vivi wahou!! le sourire!!! génial

elles se ressemblent tes puces! courage, j'espere que ça va vite se tasser pour tes puces
bubbles alors comment ça se passe apres cette journée sieste de tes filles?
ici les jujus font la sieste dans leur chambre (la mm pour les 2 pour le moment et on verra ap si on les separe) un bébé dans le lit à barreau et l'autre dans un couffin (ça depend qui je couche en 1er)
mais la nuit ils dorment avec nous, j'ai installe le 2eme lit a barreaux ds notre chambre contre notre lit, on a retiré le coté comme ça ils sont dans le prolongement de notre matelas et je n'ai qu' a tendre le bras pour les toucher, par contre y en a un de chaque côté du lit a barreaux car ils sont trop gros pour etre cote à cote et dans la largeur du lit ça ne va pas non plus.
cali oui je porte les 2 avec un devant en jpmbb et un derriere en echarpe sergé (tissu rigide).
mais je ne le fais que qd c'est pas possible de faire autrement sinon j'essai de prendre seulement maiwenn ou marcus.
Sinon on m'a offert la baignoire pliable de chez babymoov' en cadeau , je ne l'ai pas encore testee mais elle est assez grande donc durera longtemps mais une fois pliée elle ne prend pas trop de place, je trove que c'est un bon compromis

je suis allée chez le gygy cet aprem et il m'a posé le sterilet en cuivre! ouille c'est pas franchement agréable

mais bon je suis peinarde pour 5 ans maintenant sauf changement d'avis
fabinete tu as bcp saigné après? car il m'a dit que j'allais un peu saigner qq jours mais déjà là je perd quasi rien, ça augmente ap les quantitée?
Aujourd'hui maiwenn a bcp pleuré, elle qui est si calme d'habitude

, elle bave des litres je me demande si ses gencivesne commencent pas à la faire souffrir

surtout qu'elle a tendance à me mordre le sein qd elle tete alors qu'elle ne le faisait pas avant!
Demain matin je suis toute seule avec les 3

, cheri doit aller bosser, j'aime pas quand il bosse le samedi

et demain soir on va manger chez des copains et on restera dormir là bas ( c'est a 1h de route de chez nous) ça va être la 1ere fois qu'on sort depuis que j'ai accouchée! j'espere que les bébés seront calmes et cool que je puisse profiter un peu de ma soirée...
bon je suis ko je file au lit, d'ailleurs les bb ne drment tj pas va falloir que je dégaine le sein pour les endormir!
bonne nuit les filles