elise, ici l'homme a dû changer 3 fois les jujus depuis qu'ils sont nés et n'a encore jamais donné le bain

mais à sa decharge c'est parcequ'il gere beaucoup la grande!! les soirs de WE c'est tj lui qui lui donne son bain, lui change ses couches la couche... (bon en mm tps en semaine c'est moi qui le fait qd il n'est pas rentré du taf...)
en fait il y a une reparition des tâches qui s'est installé naturellement: il gère la grande, la bouffe et souvnt les courses quand il est là et moi les jujus, le menage et le linge.
Finalement il m'aide bcp car dès qu'il est là je le met a contribution des fois il rentre à peine du taf qu'il se colle au repas ou va coucher la grande si elle ne dors pas dejà, du coup il enchaine à fond!!
Mais c'est vrai que parfois je dois lui repeter 2 ou 3 fois avt qu'il se bouge! Mais il le sait tout ça de toute façon il le dit qu'il aime pas trop cette periode nourrisson et qu'il prefere quand les enfants sont un peu plus gd! en ce moment il s'eclate avec ML car elle commence a vraiment parlé, joué... et il adore ça, du coup je sais qu'il sera bien plus présent qd les jujus seront un peu plus grands et interactifs (ça avait fait pareil avec ML).
Bon il aime ses enfants hein! en me relisant j'ai l'impression de dire qu'il s'en fout des jujus, mais pas du tout! au contraire qd ils sont dur à calmer (pleurs, fatigue ou que je fais autre chose) c'est lui qui s'y colle et il est bien plus efficace que moi!!
mais c'est vrai que qd je sors faire une course sans les enfants, il me dit toujours de me depecher
bubbles, ça a du te faire du bien l'estheticienne! c'est vrai que ce n'est pas cher

vendredi je vais en normandie chez mes parents pour 8 jours et j'ai deja un rdv chez nocibe pour faire un soin zen du corps que j'ai reçu en cadeau de noel!! j'ai hâte, surtout que comme c'est ma mere qui va garder les jujus je serais en confiance!!! donc je pourrais vraiment bien en profiter
ouhaou c'est rigolo tes filles avec leurs lunettes! sinon ici il n'y aura pas de bapteme (dejà qu'on n'est pas marié

mais bon ça va falloir qu'on s'en occupe d'ailleurs!) en fait nous ne sommes pas pratiquants (ni vraiment croyants d'ailleurs) du coup on prefere attendre que les enfants nous demande et si ils le veulent alors pas de soucis on les fera baptiser.
bon comme vous mettez des photos, je vous met mes bébés
voici Marcus:

et Maiwenn:

va falloir que j'en prenne des plus récentes parceque celles là ont déjà 15j!!
bon je vais aller me pieuter!!
bonne nuit les filles