05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:39:44
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463345 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 24 Mars 2011 à 18:15:57 »

Kklouk, ma pauvre  Triste. Vivement que cette période difficile soit derrière toi  Bisou
Bubbles : pareil que toi... ils se sont couchés vers 21h30 et réveil à 3h30 puis à 8h. Mais bien rendormis dans la nuit alors ça va. Et aujourd'hui, on est pas mal sortis donc ils sont paisibles en poussette. Ca me permet de caler les tétées un peu quand je veux  Tire la langue. Là, ça va être l'heure du bain.
A plus tard.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 24 Mars 2011 à 18:54:17 »

Kklouk : j'espère vraiment que ces problèmes vont s'arranger le plus vite possible. Plein de  Bisou à tes petits.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 24 Mars 2011 à 20:37:45 »

Coucou les filles!

Kklouk, je souhaite de tout coeur que ca s arrange pr tes petits bouts  foutu RGO et foutue bronchiolite!
Vivi, cali, comment vont vos puces? Mieux? Ou tj em pleins ds les microbes?

Efram, ca fait une paie que j ai pas eu de tes news ici ou sur docti! Comment vont tes 3 pepettes? Et toi? Tu t en sors?

Ici ca va, tj des nuits hachees mais depuis hier je commence a caler les tetees et ca marche plutot bien, les bb arrivent a tenir 3h entre chaque tetees ce qui me soulage bcp! Esperons que ca se maintienne comme ca et si c est bon je tente 4h entre chaque tetee d ici 1 semaine ou 2!
Hier soir tino m a emmene ds un resto gastronomique sur un coup de tete! Y a un copain qui est venu garder ML et hop on a ete avec les jujus la bas. Maiwenn s est endormie ds la voiture en y allant du coup on a ete peinard tout le repas avec elle par contre marcus lui n a pas dormi mais a ete cool dc on s est relaye pr le prendre ds nos bras et apres on l a mis ds sa coque par terre pr le bercer avec le pied dc ca a ete!
C etait bon et ca m a fait bcp de bien de sortir!et on a eu pleins de compliments sur le fait que les bebes etaient sages!

Sinon j ai appele la creche hier et pas de place pr un plein tmps pr les jumeaux... Je m en doutait du coup j ai maintenue la demande pr un jour par semaine et on saura ca en septembre jusstement  pas tres pratique pr savoir si je prend une assmat pr 3 ou 4 j par semaine.... Enfin si j en trouve une car aujourd hui j ai deja appele la moitie de la liste des assmat de ma commune et c est complet partout! Je ne sais pas comment je vais faire  Huh? Parceque mm si je ne reprennais pas le boulot en septembre j avais prevu quoiqu il arrrive de le reprendre en janvier et la ca va etre mission impossible d en trouver une!
Bref demain je reprend les appels et je vais finir la liste.

Sinon je suis allee chez l acupuncteur ce matin, il m a travaille des points pr m energiser et pr stimuler mon systeme digestif qui est un peu flemmard! J y retourne ds 3 semaines.
Cheri qui ne travaille pas le jeudi est reste avec les 3 enfants et qd je suis arrivee a la maison c etait beyrouth! Il etait 13h et la gde crevait de faim et les 2 petits hurlaient aussi de faim mais ne voulaient pas entendre parler du bib    y a rien a faire ils ne veulent pas boire au bib! Ca me gonfle car du coup je suis moins sereine qd je les laisse! Puis je sais aussi que ca va etre la galere pr la personne qui les garde! La semaine prochaine chez mes parents j pavais prevu de pas mal les laisser et d en profiter du coup ma mere risque de galerer avec les bib! Bon en mm tps peut etre que ca donnera le pli aux jujus si y en a au moins 1 tout les jours prendant que je pars zn ballade.

Bon j ai raconte ma vie!

Ouhaou, excellent tes filles! Pfff, ici on oublie de prendre des photos et des videos tellement on a le nez ds le guidon! C est tj les mm photos que j ai c est qd ils ont poses ds le parc ou le transat vu que c est les seuls moments ou je peux les photographier!

Bon j espere que vous allez totues bien sinon?

Un gros bisou a toutes et vos bibous!
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 24 Mars 2011 à 21:12:25 »

tkt pas marisofi pour les photos chez moi pareil mdr et les vidéos le pauvre caméscope  est dans le placard Roulement des yeux meme pas le temps de le sortir mdr

kklouk von courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 24 Mars 2011 à 21:21:47 »

Coucou à toutes,

Comme toujours, je vous lis, je vous lis, je ne sais pas comment vous trouvez du temps pour écrire !  Clin d'oeil
Je vois que pour certaines c'est toujours la galère avec des bébés malades ou des nuits difficiles, ce doit être épuisant physiquement et moralement. Je ne peux que vous dire courage à toutes.

Ici tout va bien, mais entre le séances de rééducation, les pépettes, la grande qui est infernale, la maison etc. j'ai peu de temps pour moi, les journées sont bien trop courtes.
Pour ma part, je n'ai vraiment pas à me plaindre, parfois, je suis crevée c'est sûr, mais pas de soucis majeur. Les filles ont leur petit rythme et les tétées se sont espacées ! OUIF ! Elles font leurs nuits depuis un bon moment maintenant. Ma difficulté reste toujours entre 18h et 20h30 car les trois filles sont un peu énervées et moi aussi ! Clin d'oeil

Lundi prochain j'ai la visite des 4 mois avec le lot de vaccins encore, je pourrai alors vous dire les mensurations exactes. Les pépettes ont bien grossi et beaucoup grandi : Aure porte du 6 mois et Agate du 9 mois.

Je vous mets une petite photo. Je me "force" à en prendre ainsi que des vidéos aussi car comme vous j'oublie souvent et ensuite je regrette.

Je vais dîner, bonne soirée et surtout bon courage à celles qui rencontrent des difficultés.

p.s. : marisofi : je pense souvent à vous, je t'enverrai prochainement un petit message Sourire

Journalisée

Maman de trois furies
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 24 Mars 2011 à 21:35:46 »

Merci les filles pour vos messages de soutien, ça fait du bien. Pour tout dire j'ai un ami qui est passé me voir hier, et qui m'a parlé de la récidive de son cancer, ça m'a un peu remis les idées en place....bon, ça m'a pas empêché de pleurer à la pharmacie cet après-midi quand la pharmacienne m'a demandé si avec le mopral ma fille allait mieux...

Efram: tes filles sont superbes! c'est très mignon ce qu'elles ont sur la tête.

Ca me fait penser à un truc, je viens de leur acheter à chacun une paire de lunettes de soleil. Vous en avez, vous leur mettez déja? Car quand on se promène en poussette, ils n'ont pas l'air d'apprécier d'avoir le soleil dans les yeux. Mais en même temps, je vois aucun autre bb avec des lunettes dans la rue... Huh?

Marisofi: super pour ta sortie hier!! Mais dis donc c'est flippant qu'ils ne veuillent pas le bibi, ils font quoi exactement? ne mangent rien du tout, ou presque rien? faut faire comment pour petit à petit les habituer?
Pour la crèche, quelle galère... tu n'en as qu'une à proximité? Car moi j'ai envoyé des demandes à toutes celles qui me conviennent, soit qui sont près de chez moi, ou près de mon lieu de travail (soit 8 structures en tout, je vis dans une "grande" ville).

Bon, mes bb sont couchés, et moi je vais au lit aussi, car les nuits sont presque les mêmes que quand ils avaient 1 mois en ce moment...
Bonne nuit à toutes!  Clin d'oeil
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 24 Mars 2011 à 21:54:09 »

Kklouk : moi aussi je viens de leur acheter des lunettes car comme toi je voyais que le soleil les éblouissait enormement. Il ne me reste plus que les Bob et on est prêtes pour l'été  Souriant
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 24 Mars 2011 à 21:55:13 »

Cool pour ta sortie Marisofi, ça donne envie !
Salut Arcane  Clin d'oeil
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 24 Mars 2011 à 21:56:11 »

Pardon efram !
Faut que j'aille me coucher moi !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 24 Mars 2011 à 22:35:45 »

Efram, wahou tu les habille en 6 et 9 mois ici aussi entre 18 et 20h c est durdur de gerer les 3 tte seule! Je te comprend!
Tropmimi tes puces! J adore leurs ptits bobs 

Kklouk, j habite en moyenne montagne en haute savoie et c est une creche pour 5 communes  Tire la langue
Pr le bib, en fait quand on met la tetine ds la bouche, ils la crachent, pleurent enfin... Hurlent et ont des hauts de coeur et si ca se passe bien ils ne pleurent mais ont l air de ne pas savoir comment faire avec la tetine...
Ma grande etait pareil et on avait essaye de l hbituer au bib avt la nounou mais on n avait pas reussi et elle avait fini par prendre le bib chez la nounou au bout de plusieurs jours mais elle buvait tres peu et attendait le soir qd je rentrais du boulot pr teter tte la soiree et toute la nuit   
La vu comment c est parti avec les juju je vois venir la mm situation Tire la langue mais la j espere juste qu avec la diversification ca se passera mieux car en eptembre ils seront diversifies dc si ils ne prennent pas le bib on pourra mettre des yaourts ou petit suisse en journee, mais le pb c est que en ce moment si je veux partir sans eux ben je sais que ca va etre une galere!
M enfin, c est pas bien grave comme soucis  Clin d'oeil ils mangent bien grossissent bien dc je ne vais pas me plaindre!

Bon je vais etre raisonnable et filer au lit car si c est comme d hab va y avoir un reveil dans 3h  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 25 Mars 2011 à 04:41:51 »

Pfff, maiwenn et marcus se sont reveillez a 3h pr teter et depuis j arrive pas a me rendormir Pleurs
J vais etre crevee demain, en plus j ai ML demain matin, ca va etre speed!!
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1361 le: 25 Mars 2011 à 07:34:19 »

Coucou les filles.
Trop drole, j'ai commandé leurs lunettes de soleil hier sur eb.y. Ce sont les julbo looping 1.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220748809773&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

I y a un poste à ce sujet. J'ai eu une petite réduc jumeaux de 2,40 euro pour les 2 paires.
Biz à + tard.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 25 Mars 2011 à 08:18:20 »

J'ai les même ouhaou ! Elles sont trop belles et ne bougent pas d'un pouce sur le nez des filles. Moi g pris les rose et bleu et violette et verte. Et toi ?
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1363 le: 25 Mars 2011 à 08:28:23 »

J'ai pris les lavande-rose pour lola et les pink-anis pour rose. Apparament elles sont déja parti hier, je les reçoi peut etre aujourd'hui ou demain. Elles vont avoir l'air d'une star ces cocottes.
Eh !!!  photos photos avec leurs lunettes elise !!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 25 Mars 2011 à 10:04:32 »

Bonjour à toutes,

Merci pour les pépettes Clin d'oeil

Elles ont l'air bien sympa ces petites lunettes, pas données par contre, mais c'est sûr qu'il vaut mieux protéger leurs yeux. Par contre je me demande si mes puces n'essaieront pas de les enlever... Tu nous dira ce que ça donne Ouahou ? Et une petite photo pour voir les star ? 

Marisofi : je ne sais pas comment est Maé-Lou en ce moment mais ici, Cléo est infernale parfois : crises, colères, grève de la faim etc. Y a des jours elle est adorable et d'autres ça déconne à fond... A côté de ça elle est vraiment mignonnes avec les petites et à beaucoup de petits gestes d'attention, c'est vraiment drôle.
Je voudrais commencer l'apprentissage de la propreté, mais je me demande si c'est le bon moment...

Agate est vraiment balaise, j'ai hâte de connaître ses mensurations lundi car même comparée à Cléo (qui était déjà un bon gros poupon...) elle me parait bien plus lourde au même âge et surtout beaucoup plus grande ! Aure a bien grossi aussi, mais on dirait qu'elle a mis toutes ses réserves dans les joues ! 

Les beaux jours sont revenus et j'essaie de m'organiser pour sortir autant que possible, ça fait un bien fou de s'aérer, j'en pouvais plus de rester cloîtrée ! Aussi, je comprends celles qui ont envie de reprendre le boulot car c'est vrai que ce n'est pas simple du tout de rester à la maison... ça devient vite morne et on a l'impression de ne pas faire grand chose. Marisofi, j'ai vu que tu comptais reprendre finalement Clin d'oeil Je te comprends, trois enfants aussi jeunes au quotidien ça farcit la tête !

Klouk : Comment vont tes bébés aujourd'hui ? Comment s'est passée la nuit ?
Journalisée

Maman de trois furies
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: