Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #1125 le: 05 Mars 2011 à 15:49:22 » |
|
cali oui en general a 7 mois les bb commence a sassoir mé tout depend des bebe comme les mienne el von avoir 6 mois et se sont de toute petite crevette de 5kg lol on diré des peti bb de 3mois apres vu quel les tienne sont nee a terme si elle sont pas fegniente a 7mois elle devrai se mettre assi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #1126 le: 05 Mars 2011 à 16:01:54 » |
|
Coucou les filles Je suis claquée... les nuits sont toujours pas top : Adam, ça a été : couché à 21h et réveillé à presque 6h mais Ianis s'est réveillé à 2h et c'est lui qui a réveillé son frère car il a retété à 5h30. Donc je compatis Arcane. Heureusement, il fait super beau depuis hier donc je fais de longues sorties avec eux, ça fait du bien. Hier, ils ont eu l'ostéo, il m'a dit que c'était peut-être suite aux vaccins cette régression pour les nuits. Il m'a imbibé 2 petits cotons d'un mystérieux liquide à mettre dans leurs lits. Il m'a dit que c'était homéopathique mais il est resté très évasif. Donc, on verra bien, ça doit faire effet en une semaine maxi. Vivi : elles sont trop mimi tes filles avec leur grand sourire. Cali : il me semble que c'est vers 7 / 8 mois mais ça dépend des bébés pour qu'ils se tiennent assis. Marisofi : pour le stérilet, j'ai eu qq pertes pendant 3 jours, il me semble mais pas grand chose, un protège slip suffisait. Bonne soirée. Nous aussi, normallement on va chez des amis ce soir. J'espère que les loulous vont dormir comme à la maison. A plus tard, je vais profiter de la sieste pour m'activer un peu 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Tortue_clo
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1127 le: 06 Mars 2011 à 14:31:36 » |
|
Vivi, les petites sont super chou avec leur sourire à croquer. Marisofi, j'espère que tu as passé une bonne soirée, ça fait du bien de sortir du train-train. Tu fais gardé ta grande fille la semaine ? Moi j'ai fait un ciné vendredi soir avec une copine. ça re-booste. Côté nuit, pauline pas de soucis (22h-8h) mais elisa se réveille vers 4h et chouine. Elle a pas faim mais n'arrêtes pas de faire des bruits. Ce matin, elle s'est rendormie avec moi et a dormi jusqu'à 8h, cool  Par contre, pauline me fait de l'eczema et ça s'empire. on a déjà essayé plusieurs crèmes mais sans succès.
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, 3 ans, née à terme Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #1128 le: 06 Mars 2011 à 15:39:16 » |
|
tortue, une de mes poupée me fais de l' eczema depuis ces 1 mois, depuis 1 semaine je la lave au savon surgras et je lui met de la crème dexeril 2xjr et sa a été radical, une peau superbe!!!!!!!!  , (j'avais essayer plusieurs crème que la pédiatre me conseillai et aucun changement) une novembrette!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
Tortue_clo
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1129 le: 07 Mars 2011 à 10:17:44 » |
|
Merci pour le conseil, je vais essayer comme toi et on verra.
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, 3 ans, née à terme Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #1130 le: 07 Mars 2011 à 10:41:07 » |
|
Bonjour, Encore une journée ensoleillée, chouette! Vivisteph: j'ai pensé au pic de croissance, oui. Ca dure combien de temps en général? Cette nuit a été bien meilleure, avec un réveil à 5h (couchés à 21h). Marisofi: oui je les allaite, malgré l'avis du pédiatre - celui qui voudrait me voir boire de l'huile d'olive à la cuillère... Je l'ai vu jeudi et il voudrait que je les complète car la prise de poids n'était pas assez conséquente. Moins de 400g. A côté de ça, ils ont encore bien grandi, le PC a bien augmenté également, et ils sont bien éveillés, ne sont pas grincheux, font plein de sourires, etc... J'ai quand même pris rdv avec une sage femme conseillère en lactation demain. Et avant ce fameux rdv avec le pédiatre, ils dormaient 8h par nuit. Je ne m'entêterai pas s'ils n'ont vraiment pas assez mais qu'il me donne d'autres raisons que: E a fait pipi (quand il les examinait), F aussi. F a moins uriné, il est plus déshydraté que son frère.  Qui lui dit que F n'a pas fait pipi dans la voiture entre la maison et son cabinet?!!! Il m'a aussi dit que si je ne les entendais jamais à la maison, c'était pour ça. Euh??? Qui c'est qui lui dit qu'on ne les entend jamais???! Il m'a sorti plein de trucs de ce genre! Et aussi qu'il fallait que je me repose car je fais tout à la maison.  Hi, hi, mon mari était vert quand je lui ai raconté!! Car il m'aide vraiment beaucoup, y compris la nuit!! Quand je lui ai demandé - ok, à contrecoeur  - quel lait choisir et comment faire (mes filles n'ont jamais eu de lait artificiel), il m'a répondu que je devais bien avoir une idée sur la question et qu'il y avait des centaines de lait.  Bon, et j'en passe, hein!!! Du coup, on va laisser tomber ce charmant pédiatre et revenir vers notre homéopathe qui les avait vus la semaine précédente e n'avait rien constaté d'alarmant. Fabinete: comment s'est passée ta nuit?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #1131 le: 07 Mars 2011 à 10:51:06 » |
|
Arcane,Ben dis dc il est special ton pediatre!  vu le genre de reflexions qu il fait j aurais du mal a lui faire confiance mm pr autre chose que l allaitement! T as raison de changer! Bon en attendant va vite boire ton litre d huile d olive quotidien mere indigne  Tortueclo, peut etre que tu devrais en parler au medecin a la prochaine visite car parfois l ezcema est l expression d un autre probleme ss jacent, genre allergie... Vous avez passe un bon we? Ici pas mal, je sui crevee car samedi soir on s est couche tard et les enfants ns ont reveilles tot  Mais pr la 1ere fois qu ils ont decouches depuis leurs naissances les jujus ont ete adorables!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #1132 le: 07 Mars 2011 à 13:09:03 » |
|
Coucou! Arcane, pas de chance avec ton pédiatre, il est vraiment nul!!!  Tortue clo, comme dit Marisofi parle en avec ton pédiatre! Ici le week end c bien passer, les puces sont de plus en plus active, elle commence à jouer avec leurs hochets, j'adore! Sinon moi aussi je sens un peu de jalousie, quoi je crois...  Quand j'en ai une ds les bras si l'autre le vois elle se met à pleurer... Et quand j'en met une ds le parc tt va bien, elle ne dit rien et puis si je met sa soeur, ça ne va plus elle pleure... Et des fois, quand elles sont côte à côte elles se touchent les mains limite elles se tiennent la mains! Sinon rien de neuf, par moment je commence à m’ennuyer et vous?? Et puis marre du ménage.......... Bon a ++ je vais manger
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #1133 le: 07 Mars 2011 à 13:23:00 » |
|
Ici, Louise toujours enrhumée, elle a décidé ainsi que sa sœur que dormir la nuit c t naze et que bien manger ses biberons c t pas cool. Bref, la journée va être dure !!! Des bisous à toutes et bon courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
nadpap
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1134 le: 07 Mars 2011 à 13:37:42 » |
|
Bonjour tout le monde!!!
et bien ici, bon weekend également sauf que mon loulou est malade... Une rhino, mais qui "ressort" par les yeux! Rien de bien grave surtout que depuis qu'il est malade (une semaine qd meme) il est ADORABLE, il sourit tout le temps, fait des méga siestes et ne râle même pas pour les gouttes!!!;D Par contre, ma louloute (qui elle n'est pas malade) nous a fait une énorme crise de nerfs vendredi soir chez mes parents, elle était inconsolable!!! D'habitude, elle ne dit jamais rien... Ca m'a fait mal au coeur... Je ne sais toujorus pas ce qui s'est passé! Je pense que le brouhaha ambiant y est pour qqch et une fois lancée dans sa colère elle ne pouvait plus s'arreter! Mais ca a bien duré 20min (de hurlement) + 20 min de sanglot!!!l'horreur. Du coup à 22h elle est endormie d'épuisement jusqu'au lendemain 10h et elle a dormli quasi toute la journée... Je pense aussi qu'ellle souffre un peu des gencives....Maintenant j'angoisse un peu qu'elle me refasse une colère comme ça qd je suis sortie!!!
Bref, sinon qqun parlait des chambres... Lesmiens sont séparés totalement depuis une semaine et ça se passe très bien. J'avoue que du coup je me dis que c fait et qu'ils seront habitués à être séparé. EN fait, à loeur naissances, ils ont dormi 3 semaines dans le meme lit et dans notre chambre, puis 2 semaines dans le meme lit mais dans leur chambre. Du coup ensuite ils ont intégré chacun leur lit mais dans la meme chambre. Ensuite, comme maintenant je leur fait faire la sieste dans leur chambre, j'avais mis lily-rose dans sa chb juste la journée et aorès toutes ces étapes je les ai séparés la nuit aussi!
Arcane, trèsbizarre ton ex-pédiatre!!! tu fais bien de changer!
Elise, pas cool pour tes louloutes!!! candie: bien d'accord pour le raslebol du ménage! J'ai l'impression de faire que ça par moment! Je crois que les 4 mots "allonger dans le canapé, ne font plus parti de mon voc!!!
Allez bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #1135 le: 07 Mars 2011 à 13:40:10 » |
|
coucou candie chez moi aussi c'est pareil  quand j'en prends l'autre pleure ils se prennent la main aussi c'est trop mignon quand il y en a un qui pleure l'autre le regarde d'un air du genre "bah pourquoi tu pleure?  ?" moi aussi j'arrive à m'ennuyer avec les 4  y a rien a comprendre enfin c'est surtout que des fois j'ai tellement de trucs à faire que quand les petits dorment et bien je me pose sur le canapé tellement je suis naze et j'entasse tout un tas de choses qui seront faites dans......quelques temps j'espère 
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #1136 le: 07 Mars 2011 à 14:01:40 » |
|
Coucou les filles Arcane : je crois que c'est la meilleure chose à faire, quitter ce pédiatre !! Les nuits ici sont un petit peu mieux... couchés vers 21H. Adam a hurlé à 1h mais il voulait juste sa tétine, il a tété à 4h30 puis à 9h30. Ianis, lui, a tété à 1h45 puis à 9h15. Donc finalement, ils ont tous les 2 fait une belle nuit mais en décalé  . Mais à chaque fois, c'était rapide, ils se sont vite rendormis donc moins fatigant que les nuits d'avant. Marisofi : Repas chez des amis nous aussi samedi soir et rentrés à 2h : fatigant, mais ça fait du bien  , surtout que les loulous ont bien dormi dans les nacelles, dans une chambre donc j'ai pu passer quasiment toute la soirée avec tout le monde  Du coup, un plutôt bon WE, hier repas en famille chez mes BP avec mon beau frère, sa femme et enfants. C'était bien aussi : tous les petits ont fait la sieste de 2h à 4h30, à peu près. Et les loulous ont distribué un tas de sourires et de areuh donc tout le monde était content !! nadpap : j'appréhendais samedi soir car les autres fois qu'on les avait sortis chez des amis le soir, ils avaient bcp pleuré aussi. Mais là, en essayant de les faire téter au calme avant de les coucher au calme aussi, ça s'est bcp mieux passé. Candie : tu prévois de reprendre une activité ? Pour le ménage, c'est la 1ère semaine qu'on doit faire sans l'aide ménagère  ... mais c'est mon chéri qui s'y est collé samedi matin mais les lessives tous les jours, ça me saoule aussi Elise : courage  Le rhume, ça n'aide vraiment pas à bien manger et dormir Bon après-midi à toutes
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #1137 le: 07 Mars 2011 à 14:32:05 » |
|
Les filles, c'est clair, ce pédiatre ne nous verra plus! Sauf si mes loulous prennent 2 kgs en un mois sans complément!! Bon, c'est pas gagné quand même!!!  Sinon, Fabinete: nous aussi, l'aide à domicile s'arrête cette semaine. Par contre, il y a une personne qui assure le suivi et fait un compte-rendu après l'intervention pour voir si tout s'est bien passée et qui m'a dit que je pouvais faire une autre demande. En fait, jusque là, la CAF prenait en compte une naissance (peu importe le nombre de bébés) et maintenant elle considère les 2 enfants. Du coup, j'ai droit au même nombre d'heures. Je ne sais pas si c'est spécifique à la CAF d'ici. Renseigne-toi peut-être. Et cool pour tes nuits! On y croit!! Nous aussi, on y aura le droit! Bon, les loulous dorment, je fais en profiter pour sortit jardiner. A plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #1138 le: 07 Mars 2011 à 17:03:52 » |
|
chez nous la caf donne 80h gratuites en cas de naissances multiples donc j'ai une tisf qui vient jusk'à fin avril 3 heures la semaine
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1139 le: 08 Mars 2011 à 08:56:18 » |
|
coucou! et une petite photo de mes puces pour commencer la journée   bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|