04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:44:49
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462853 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 04 Mars 2011 à 16:34:43 »

coucou les filles!

ici ça fait que dormir depuis ce matin, je vais me plaindre hein  elles ont 23h-5h puis 9h12h et depuis 13h, elles dorment  c'est fou!!!
alors je les laisse, c'est qu'elles ont besoin mais je sens que la nuit prochaine va être sportive 

moi aussi, en journée, elles dorment en bain sauf le matin car je donne les bains là haut et du coup, elles dorment dans leurs lits.

Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 04 Mars 2011 à 17:39:42 »

Coucou les filles!
Moi je leur fais faire leurs siestes autant que possible dans leurs lits, mais il arrive que ça se passe en transat, mais de moins en moins. En fait quand ils s'endorment d'eux-mêmes dans le transat, je les laisse en général. mais quand je vois qu'ils sont crevés, je les mets au lit tout éveillés (pas les 2 à la fois, sinon leurs braillements s'empêchent réciproquement de s'endormir), et en général après 5 minutes de chouinements le bébé s'endort.

Vivisteph: je sais à quel point c'est chiant le rgo. Avec mon fils, ça dépend aussi des jours, parfois ça va à peu près, et parfois c'est l'horreur totale plusieurs jours. N'oublie jamais dans les moments difficiles que des phases ou des jours, ou des biberons, plus faciles, finissent toujours par revenir.
Je sais ce que c'est les bibi qui durent des heures, avec un petit qui hurle, se cambre, ne boit rien mais a faim, etc....Ca fait mal au coeur de voir son petit souffrir, et en même temps c'est énervant!! Moi parfois j'ai envie de crier à mon fils: "mais merde, bois si t'as faim, merde arrête de hurler et de te tortiller!!"...Et après je culpabilise de lui en vouloir pour ça, car c'est pas de sa faute et il en souffre....C'est compliqué.
Pour la constipation, c'est souvent la conséquence du lait AR. Moi j'ai gardé le lait normal, et je l'épaissis en alternance avec Gumilk et avec Magic Mix. Magic mix ne joue pas sur le transit, mais Gumilk l'accélère chez la plupart des bb (mais je dis la plupart, car c'est pas justement ta fille qui a été constipée à en saigner avec gumilk?). En tout cas moi c'est simple, quand un bébé a du mal à faire caca, je donne 2 ou 3 bibi au gumilk d'affilée et hop, il fait. Mais sinon le bibi d'hépar fait parait-il des miracles.

Petite récap' de là où en sont mes bébés à 3 mois pile:
- en général, dodo de 21h30 à 7h pour ma fille, et 22h30 à 8h pour mon fils (avec 1 ou 2 ratés par semaine disons)
- beaucoup de sourires pour les 2, ma fille "discute" beaucoup, pas mon fils
- aucun des 2 ne se retourne dos-ventre encore
- aiment le tapis d'éveil pendant 10 ou 15mn si on les stimule beaucoup et qu'on leur propose des jouets, ils les regardent, et agitent les bras, mais n'arrivent pas les saisir.
- font environ 1h30 de sieste le matin, et 2h l'après-midi (les bons jours)
- pleurent moins le soir, mais encore au moins une grosse 1/2 heure
- suppportent de moins en moins le transat, quitte à ce qu'on ne s'occupe pas d'eux, préfèrent être par terre
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 04 Mars 2011 à 18:07:13 »

Pour le plaisir :

Sarah :

Manon :

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 04 Mars 2011 à 19:17:08 »

A croquer tes choupinettes vivisteph!!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 04 Mars 2011 à 19:32:07 »

coucou

vivi elles sont trop belles tes puces j'adore!!
bon je file déjà ça pleure...

Bonne soirée bisous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 04 Mars 2011 à 20:12:03 »

vivi, elles sont beeeeeeeeeeelles!!!
Journalisée

♥♥♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 04 Mars 2011 à 21:19:07 »

Elles sont magnifiques Manon et Sarah !  ♥ ♥ Je craque sur leurs beaux sourires ! Sourire
Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 04 Mars 2011 à 22:47:31 »

vivi wahou!! le sourire!!! génial 
elles se ressemblent tes puces! courage, j'espere que ça va vite se tasser pour tes puces 

bubbles alors comment ça se passe apres cette journée sieste de tes filles?

ici les jujus font la sieste dans leur chambre (la mm pour les 2 pour le moment et on verra ap si on les separe) un bébé dans le lit à barreau et l'autre dans un couffin (ça depend qui je couche en 1er)
mais la nuit ils dorment avec nous, j'ai installe le 2eme lit a barreaux ds notre chambre contre notre lit, on a retiré le coté comme ça ils sont dans le prolongement de notre matelas et je n'ai qu' a tendre le bras pour les toucher, par contre y en a un de chaque côté du lit a barreaux car ils sont trop gros pour etre cote à cote et dans la largeur du lit ça ne va pas non plus.

cali oui je porte les 2 avec un devant en jpmbb et un derriere en echarpe sergé (tissu rigide).
mais je ne le fais que qd c'est pas possible de faire autrement sinon j'essai de prendre seulement maiwenn ou marcus.
Sinon on m'a offert la baignoire pliable de chez babymoov' en cadeau , je ne l'ai pas encore testee mais elle est assez grande donc durera longtemps mais une fois pliée elle ne prend pas trop de place, je trove que c'est un bon compromis  Clin d'oeil

je suis allée chez le gygy cet aprem et il m'a posé le sterilet en cuivre! ouille c'est pas franchement agréable  Tire la langue mais bon je suis peinarde pour 5 ans maintenant sauf changement d'avis 
fabinete tu as bcp saigné après? car il m'a dit que j'allais un peu saigner qq jours mais déjà là je perd quasi rien, ça augmente ap les quantitée?

Aujourd'hui maiwenn a bcp pleuré, elle qui est si calme d'habitude Triste, elle bave des litres je me demande si ses gencivesne commencent pas à la faire souffrir  Huh? surtout qu'elle a tendance à me mordre le sein qd elle tete alors qu'elle ne le faisait pas avant!
Demain matin je suis toute seule avec les 3  Tire la langue, cheri doit aller bosser, j'aime pas quand il bosse le samedi  et demain soir on va manger chez des copains et on restera dormir là bas ( c'est a 1h de route de chez nous) ça va être la 1ere fois qu'on sort depuis que j'ai accouchée! j'espere que les bébés seront calmes et cool que je puisse profiter un peu de ma soirée...

bon je suis ko je file au lit, d'ailleurs les bb ne drment tj pas va falloir que je dégaine le sein pour les endormir!

bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 05 Mars 2011 à 09:53:49 »

Marisofi: j'espère que tu vas t'éclater demain soir! moi depuis que j'ai compris que je me démerde très bien pour embarquer mes gosses et mon chien et faire de la route, je ne perds pas une occasion d'aller passer des journées ou des we  à droite à gauche, que ce soit avec ou sans mon mec. J'attends plus qu'il ait des jours de repos. aujourd'hui il bosse, comme tous les 3 jours, et je suis seule jusqu'à demain matin 8h30, dur dur...

Quand j'étais enceinte de 6 semaines, j'ai écrit à une halte-garderie pour y inscrire mes enfants 1 jour/semaine à compter de septembre 2011. Hier j'ai appelé pour avoir des news: je suis 8è sur liste d'attente, et la directrice m'a donc fait comprendre que j'ai assez peu de chance d'avoir une place ("surtout qu'il y en a 2", a-t-elle précisé...)... Huh? Huh? Huh? je suis dégoutée. J'aurai la réponse définitive dans 1 mois, en attendant, je vais écrire à d'autres structures, mais bon, j'y crois moyen. Sinon, je vais écrire pour bb 3, au cas où il arrive d'ici 2015, comme ça pour lui j'aurai peut-être une place....
En m'y prenant si tôt, pour 1 an 1/2 plus tard, j'étais sure que c'était bon, et donc je n'ai écrit nulle part ailleurs à l'époque. Je m'en veux, j'ai été nouille, et maintenant je suis un peu dans la m....
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1119 le: 05 Mars 2011 à 10:09:46 »

coucou les filles

ici  nuit correct 22h 8h pour les 2
.parcontre je trouve quel fon bcp caca a chaque biberon 
kkloul cé vrai cé pas cool et que la halte garderie nous permet de respiré de temp en temp
pendant ma grossesse je metter mon fils mes des larriver des filles jai arreter car il tomber sistermatiquement malade et les petite atraper ski choper et cété direction hosto pour les puces

sinon c'est bientot ici les inscription pour lecole je vais inscrire mon fils j'espere quil sera prix meme si il é pas propre faut que jme motive a lui faire mé je trouve qui fait frai encore

mariso? bubbles? vaut fille on quel age exactement? sont telle propre?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #1120 le: 05 Mars 2011 à 10:50:46 »

VIVI, super tes filles, elles sont très souriante dis donc...
pour les vacances, je n'ai pas de cosy, j'ai vite abandonné donc j'ai acheté direct des siège auto fixe de la naissance à 4 ans...
mais j'ai la poussette, donc à voir..

pour la halte garderie, normalement moi ils m'ont dit une place pour les filles en sept.. c'est juste histoire de souffler un peu.. ici c'est juste 2-3h, mais ça sera déjà ça...

Bon, Nora a enfin dormi, 23h-6h, elle ne fait pas mieux...
et Alyssia 22h-7h, donc ça va...
je pense passer Alyssia demain soir dans son lit...

Hier matin, elles ont fait leurs sieste le matin dans leurs lit à l'étage, j'avais vu qu'elles avaient vraiment envie de dormir...
donc je pense que lorsque je verrais les signe d'un dodo proche j'essaierais leur chambre mais pas question de monter 15 fois pour remettre la tétine....lol

Bon, zhom travaille aujourd'hui, donc je vais surement rester tranquille...

je vais allre habiller les filles quand même...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 05 Mars 2011 à 11:19:39 »

Bonjour!

Couchés et endormis à 21h comme d'hab hier soir... réveillés à 1h et 4h... Régression, le retour! Bon, j'espère que ça ne va pas trop durer car je m'étais habituée à 21h - 5h30, moi!

Départ en weekend dans une heure et petit arrêt à la pharmacie pour chamomilla car ici aussi ça bavouille beaucoup!

Kklouk: dis donc, inscription à 6 semaines de grossesse et peut-être pas de place? C'est fou! C'est vrai que tu as tout intérêt à prendre les devants pour 2015!  Roulement des yeux

Bonne journée!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 05 Mars 2011 à 11:48:13 »

Coucou,

Kklouk, tu me fais peur là, tu habites où? J'ai pas du tout inscrit les puces en HG car je pren dun congé parental mais je comptais à partir de la fin d'année les mettre quelques heures par semaine (une aprem ou 2 par semaine) pour pouvoir faire des courses et les confronter à la vie en collectivité. C'est mal barré lol, on est en mars et je veux pour décembre!

Cali, tu as la cosatto il me semble non? Si oui elle s'incline bien donc elles pourront aller dedans pour la sieste la journée si vous voulez bouger un peu.

Marisofi, bonne soirée avec tes amis.

Arcane, tes petits on p'tet un pic de croissance? et puis les dents aussi ça les réveille pas mal je trouve.

Ici, j'ai assuré seule hier soir car mon mari avait une réunion. Le bib de Sarah a été donné en 3 fois, couchée une fois entre temps ca s'était endormie puis réveillée en hurlant. Elle a mangé un bib de 180 en entier c'est la 1ère fois depuis longtemps! Couchée pour de bon à 21H15, levé à 4H45 pour manger en plusieurs fois aussi un  bib de 150 fini, avec pleurs au milieu comme d'hab. Et ce matin, 9H15.
Manon a trouvé un assez bon rythme 21H-entre 7 et 8H avec 4 bibs de 210 par jour.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 05 Mars 2011 à 13:26:47 »

Coucou les filles!

bon j'ai survecu a ma matinee toute seule  en fait j'apprehende de plus en plus car ML est de + en + dure  mais du coup j'ai embarque tout le monde et on a ete faire qq petites courses!
Ml a fait une mega colere en rentrant  mais du coup ap elle etait tte calme et elle a bien mangé sans faire l'andouille!
l'homme vient d'arriver ouf!! je vais souffler!

noraketty, ma fille a eu 2 ans en fevrier et non elle n'est pas propre du tout  Tire la langue elle l'etait pdt la grossesse et sur la fin elle a regressee du coup on ne l'embete plus avec ça on verra plus tard!
mais des fois ça me gonfle car elle fait des cacas super mou et elle est en lavable  Tire la langue
je crois que je vais acheter des couches jetables pour la nuit car en general c'est le matin!

arcane tu allaites encore?
ici aussi deuis qq nuits c'est la regression, en general y en a tj un qui se reveille vers 4h du mat... et vu qu'ils s'endorment pas avt 23h ou minuit c'est durdur en ce moment surtout que la grande se reveille vers 7h  Tire la langue

bon je vais manger vu que cheri est arrivé
bonne aprem les filles

Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #1124 le: 05 Mars 2011 à 13:41:29 »

non, je voulais la cosatto, mais comme mon taf m'aait donné plein de chèque cadeaux, j'ai acheté la mac laren, mais la techno donc dès la naissance, elle s'allonge totalement, j'en suis super contente...

donc effectivement, la poussette suffira je pense.. par contre je vais acheter une baignoire pliable..

je ne me rappelle plus trop, mais à 7 mois et demis, les bb se tiennent bien assis ou pas encore???
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: