Super pour ta nuit
Bubbles! Je pense pas que t'oublieras, mais avec le temps tu deviendras moins émotive peut-être. ceci dit, moi j'ai souvent les larmes aux yeux quand je regarde mes bb, qui n'ont pourtant pas eu de soucis durant leurs 1ères semaines de vie.
Moi aussi super nuit!

On a décidé de prendre les choses en main pour que Mila refasse ses nuits. En fait quand elle pleure le nuit, on a tendance à rapidement aller la chercher pour pas qu'elle réveille son frère. Du coup je crois qu'elle avait pris l'habitude de se réveiller (et de manger, tant qu'à faire) la nuit.
Donc depuis 3 nuits, elle dort dans le lit-parapluie dans notre chambre, Anton dort dans sa chambre, et nous dans le clic-clac du salon.Tant pis, c'est provisoire, juste histoire de pas stresser quand elle pleure de peur qu'elle réveille Anton (je déteste dormir dans la même pièce que mes bb, d'où le fait qu'on préfère le canapé).
1ère nuit: réveil à 1h30, on laisse pleurer, se rendort en 10mn toute seule. 2è réveil à 4h, hurle au bout de 5mn, donc on lui a donné un bibi, puis rendormie jusqu'à 8h.
2è nuit: réveil à 1h30, on laisse pleurer, se rendort en 10mn. 2è réveil à 5h, pleure 10mn et se rendort jusqu'à 6h30, où elle pleurait un tout petit peu et se rendormait très vite, et cela toutes les 20mn jusqu'à 7h30 où elle s'est vraiment réveillée. Donc au final: a fait sa nuit sans se "lever" ni manger!
3è nuit: réveil à 1h30, se rendort seule au bout de quelques minutes de légers pleurs...et rien jusqu'à quelques pleurs à 5h50, puis rendormie jusqu'à 7h40!! 2è nuit de faite d'affilée!!
Ce matin, méthode fabinete pour la sieste: 40mn pour s'endormir pour Mila (et là je l'entends qui chouine, je vais la laisser pour voir, assez souvent elle repart pour 45mn). Et hier je les ai mis à la sieste à 17h45 car ils étaient réveillés depuis 15h30 et devaient tenir jusqu'au dernier bibi de 19h30, ben ils ont pas dormi et hurlé 45mn, ppffhh...j'allais les voir, j'alternais...
Ils sont passés à 4 bibi/jour, donc il va bien falloir qu'ils trouvent un nouveau rythme et acceptent de se reposer après 16h, parce que je vous dis pas l'ambiance le soir!
Ils se réveillent mutuellement chez vous? Moi j'ai vraiment l'impression que mon fils est réveillé de plus en plus facilement par les cris de sa soeur (qui sont de plus en plus stridents...)