Ahlala les filles, quand je lis des "j'en peux plus, chuis claquée", comme je comprends! ,
CALI moi aussi j'ai pas été aussi claquée depuis mon accouchement. Avec la bronchiolite, ta petite a mangé moins, surement que là elle veut rattraper. Ajoute à ça éventuellement un pic de croissance, et éventuellement un tout petit peu moins de lait car tu es claquée...ben voila. Ne culpabilise pas si tu lui donnes "seulement" toutes les 3h, toutes les 2h c'est pas gérable à force, et tu dois te reposer pour bien la nourrir. A son age, elle peut attendre 3h, même si elle râle.
Ma fille aussi a la dalle, car entre son rgo et sa bronchiolite, elle n'arrive toujours pas manger autant qu'elle voudrait. Elle passe beaucoup de temps à chouiner et gémir, et manger sa manche. Mais je crois que ses gencives travaillent très fort aussi. Bref, sacrée galère pour elle! Ca me fait tellement mal au coeur.
vivi: je savais pas pour la perte de poids de 5%. Je verrai mercredi chez le pédiatre si Mila a continué à perdre. Elle a déja perdu 150g sur les 325g qu'elle pourrait perdre. Comment ça va tes filles au niveau rgo suite à la gastro? Elles sont revenues à la "normale"? Dis-moi, pourquoi un bb sous IPP peut continuer à souffrir de son rgo s'il n'a pas d'oesophagite (comme il semble que ce soit le cas pour Sarah)? C'est peut-être que l'IPP n'est pas assez fortement dosé non? Car je m'inquiète pour ma Mila qui souffre encore après 15jours de Mopral, ou presque. J'ai peur qu'une fois son oesophage cicatrisé elle continue à souffrir. Elle a du Mopral 7mg (car fait 6,5kg), car le Mopral c'est normalement 1mg/kg. Mais j'ai vu sur un forum qu'il y a des bb de 2 mois qui prennent 10mg, voire 20mg/jour! Mon pédiatre ne veut pas entendre parler de l'augmenter, il sait surement ce qu'il fait. Tu connais les raisons de ce refus, c'est un médicament qui a des conséquences néfastes pour nos bébés?
Moi aussi mon homme fait tout: tâches ménagères, bibi, bains, couches, se lever la nuit, cuisiner...et ça depuis le début. je me rends compte en vous lisant que je suis surement super exigeante (trop?

), car je ne supporterais pas qu'il glandouille. Deja je râle tout le temps parce qu'il est moins rapide, endurant, ou intuitif que moi (genre ça fait 2h qu'il agite des peluches devant Anton qui hurle, et ça lui vient pas à l'idée que le petit est juste épuisé). Il travaille durant 24h toutes les 72h, et donc ensuite il passe 48h à la maison où il en fait quasiment autant que moi. En ce moment, il est à la kiné respi avec Mila, il y est allé en Manduca, il est tout content!! Ma fille me fait rire, elle est en adoration devant son père, sourire et regard fasciné dès qu'il parle. J'ai eu un papa qui s'occupait pas beaucoup de moi, et je tiens à ce que mes enfants en aient un qui assure avec eux.
Quand je reprendrai le boulot (à mi-temps en juin), ce sera mon homme qui aura les petits toute la journée 18h/semaine! Alors faut bien qu'il assure. N'empêche que pour l'instant il n'a jamais passé plus de 3h seul avec eux 2.
Moi depuis samedi soir: fièvre, angine, extinction de voix....Hier je tenais pas debout, là ça va un peu mieux. Mes bb ont l'air un peu perturbés car je ne leur parle qu'en chuchotant, ou alors de temps en temps j'utilise ma voix, mais elle est complètement éraillée, ils font les gros yeux et ne sourient pas!
Nous on fera juste un baptême civil vite fait, ce sera l'occasion de boire l'apéro entre potes, car on invitera même pas la famille, juste les parrains-marraines et leurs conjoints.
Bonne journée les nénettes.