24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:43:28
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465449 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 06 Mai 2011 à 14:47:01 »

je vous rassure les filles! Mes puces ont presque 7 mois et j'en suis toujours à moins de 10 cuillères de légumes par midi.. C'est la cataschtroumpf  mais je m'angoisse pas comme vous pouvez le voir!!
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 06 Mai 2011 à 14:48:40 »

au fait candie, tes puces sont souvent par deux en effet donc je vois pas ce qu'il y a à critiquer ... enfin bon ...
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 06 Mai 2011 à 14:53:04 »

Coucou les filles!

tout àl'heure j'avais ecrit un long message et ML m'a tout effacé avt que je valide grrrr
j'avoue j'ai la flemme de tout refaire alors en resumé:

elise houlala non je ne sors pas les bébés tout les jours (pas le courage) et pourtant je suis en maison et pas en appart mais en fait autour de la maison ce sont des routes de campagnes sans trottoirs où roulent les gens comme des tarés donc les ballades sont pas pratiques ni agreables donc qd je ne vais pas en courses à la ville les bébés ne sortent pas de la maison. Je suis une grosse flemmarde bouh  Roulement des yeux

s&d pr la lessive je melange tout blanc couleur etc... Il n'y a que les couches lavables que je lave à part et à 60° sauf de la couleur neuve que je lave à part plusieurs fois pour etre sûre. je ne detache rien (tj ma grosse flemme!) perso je sais que c'est propre mm tâché donc je ne me casse pas la tête. j'ai bien un detachant en pistolet mais j'oublie de m'en servir et il n'est pas hyper efficace  Roulement des yeux si vraiment la tâche est enorme et sur une fringue et pas un bavoir et que c'est un peu la honte là je frotte mais ici c'est service minimum Tire la langue
sinon je me sers du seche linge pour les couches et les pyjamas des petits et jamais le seche linge n'a fait deteindre le linge, je pense que c'est au lavage que ça arrive.

candie j'ai pas FB donc je ne sais pas si tu met plus de photo de l'une ou de l'autre mais quoiqu'il en soit la personne qui t'a fait cette reflexion est très bête à manger du foin   (plaggia de kklouk car j'adore cette expression que j'ai appris grâce à elle Clin d'oeil)
perso des reflexions debiles comme ça j'en ai avec la poussette genre tu mets toujours le mm derriere oh le pauvre! ben non en fait je prend les cosi comme ils viennent et je les clipse sur la poussette alors oui des fois c'est 2 fois de suite marcus derriere mais c'est pas calculé Roulement des yeux la seule fois ou je choisi qui je met devant c'set qd y en a un des 2 qui dort et pas l'autre alors je met celui qui est reveillé pres de moi pour qu'on puisse interagir!
Pareil qd je porte les 2 en echarpe, on me demande si c'set tj le mm que je met ds le dos d'un air attristé (genre je le met dans le dos parceque je m'en fou  Roulement des yeux) et là je repond oui et c'set vrai je met tj marcus ds le dos qd j'ai les 2 en mm temps car c'est le plus lourd des 2 dc hop derriere et j'assume   (et c'set pas pour ça que je l'aime moins que sa soeur), mais les gens ont besoin de ragots, de sensationnel.... donc ils cherchent la petite bête (à manger du foin MDR kklouk Clin d'oeil) pour alimenter leurs vies pourries en sensations fortes et ils viennent chercher ça chez nous car on a des vies fantastiques avec tous nos enfants NA!!! (bon je dis ça mais j'echangerais bien la mienne qq heures contre la vie d'une fille celibataire qui va se prendre uen grosse cuite avec ses copines en boite mais juste quelques heures  Clin d'oeil)
bon je suis assez remontée contre les gens qui font ce genre reflexion, autant les reflexions bateaux genre "c'est mieux chez les autres"... c'est bete ( non ce coup ci je ne la fait pas LOL mais je pense à toi kklouk) mais ça mange pas de pain (variante youhouhouhou  ) mais qd ça part sur les reflexion genre y a un preferé là ça me debecte!!!

euh finalement je suis en train de faire un roman là non Huh?

fabinete quand ML a ete diversifiée je craignais aussi pour quand qqun d'autre lui donnerait à manger sans la tétée avec et finalement le fait que ça ne soit pas moi avecmesgrosnichonspleinsdelaitjustesoussonnez qui lui donne la purée ben ça s'est passé nickel (en mm tps vu que la "cantine" était au boulot y avait pas le choix Roulement des yeux ah ouais cantine c'est le petit surnom affectueux que me donne mon homme en période d'allaitement Roulement des yeux)
et joyeux moiniversaire à tes loulous!!! Bisou

2010 je vois aussi la pediatre le 16 donc je crois que finalement je vais attendre cette date pour commencer Clin d'oeil on va etre binome de div' MDR!

vivi alors ce 1er repas? (avec HV c'est quoi  Huh?)

sinon ici ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça  Tire la langue k'ai nettement moins mal au sein mm si il reste une boule dure dedans que je n'arrive à faire partir mm en mettant les 2 sur le mm sein et en utilisant le TL en plus... mais je n'ai plus de fievre, mon nez se debouche par moment (c'set presque le reve  Souriant)  :Don par contre melle maiwenn s'est reveillee toute les 2 h cette nuit  Tire la langue heureusement que j'etais hyper crevee de ma nuit blanche de la veille car j'ai redormie aussitôt entre les tétées et pour finir marcus a appelé à 4h du mat re Tire la langue du coup tétée pour lui (pas envie de me battre en etant aussi crevee) et depuis ce matin ça n'arrete pas j'enchaine les tétées pourtant je ne crois qu'il y ai un pic à 5 mois? m'enfin ça ira mieux demain... enfin j'espere!

sinon plus rejouissant, cheri est allé chercher l'espace ce matin mais comme il est alle au taf directement je ne la recuperait que ce soir, ben oui c'est moi qui trimballe tout les mioches alors à moi la belle voiture youpiya!!!   (et ds 3 jours je viendrais pleure que je regrette mon break facile à garer Roulement des yeux)

bon je file car cet aprem control du sterilet par le gyneco et je dois changer les couches avt de partir car j'ai entendu marcus remplir la sienne et pas qu'un peu on dirait Clin d'oeil

à plus tard les filles
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 06 Mai 2011 à 14:57:15 »

euh vivi en me relisant j'ai compris que HV c'est haricot vert j'suis trop forte moi Roulement des yeux

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 06 Mai 2011 à 15:00:57 »

Trop fort ton message Marisofi, moi aussi on m'a dder sur la poussette si c'était tt le temps la même devant? et comme toi, c comme ça viens je ne réfléchis pas qui était devant la fois d'avant!!!

bonne visite chez le gygy!

bon je viens de calculer mes impots et bonne nouvelle de 1500 je passe à 500€ trop cool!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 06 Mai 2011 à 15:04:18 »

marisofi,   pour HV ! j'avais déjà remarqué qu'on allait toujours à la même date chez le pédiatre ! LOL !

elise, je ne sors pas les bébés tous les jours non plus. ça dépend s'ils font la sieste ou pas : j'aime pas les réveiller pour les mettre dans les cosy quand ils dorment.

cool candie pour les impôts, ici ça va être divisé par deux donc ça va faire du bien aussi !
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 06 Mai 2011 à 19:24:22 »

Re,

Visite des 5 mois : Manon 6790g et 59cm, Sarah 6520g et 58cm (mais je pense qu'elle se trompe sur la taille). Et pour les HV (haricots verts lol) pas top donc je vais tenter avec du LA dedans et si ça se passe pas mieux je tente la carotte, plus sucrée.

Désolée pas trop le temps de papoter plus bonne soirée.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 06 Mai 2011 à 21:34:57 »

beaux poids vivi !

je vous souhaite une bonne nuit les filles !
à demain
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 06 Mai 2011 à 21:36:43 »

Merci les filles pour mes p'tits bonhommes.
Kklouk : j'ai aussi été surprise de lire qu'on pouvait proposer un repas avec légumes, un peu de viande et fruit et pas forcément du lait. A partir de 6 mois, il leur faut 500 ml de lait minimum, donc c'est réparti sur les 3 autres repas.
Marisofi : vu qu'ils ont été malades, ils ont peut-être un peu moins tété ces derniers jours et maintenant, ils se rattrapent  . Courage en tous cas.
Oui Candie, les décembreaux sont trop beaux  
Vivi : tu as sûrment raison car les miens à 5 mois faisaient 6,8 et 6,3 kg pour 67,5 et 64 cm. En tous cas, ils poussent bien  Souriant
Ici, les HV, c'est pour demain  . Les courgettes et carottes sont bien passées, donc j'espère que ce sera pareil.
Bonne nuit les filles. Ici, ils ont pas fait un pli ce soir... on a bcp de vent, j'ai bien l'impression que ça les énerve la journée (ils dorment moins bien) donc le soir, ils sont crevés
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 06 Mai 2011 à 23:01:25 »

Contente de voir que tu as retrouvé la patate Marisofi!

Vivi: c'est vraiment chouette d'avoir un maraicher dans sa famille, ou un potager, car sinon on ne peut jamais savoir si les légumes ont été cueillis le jour même. C'est pour ça que moi je vais préférer les légumes surgelés, au moins je sais qu'il sont été congelés à peine ceuillis et que leurs vitamines sont toutes là. Ma maman a un jardin, bien sur quand je la verrai elle me donnera ses légumes frais.

Moi je promène tous les jours au moins une heure. Maintenant qu'ils ne boivent plus que 4 fois par jour, je fais la promenade vers 18h c'est-à-dire entre les 2 derniers bibi. Ca me permet d'être tranquille car les bébés sont un peu pénibles le soir (fatigués, énervés, et ne veulent plus siester), et j'en profite aussi pour m'aérer et promener le chien. En général, on va en forêt et on marche 1h30, on y va en voiture, pas le choix. Sinon, je vais en ville. je trouve ça rapide de les installer en poussette, j'habite au 1er. En tout cas je trouve ça plus reposant que de rester à la maison et essayer de les occuper alors qu'ils sont speed!!

Le reste de la journée, ils sont super bien réglés maintenant: Anton se lève vers 7h, Mila vers 8h, ils mangent, puis sieste à 9h30 pour Anton, et 10h ou 10h30 pour Mila, jusqu'à environ 11h ou 11h30, voire midi quand tout va bien. Puis bibi à midi, re-sieste à 13h30 ou 14h jusqu'à 15h30, parfois 16h pour Anton. Puis bibi à 16h, jeux et promenade, puis bibi à 19h30-20h, et dodo à 20h30! Et entre ces 4 bibis, bains le matin, et jeux-jeux-jeux. Je trouve que mes bébés se sont métamorphosés ces dernières semaines tellement ils sont devenus cools! Du coup pendant leurs siestes, je peux laisser leur père seul et aller en ville, faire un peu de shopping, boire un verre...Et comme je dors la nuit, le soir j'ai assez d'énergie pour sortir un peu de temps en temps quand ils sont couchés.
Quand je pense à quel point j'étais déprimée il y a encore un mois, je pleurais chaque jour!  Vraiment le sommeil (le nôtre, mais aussi celui des bébés qui leur permet d'être de bonne humeur et plus autonomes) ça change la vie!!

Sinon, je viens de me faire mon 15ème lumbago en 1 mois, j'en ai marre. J'ai super mal dès que je bouge. Vivement l'ostéopathe et la réeduc abdo.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 07 Mai 2011 à 12:17:24 »

Coucou les filles,

Oui je suis top d'accord avec toi Kklouk! moi aussi, je trouve que depuis que mes chouchous en sont à 4 bibis et qu'elles font leurs nuits, elles sont métamorphosées! elles pleurent peu, jouent et rigolent beaucoup, le bonheur!
Ma chouchou de 2 ans et demi voulait absolument m'offrir un cado for my birthday alors ils sont partis ce matin à la recherche d'un cadeau. Elle était tout fière, trop chou! Dc ce midi, on fête mon anniv!

sinon, RAS!

Comment s'est passée votre nuit?

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 07 Mai 2011 à 12:33:54 »

joyeux anniv' bubbles Bisou

halala les filles vous me faites rêver avec les 4 repas de vos bébés!! ça fait 2 nuits que Marcus se reveille à nouveau à 4h du mat  Tire la langue du coup j'ai du allaiter Maiwenn à 2h  puis Marcus 4h puis remaiwenn 6h et marcus 8h bref j'ai dormi par à coup de 2h pfffffffff ils veulent ma peau moi je dis!!!
bon je met ça sur le compte de la mastite (qui est completement fini ce matin youhouhou!); mais demain si c'est pareil on va sévir, nan mais oh!!! c'est quand mm pas 2 mômes de 5 mois qui vont faire la loi non?!!! (bon ça fait style je suis la chef mais c'est bien eux qui font la loi quand même je confirme  Roulement des yeux)

sinon j'ai des futurs intellos  vive les livres!!

Marcus:"tu choisis quelle page Maiwenn?"

les 2 ensembles: "hihi qu'est ce qu'on se marre avec le p'tit croco!!" (enfin je suppose vu qu'on voit pas leurs têtes)
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 07 Mai 2011 à 13:38:43 »

Trop choux tes bébés Marisofi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 07 Mai 2011 à 13:54:50 »

Je passe en coup de vent car on fête l'annif de ma grande avec les copains et l'invasion est pr 15h!

Bon annif Bubbles!!!

Marisofi génial la photo j'adore, nous elles sont pas très sympas l'une avec l'autre...J'espère que ça va changer!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 07 Mai 2011 à 15:19:45 »

Coucou!!

Marisofi, j'adore tes photos!!!!Trop mimis!!!!

Je voulais vous dire, pour le photomontage, j'ai reçu les photos de: Bubbles, Marisofi, Mogette, Elise, Kklouk, Candie, Fabinete, Ouahou et c'est tout, est-ce que d'autres vont venir a votre avis ou je laisse tomber ou j'ai peut etre oublié d'en parler a certaines???
Je pensais aussi si notre chère marraine le veux, j'aurais bien mis une photo de ses ptits bouts aussi!!

Sinon pas plus de mon coté, là j'ai super hate ce soir, soirée entre filles, retrouvailles avec les copines du lycée!!!On va se faire un ptit restau et ensuite on verra!!Ca va me faire du bien!!!

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: