05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:15:23
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463271 fois)
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 26 Mars 2011 à 10:15:30 »

moi j'en rêve de l'esthéticienne et du coiffeur Roulement des yeux
profites en bien bubbles
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 26 Mars 2011 à 11:01:23 »

Bubbles: tu nous diras si tu te sens mieux après ta séance. Profites-en bien!

Nuit moins pourrie que d'habitude chez moi: ma fille ne s'est réveillée qu'à 3h30, puis 7h (ces derniers jours elle faisait 20h-00h30-5h...). Elle avait faim mais a eu mal et n'a pris que 60...A 7h elle a pris 40...et là 140, ouf!  Mon fils a fait 21h-7h comme presque chaque jour.
Super speed ce matin car les 2 avaient rv à 8h chez la kiné, et je suis seule!  Mais ça va, j'ai assuré et eux aussi, tout s'est bien passé, et sans pleurs.  Ma fille y retourne lundi pour une dernière séance (sa 6è), et mon fils, c'est terminé!! enfin.

Depuis environ 8-10 jours, mes bb sont fascinés l'un par l'autre. Ils ne se lassent pas de s'observer. Enfin j'exagère, mais quand on les met en face à face ou un à coté de l'autre, ils passent bien 15mn à être en relation. Ils se regardent, se touchent, s'agrippent. Mon fils fait plein de sourires à Mila, et quand elle daigne les lui rendre, il a l'air fou de joie! Il pousse des cris, tout content. Et elle, elle veut le toucher, l'attraper, le tripoter. J'adore les regarder dans ces moments-là, j'adore voir leur relation se construire peu à peu.  Souriant  Souriant
Et chez vous, ça se passe comment à ce niveau?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 26 Mars 2011 à 11:55:01 »

Anton s'entraine dur pour apprendre à se retourner du ventre au dos:

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 26 Mars 2011 à 11:56:16 »

Mila avec les lunettes de son frère qui lui écrasent les oreilles:

Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 26 Mars 2011 à 13:01:18 »

trop mignons Souriant
chez moi ça se passe exactement pareil que chez toi
ce matin ils se tenaient la main et étaient mort de rire
j'adore ces moments la.

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 26 Mars 2011 à 13:03:17 »

Bon, je sais pas ce qu'il se passe là, mais depuis 9h du matin, j'ai en permanence un bb/2 qui sieste, 1ère fois que ça m'arrive sur une aussi longue période...j'ai carrément eu le temps de : me doucher, manger et passer l'aspi...
ma fille dort depuis 2h, et mon fils joue dans son transat depuis 20mn sans avoir besoin de moi, il s'éclate tout seul!
je m'ennuierais presque!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 26 Mars 2011 à 14:41:07 »

Ah oui qd les enfants dorment tous en mm temps c'est cool!!
là j'ai les 3 à la sieste et je savoure  en plus j'ai envoyé cheri au course donc tout va bien  Clin d'oeil

ici les bébés ne se captent pas du tout  on peut dire qu'ils n'en ont rien à fiche de l'autre! de tps en tps ils se regardent mais sans plus par contre ils sont tout fous quand c'est la grande soeur qui vient les voir!! mm pour les caresser de façon "musclée"  Roulement des yeux

sinon encore une nuit pas top, bon au moins j'ai pas eu d'insomnie! mais reveil a 1h30 puis 4h puis 5h30 et enfin tout le monde à 8h30  Tire la langue
adorable tes enfants kklouk! Anton se retourne tout seul du dos au ventre? punaise les miens se laissent vraiment vivre!! maiwenn a vaguement l'idee d'essayer mais alors marcus.... gros pépère une fois qu'on le pose ds une position il se laisse vivre  Roulement des yeux

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 26 Mars 2011 à 16:55:46 »

Kklouk : super que ça se passe mieux chez toi et très beaux bébés !
Ouhaou : très belles photos, vous êtes toutes superbes  Clin d'oeil
Ici, temps pas top donc j'ai pas pu prendre de belles photos avec leslunettes, j'espère demain. Sinon, journée bof bof dans le sens où c'est comme hier, avant hier...alors que chéri est là mas il a un rhume vous comprenez  Alors il dort depuis le début d'aprem et se pose pas trop la question de faire les bib pour les filles, leur donner a manger etc. Ça m'énerve ! G l'impression que si je n'y pensais pas elle pourrait attendre longtemps avant qu'il capte quelles doivent manger, prendre leur bain... Je crois que je deviens un peu aigrie des fois. Et vous comment agissent vos hommes ? Ils sont au fait des bib, heures de sieste etc... ,
Marisofi : pas cool ta nuit Triste
Bubbles : alors l'esthéticienne ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 26 Mars 2011 à 17:38:40 »

épilation sourcils, soin du visage, pose vernis mains et pieds Cool me voilà presque belle... enfin surtout apaisée!! j'aurais bien terminer par un petit massage (et une sieste)  ici, ça ne coûte rien.. je suis toujours étonnée.. pour tout ça, j'en ai eu pour 25 euros.. 
vivement la prochaine fois!!

mes puces sont hyper calmes aujourd'hui.. Eléa a aussi trouvé son pouce mais le relâche encore.
Moi, c'est comme Marisofi, pour l'instant, elles ne se captent pas du tout, c'est bizarre, je pensais que ça ferait pas ça!  Est ce que c'est parce qu'elles ont été séparées dès la naissance pendant presque deux mois ??

bizz je dois vous laisser!

Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1389 le: 26 Mars 2011 à 17:47:25 »

Elise, avec l'homme ça va a peut près, mais bon faut tout dire sinon il zaperrai un bib à donner aussi. Quand il s'endort devant la télé, ben il entends plus rien. Bon je lui fais confiance quand je suis pas là, j'essai de prendre quelques heures pour moi et la grande et parfois je le laisse une aprem tout seul et il assure, en même temps il a pas le choix hein!!!! J'ai aussi besoin de m'évader un peu !!
Hier j'avais rendez vous a 20h avec le curé pour le bapteme des cocottes et il a fait les bibs, les changes et les à couché.Tout c'est bien passé. Pour le bapteme ce sera pour la messe de paques le 24 avril, les parrains marraines seront là car ils sont en vacances; c'est leurs demi frère et leurs demi soeur. J'ai déja préparé les petites boites de dragé, je vous les monterai dès qu'ils seront terminés.
Mais pas encore les faire part. Et vous les filles, le baptème est d'actualité?
Pour les photos des filles, je leurs ai mis à la maison lol juste pour la photo!!! Fait pas très beau aujourd'hui donc pas de promenade.
BuBBLEs, à ce prix là, j'irai toutes les semaines lol !!!! Photo de la nouvelle bubbles !!!!!
Biz à plus tard.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 26 Mars 2011 à 22:02:11 »

elise, ici l'homme a dû changer 3 fois les jujus depuis qu'ils sont nés et n'a encore jamais donné le bain  Roulement des yeux mais à sa decharge c'est parcequ'il gere beaucoup la grande!!  les soirs de WE c'est tj lui qui lui donne son bain, lui change ses couches la couche... (bon en mm tps en semaine c'est moi qui le fait qd il n'est pas rentré du taf...)
en fait il y a une reparition des tâches qui s'est installé naturellement: il gère la grande, la bouffe et souvnt les courses quand il est là et moi les jujus, le menage et le linge.
Finalement il m'aide bcp car dès qu'il est là je le met a contribution des fois il rentre à peine du taf qu'il se colle au repas ou va coucher la grande si elle ne dors pas dejà, du coup il enchaine à fond!!
Mais c'est vrai que parfois je dois lui repeter 2 ou 3 fois avt qu'il se bouge! Mais il le sait tout ça de toute façon il le dit qu'il aime pas trop cette periode nourrisson et qu'il prefere quand les enfants sont un peu plus gd! en ce moment il s'eclate avec ML car elle commence a vraiment parlé, joué... et il adore ça, du coup je sais qu'il sera bien plus présent qd les jujus seront un peu plus grands et interactifs (ça avait fait pareil avec ML).
Bon il aime ses enfants hein! en me relisant j'ai l'impression de dire qu'il s'en fout des jujus, mais pas du tout! au contraire qd ils sont dur à calmer (pleurs, fatigue ou que je fais autre chose) c'est lui qui s'y colle et il est bien plus efficace que moi!!
mais c'est vrai que qd je sors faire une course sans les enfants, il me dit toujours de me depecher  Roulement des yeux

bubbles, ça a du te faire du bien l'estheticienne! c'est vrai que ce n'est pas cher 
vendredi je vais en normandie chez mes parents pour 8 jours et j'ai deja un rdv chez nocibe pour faire un soin zen du corps que j'ai reçu en cadeau de noel!! j'ai hâte, surtout que comme c'est ma mere qui va garder les jujus je serais en confiance!!! donc je pourrais vraiment bien en profiter  Clin d'oeil

ouhaou c'est rigolo tes filles avec leurs lunettes! sinon ici il n'y aura pas de bapteme (dejà qu'on n'est pas marié  Roulement des yeux mais bon ça va falloir qu'on s'en occupe d'ailleurs!) en fait nous ne sommes pas pratiquants (ni vraiment croyants d'ailleurs) du coup on prefere attendre que les enfants nous demande et si ils le veulent alors pas de soucis on les fera baptiser.

bon comme vous mettez des photos, je vous met mes bébés
voici Marcus:

et Maiwenn:

va falloir que j'en prenne des plus récentes parceque celles là ont déjà 15j!!
bon je vais aller me pieuter!!
bonne nuit les filles

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 26 Mars 2011 à 22:23:53 »

Judith

Louise
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 26 Mars 2011 à 22:25:32 »

Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1393 le: 26 Mars 2011 à 22:31:13 »

Trop beau ces bb.
Marisofi, ils se ressenblent tes bb.
Elise, la classe, on dirait presque qu'elles sont à la mer  Souriant, mais non non, dans la baignoire hihihihi!!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 27 Mars 2011 à 11:35:07 »

Coucou les filles,

ici tout va bien, je vois que pr vous aussi!

j'adore vos photos, ils sont ts beau vos bb! Elise tes puces font petites puces je trouve!

Visite du 4ème mois, tt va bien, mais on change de lait pr un lait confort pr éviter les remontées... Sinon elles bavent+++

Bon dimanche à toutes et courage pr les celles quin ont encore des soucis de RGO!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: