17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:03:14
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 464344 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 19 Avril 2011 à 21:47:49 »

Marisofi non non j'habite dans le languedoc-roussillon (dept du gard plus précisément), pkoi tu me croyais des landes???

Arcane pfffffff làlà trop dommage!!!lol!!!m'enfin, la recette pourrait m'interesser aussi!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 19 Avril 2011 à 21:58:47 »

ben oui,je me suis trompée  je crois en fait que c'est cunechoue qui est dans les landes mais elle ne vient plus sur le fil
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 19 Avril 2011 à 22:14:17 »

c'est vrai ça, Cunéchoue si tu nous lis,  Bisou Bisou

moi, un dernier bib et au dodo! Bonne nuit les filles  Souriant
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 19 Avril 2011 à 22:54:25 »

Allez bonne nuit les filles
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 20 Avril 2011 à 10:05:51 »

coucou Souriant

ne me dites pas que vous dormez toutes  ??
ici vraiment pas à me plaindre: ma grande s'est levée à 7h15 puis 8h pour les loulouttes.. j'ai une pêche!!!!
Par contre, qu'est ce que je suis émotive: quand l'une de mes petites puces me regarde avec leurs yeux bleus et me sourit, ben j'en ai les larmes aux yeux.. vivisteph, ta copine qui vient d'accoucher m'a fait me rappeler toute cette période.. décidément, je n'arrive pas à oublier.. il va me falloir beaucoup de temps..
Nora, et les autres mamans qui ont connu ça, comment faites-vous?
Au fait, j'ai remis des photos sur mon blog si vous voulez allez voir.
Bisous
 Bisou Bisou
mariso, ne viens pas ici, il pleut  Roulement des yeux
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 20 Avril 2011 à 11:00:17 »

Coucou, non je ne dors pas 

Bubbles désolée de t'avoir rappelé une période difficile.

Ici, nuit pas trop mal, juste 2 réveils sucette de Manon à 00h et 5H. Mes 2 pepettes font la sieste, comme c'est trop bien pour une fois!!!
Je cherche un blog où je puisse mettre un mot de passe car je ne veux pas qu'il soit public. J'avais eu des soucis pour le blog de mon fils, des mecs m'écrivaient pour me draguer, c'est saoulant! D'ailleurs si vous voulez le lire, pas de soucis. Je n'y poste plus depuis mes ennuis. http://vivisteph.skyrock.com/
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 20 Avril 2011 à 11:04:27 »

Super pour ta nuit Bubbles! Je pense pas que t'oublieras, mais avec le temps tu deviendras moins émotive peut-être. ceci dit, moi j'ai souvent les larmes aux yeux quand je regarde mes bb, qui n'ont pourtant pas eu de soucis durant leurs 1ères semaines de vie.

Moi aussi super nuit!  
On a décidé de prendre les choses en main pour que Mila refasse ses nuits. En fait quand elle pleure le nuit, on a tendance à rapidement aller la chercher pour pas qu'elle réveille son frère. Du coup je crois qu'elle avait pris l'habitude de se réveiller (et de manger, tant qu'à faire) la nuit.
Donc depuis 3 nuits, elle dort dans le lit-parapluie dans notre chambre, Anton dort dans sa chambre, et nous dans le clic-clac du salon.Tant pis, c'est provisoire, juste histoire de pas stresser quand elle pleure de peur qu'elle réveille Anton (je déteste dormir dans la même pièce que mes bb, d'où le fait qu'on préfère le canapé).

1ère nuit: réveil à 1h30, on laisse pleurer, se rendort en 10mn toute seule. 2è réveil à 4h, hurle au bout de 5mn, donc on lui a donné un bibi, puis rendormie jusqu'à 8h.
2è nuit: réveil à 1h30, on laisse pleurer, se rendort en 10mn. 2è réveil à 5h, pleure 10mn et se rendort jusqu'à 6h30, où elle pleurait un tout petit peu et se rendormait très vite, et cela toutes les 20mn jusqu'à 7h30 où elle s'est vraiment réveillée. Donc au final: a fait sa nuit sans se "lever" ni manger!
3è nuit: réveil à 1h30, se rendort seule au bout de quelques minutes de légers pleurs...et rien jusqu'à quelques pleurs à 5h50, puis rendormie jusqu'à 7h40!! 2è nuit de faite d'affilée!!

Ce matin, méthode fabinete pour la sieste: 40mn pour s'endormir pour Mila (et là je l'entends qui chouine, je vais la laisser pour voir, assez souvent elle repart pour 45mn). Et hier je les ai mis à la sieste à 17h45 car ils étaient réveillés depuis 15h30 et devaient tenir jusqu'au dernier bibi de 19h30, ben ils ont pas dormi et hurlé 45mn, ppffhh...j'allais les voir, j'alternais...
Ils sont passés à 4 bibi/jour, donc il va bien falloir qu'ils trouvent un nouveau rythme et acceptent de se reposer après 16h, parce que je vous dis pas l'ambiance le soir!

Ils se réveillent mutuellement chez vous? Moi j'ai vraiment l'impression que mon fils est réveillé de plus en plus facilement par les cris de sa soeur (qui sont de plus en plus stridents...)
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 20 Avril 2011 à 13:44:52 »

Coucou!!!

Marisofi oui ce doit etre ca!!!lol!!!Cunéchoue est sur FB, ca a l'air d'aller bien pour elle et ses puces!!!

Il y a bcp de filles qui ne viennent plus, j'ai regardé notre récap sur le fil grossesse....

Bubbles, moi aussi des fois j'ai les larmes aux yeux quand je regarde mes bébés!!Meme si de mon coté c'est vrai que je n'ai pas eu de soucis mis a part la MAP!!

Vivi....dsl je ne connais pas trop les blogs...mis a part skyrock ou j'en avais fait un quand j'étais ado!!!

Kklouk, je comprend que tu ne veuille pas dormir dans la meme chambre que tes bébés!!moi c'est pareil!!!C'est bien ce que tu as fait pour que Mila redorme comme il faut!!!
Ici parfois ils se réveillent quand un se met a pleurer alors que l'autre dormait, mais aussi parfois quand il y en a un qui pleure, l'autre s'endort bercé par les pleurs, et dès que celui qui pleurait s'arrete, ca réveille celui qui s'était endormi!!!

Moi ici les nuits ca va, mais Aaron me fait un truc bizarre en ce moment, il se réveille deux ou trois fois pour sa sucette, je pense que ce sont ses dents qui le travaillent vraiment.....
Sinon pour ma journée, ménage ce matin pour feter nos 6ans....Wouhou!!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 20 Avril 2011 à 14:33:30 »

coucou les filles

vivi j ai jete un oeil sur ton blog, mais j'ai pas pu continuer ça m'a rendue toute triste Pleurs comme vous etes courageuses les mamanges!!!  Bisou Bisou je t'admire pour ta force ma belle!!

kklouk super pr ta nuit! on devrait peut etre faire pareil! au lieu de garder maiwenn avec nous la mettre tte seule et reprendre marcus le tps quelle dorme enfin!

bon les jujus font la sieste mais j'ai pas l'envie de faire les sacs  Tire la langue c'est dingue j'adore partir en WE mais je deteste faire les valises, suis je normale  Huh?

bon je me motive
biz a toutes
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 20 Avril 2011 à 14:55:03 »

Coucou, non je ne dors pas 

Bubbles désolée de t'avoir rappelé une période difficile.

ben non c'est pas de ta faute! Souriant
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 20 Avril 2011 à 15:03:53 »

oh vivisteph, je suis allée voir ton blog  Pleurs je n'ai pas de mots sauf que je t'admire! tu as eu tant de courage..
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 20 Avril 2011 à 20:37:23 »

Juste un petit coucou de mes montagnes pour vous dire que tout va bien et qu'on profite à fond ! Je pense bien à vous. Et moi aussi j'aimerai vous rencontrer mes cops de forum !
Vivi : je viens de regarder ton blog et oh mon Dieu j'en ai les larmes aux yeux. Je suis aussi plus sensible depuis la grossesse et les sourires de mes filles me bouleversent. D'ailleurs j'ai pleuré en lisant un bouquin où une des héroïnes est blessée !
Bubbles : je vais de ce pas voir t nouvelles photos
Marisofi : tu vas voir tes BP c ça ? Bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 20 Avril 2011 à 21:55:19 »

Je suis aussi plus sensible depuis la grossesse et les sourires de mes filles me bouleversent.

ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas là..  Souriant

Ce soir c'est Pékin express, j'adore!!

Bonne soirée

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 20 Avril 2011 à 22:38:55 »

Coucou les filles
Bubbles : j'étais déjà hypersensible avant mais depuis que les loulous sont là, c'est encore pire alors que je ne pensais pas que c'était possible.
Marisofi : merci pour la précision pour le vrai nom de la "méthode fabinete"  Clin d'oeil...
Kklouk : en te lisant, j'ai vraiment l'impression que Mila ressemble à mon petit Ianis pour dormir. Et je vais voir comment ça se passe les prochaines nuits mais il est possible que j'applique ta méthode aussi  car Adam a l'air bien parti pour bien tenir maintenant
Vivi : très touchant ton blog dédié à ton petit Valentin  Pleurs

Sinon, bah j'avais raison de ne pas m'emballer... la nuit dernière, Ianis s'est réveillé à minuit, 3h et 5h20  Roulement des yeux. Par contre Adam a bien tenu, je pense que c'est son frère qui l'a réveille à 5h20
J'espère que ça ira mieux cette nuit.
Bonne nuit à vous toutes en tous cas
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 20 Avril 2011 à 22:44:13 »

Coucou les filles
Les sacs sont prets et charges ds le coffre!
On decolle vers 4h du mat (on va profiter du reveil tetee de maiwenn)
Bon WE a toutes je pense que je passerais certainement vs faire coucou et vous raconter les ralc en live de ma belle famille!

Gros bisous a toutes
Bonne nuit
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: