Coucou les filles!
Kklouk, je souhaite de tout coeur que ca s arrange pr tes petits bouts

foutu RGO et foutue bronchiolite!
Vivi, cali, comment vont vos puces? Mieux? Ou tj em pleins ds les microbes?
Efram, ca fait une paie que j ai pas eu de tes news ici ou sur docti! Comment vont tes 3 pepettes? Et toi? Tu t en sors?
Ici ca va, tj des nuits hachees mais depuis hier je commence a caler les tetees et ca marche plutot bien, les bb arrivent a tenir 3h entre chaque tetees ce qui me soulage bcp! Esperons que ca se maintienne comme ca et si c est bon je tente 4h entre chaque tetee d ici 1 semaine ou 2!
Hier soir tino m a emmene ds un resto gastronomique sur un coup de tete! Y a un copain qui est venu garder ML et hop on a ete avec les jujus la bas. Maiwenn s est endormie ds la voiture en y allant du coup on a ete peinard tout le repas avec elle par contre marcus lui n a pas dormi mais a ete cool dc on s est relaye pr le prendre ds nos bras et apres on l a mis ds sa coque par terre pr le bercer avec le pied dc ca a ete!
C etait bon et ca m a fait bcp de bien de sortir!et on a eu pleins de compliments sur le fait que les bebes etaient sages!
Sinon j ai appele la creche hier et pas de place pr un plein tmps pr les jumeaux... Je m en doutait du coup j ai maintenue la demande pr un jour par semaine et on saura ca en septembre jusstement

pas tres pratique pr savoir si je prend une assmat pr 3 ou 4 j par semaine.... Enfin si j en trouve une car aujourd hui j ai deja appele la moitie de la liste des assmat de ma commune et c est complet partout! Je ne sais pas comment je vais faire

Parceque mm si je ne reprennais pas le boulot en septembre j avais prevu quoiqu il arrrive de le reprendre en janvier et la ca va etre mission impossible d en trouver une!
Bref demain je reprend les appels et je vais finir la liste.
Sinon je suis allee chez l acupuncteur ce matin, il m a travaille des points pr m energiser et pr stimuler mon systeme digestif qui est un peu flemmard! J y retourne ds 3 semaines.
Cheri qui ne travaille pas le jeudi est reste avec les 3 enfants et qd je suis arrivee a la maison c etait beyrouth! Il etait 13h et la gde crevait de faim et les 2 petits hurlaient aussi de faim mais ne voulaient pas entendre parler du bib

y a rien a faire ils ne veulent pas boire au bib! Ca me gonfle car du coup je suis moins sereine qd je les laisse! Puis je sais aussi que ca va etre la galere pr la personne qui les garde! La semaine prochaine chez mes parents j pavais prevu de pas mal les laisser et d en profiter du coup ma mere risque de galerer avec les bib! Bon en mm tps peut etre que ca donnera le pli aux jujus si y en a au moins 1 tout les jours prendant que je pars zn ballade.
Bon j ai raconte ma vie!
Ouhaou, excellent tes filles! Pfff, ici on oublie de prendre des photos et des videos tellement on a le nez ds le guidon! C est tj les mm photos que j ai c est qd ils ont poses ds le parc ou le transat vu que c est les seuls moments ou je peux les photographier!
Bon j espere que vous allez totues bien sinon?
Un gros bisou a toutes et vos bibous!