le plus lourd des 2 dc hop derriere et j'assume

(et c'set pas pour ça que je l'aime moins que sa soeur), mais les gens ont besoin de ragots, de sensationnel.... donc ils cherchent la petite bête (à manger du foin MDR
kklouk 
) pour alimenter leurs vies pourries en sensations fortes et ils viennent chercher ça chez nous car on a des vies fantastiques avec tous nos enfants NA!!! (bon je dis ça mais j'echangerais bien la mienne qq heures contre la vie d'une fille celibataire qui va se prendre uen grosse cuite avec ses copines en boite

mais juste quelques heures

)
bon je suis assez remontée contre les gens qui font ce genre reflexion, autant les reflexions bateaux genre "c'est mieux chez les autres"... c'est bete ( non ce coup ci je ne la fait pas LOL mais je pense à toi
kklouk) mais ça mange pas de pain (variante youhouhouhou

) mais qd ça part sur les reflexion genre y a un preferé là ça me debecte!!!
euh finalement je suis en train de faire un roman là non
fabinete quand ML a ete diversifiée je craignais aussi pour quand qqun d'autre lui donnerait à manger sans la tétée avec et finalement le fait que ça ne soit pas moi avecmesgrosnichonspleinsdelaitjustesoussonnez qui lui donne la purée ben ça s'est passé nickel (en mm tps vu que la "cantine" était au boulot y avait pas le choix

ah ouais cantine c'est le petit surnom affectueux que me donne mon homme en période d'allaitement

)
et joyeux moiniversaire à tes loulous!!!
2010 je vois aussi la pediatre le 16 donc je crois que finalement je vais attendre cette date pour commencer

on va etre binome de div' MDR!
vivi alors ce 1er repas? (avec HV c'est quoi

)
sinon ici ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça

k'ai nettement moins mal au sein mm si il reste une boule dure dedans que je n'arrive à faire partir mm en mettant les 2 sur le mm sein et en utilisant le TL en plus... mais je n'ai plus de fievre, mon nez se debouche par moment (c'set presque le reve

) :Don par contre melle maiwenn s'est reveillee toute les 2 h cette nuit

heureusement que j'etais hyper crevee de ma nuit blanche de la veille car j'ai redormie aussitôt entre les tétées et pour finir marcus a appelé à 4h du mat re

du coup tétée pour lui (pas envie de me battre en etant aussi crevee) et depuis ce matin ça n'arrete pas j'enchaine les tétées pourtant je ne crois qu'il y ai un pic à 5 mois? m'enfin ça ira mieux demain... enfin j'espere!
sinon plus rejouissant, cheri est allé chercher l'espace ce matin mais comme il est alle au taf directement je ne la recuperait que ce soir, ben oui c'est moi qui trimballe tout les mioches alors à moi la belle voiture youpiya!!!

(et ds 3 jours je viendrais pleure que je regrette mon break facile à garer

)
bon je file car cet aprem control du sterilet par le gyneco et je dois changer les couches avt de partir car j'ai entendu marcus remplir la sienne et pas qu'un peu on dirait

à plus tard les filles