04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:31:02
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462646 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 27 Février 2011 à 13:28:52 »

Sympa les photos Kloukk  Clin d'oeil
Contente d'avoir de vos nouvelles Nora, Bubbles et Efram.
Marisofi : pas cool la mastite. Apparemment, il n'y a que le repos qui marche. Dommage que ça tombe sur le WE avec ta famille

Ici, les nuits tjrs pareil avec réveil à 2 ou 3h, j'en ai ras le bol !!
Et les gencives les font souffrir : Adam se tète la main et râle mais on dirait que ça se calme pour lui. Par contre, Ianis fait un peu de fièvre, 38.4 vendredi soir. Avec un doli, c'est vite redescendu mais il fait que chouiner / pleurer, il dort et tète pas bcp. Je lui ai remis un doliprane à midi car il hurlait et ne voulait pas téter et avait l'air épuisé. Il n'avait que 37.6. Maintenant, il dort pour de bon. Vous pensez que ça peut être dû à autre chose que ses gencives Huh? Il n'a pas le nez pris, ses couches sont mouillées et comme d'hab ses selles, c'est une fois par semaine. Si c'est pareil demain, j'appellerai le pédiatre  Triste
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 27 Février 2011 à 14:12:03 »

Trop beaux tes loulous klouk ..       

Courage parisien pr la mastite...ma meilleure amie vient den faire 2...c passe très vite avec un antibio prescrit par son gyneco et elle a pu continuer d'allaiter...   

Fabinete jsais pa quoi te dire pr ton petit...appeler ton pédiatre si ça s'arrange pas est une bonne idée.
Aie je file ça hurle!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #1022 le: 27 Février 2011 à 14:47:47 »

Coucou les filles.
Je passe juste vite fait vous informer que dimanche prochain E = M6 sera consacré aux jumeaux.
Bon après midi  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #1023 le: 27 Février 2011 à 14:49:18 »

http://blog.telestar.fr/2011/02/em6_enquete_sur_les_jumeaux_et.php

Un aperçu des sujets qui seront abordés  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 27 Février 2011 à 19:14:56 »

Coucou les filles,
kklouk, j'adore tes loulous il sont trop beau!
je vois que tout le monde va bien, Marisofi ça va mieux??
Et Fabinete alors comment ça va ton petit bout?

Concernant le changement de métier j'y ai penser aussi mais pas le courage et puis je ne supporte pas la vue du sang, sinon j'aurais été intéresser par puéricultrice...

Nora, elles pèsent combien tes puces maintenant??

Bon je file on mange!

bisous et bonne soirée à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 27 Février 2011 à 21:05:14 »

Coucou,

Candie, pour le changement de métier, rien ne t'empêche de faire auxilliaire puréicultrice, 1 an d'études et très peu de sang lol. en plus c'est un très beau métier, tu peux bosser en maternité, en crèche, en pédiatrie, en néonat, en PMI, ... C'est varié.

Kklouk, ils sont adorables tes petits loups!

Les autres comment ça va?

Nous les nuits sont désormais assez rythmées avec en général endormissement vers 21h, parfois 22H au plus tard, et un réveil entre 5 et 7H, plus souvent vers 6H.
Mais les biberons sont à nouveau une horreur! Pour Manon, à part quelques difficultés de tempt en temps, ça va on a trouvé le bon traitement pour son RGO. Mais pour Sarah depuis 1 semaine c'est chiant, elle ne mange rien, crie à chaque repas, est grognon, rejette le bib et finit ses bibs en 20 fois!
Je l'emmène chez le médecin mardi, je pense à une oesophagite car quand on lui donne le bib froid elle prend mieux et semble soulagée. Elle a aussi les gencives bien blanches et ele se mord le poing. Je lui donne le chamomilla depuis aujourd'hui, on verra bien.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 27 Février 2011 à 21:34:14 »

coucou les filles!

kklouk, tres mignons tes bébés Clin d'oeil et ta puce en super hero adorable!
faudrait que je charge des photos recentes pour vous les mettre, demain je m'y collerais...
sinon oui pr une mastite tu peux donner le sein malade, au contraire il faut surtout donner celui là pour le drainer  Clin d'oeil c'est ce que j'ai fait toute la journee et ce soir ça va vraiment mieux!! plus de fievre du  tout, je me sens vraiment moins mal et fatiguée! tant mieux!

vivi, zut pour sarah  Triste les bib froids qui passent mieux c'est signe d'une oesophagite?
ici aussi les gencives blanchissent mais ça va. J'ai commencé chamomilla 9ch (3gr matin et soir) en systematique, j'anticipe LOL!

candie, je ne me souviens plus, tu fais quoi comme boulot?

s&d, merci pour l'info  Clin d'oeil mais j'ai l'impression que c'est encore un reportage sur les jumeaux monozygotes du coup a chaque fois je ne me sens pas trop concernée

fabinete, comment va Ianis ce soir?

bon je file car les 2 bebes pleurent  Tire la langue

bonne nuit a toutes  Bisou

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 28 Février 2011 à 07:29:07 »

Coucou les filles!

NDM ici   :.
Couche pas trop tard pr se reposer mais marcus a decide de ne pas dormir avt minuit  Tire la langue puis reveil a 2h par la grande qui pleurait ds son lit (je ne sais pas prquoi on aurait dit des cauchemards) puis reveil a 3h par la puce qui pleurait encore et en redescendant de sa chambre par le papa qui vomi ( confirmation de gastro lui qui etait brasse tout le dimanche aprem ) puis reveil a cause d un mal de gorge de fou pour moi  :. Et enfin reveil a 6h20 par les 2 bb en mm tps pour teter! Forcement le coussin pr la tetee double etait a l autre bout de la piece  et la je les ai tj avec moi et j entend la grande qui s est reveillee dc je crois que ma nuit s acheve ici... N plus je recommence a etre brassee moi aussi! J en ai marre! Bon le point positif, c est qu on dirait que les bb passent au travers de tout ca sans trop de difficulte malgre le rhume de maiwenn. Pourvu que ca dure car si eux s y mette je ne vais jamais m en sortir!

Bon stoppe les plaintes car ca changera rien...
J espere que vous avez passe un bon WE les filles?

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 28 Février 2011 à 08:05:41 »

Marisofi: ohlala quand ça commence comme ça c'est clair que c'est démoralisant! tu te sens pas super, t'es crevée, et en plus tu te dis que la journée va être longue, dur dur... j'espère que ça va aller....

Pour la 3ème fois d'affilée, une bonne nuit chez nous: coucher du 2è à 23h30 (c'est tard, mais il était fin excité), et lever de ma fille à 7h.  Clin d'oeil

Moi ça va, après dire que j'ai passé un bon we, ben....mes we sont tout à fait semblables aux autres jours de la semaine, mais oui, ça a été.  Des amis sont venus manger vendredi soir, et comme mon homme s'occupait de faire à manger, servir à boire, etc, moi j'avais les 2 petits à m'occuper. Dommage, j'aurais aimé parler à des adultes, mais bon je les ai croisés, vus évoluer de loin dans mon appart, on va dire que c'était distrayant quand même ...  Roulement des yeux

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 28 Février 2011 à 09:02:24 »

Kikou!

ici grosse nuit de merde!!!
Jessica s'est réveillé vers 2h15 j'ai réussi à la rendormir ds son transat et quelques minutes plus tard Emma à prit le relais...Dc j'ai du m'endormir vers 5h Youpi!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant elles dorment....

Sinon, j'ai reçu ma poussette Cosatt* elle est très belle, bon j'ai un peu de mal à la plier et déplier mais bon je vais m'y faire...

Je travaille ds les assurances dc ça n'a vraiment rien à voir...lol

Pr moi aujourd'hui ras, je prépare tranquillement le baptême des puces, en même temps j'organise l'annif de mon mari en surprise...

Et vous???

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 28 Février 2011 à 10:33:20 »

Ici rien de prevu, mon homme n a mm pas reussi a aller au travail ce matin car trop mal Tire la langue il est alle se recoucher dans la chambre d amis avec son litre de coca et sa bassine au cas ou... J ai du me lever pour preparer la petite et l amener chez la nourrice autant qu elle soit a l abris de nos microbes pour la journee!
Je vais aller ranger le linge que j ai plie puis des qu un bebe se reveille zou au bain car ils n y sont pas alles du WE vu que je n ai pas eu le temps.

Kklouk, cette sensation de croiser les potes de loin dans ta propre maison, je connais  Clin d'oeil
Mais la j ai trouve une parade, j en colle un ds chaque paire de bras que je trouve (volontaire ou pas d ailleur   et je m asseois dans le canap avec eux ) et si les bebes sont trop enerves par contre la je m isole avec eux  , mais si ca peut te rassurer je l ai deja vecu avec mon ainee et ca ne dure pas des qu ils font des nuits genre 20h/9h la tu profites de nouveau  des soirees entre copains Souriant
Bon je vais changer les draps du lit si ca peut virer deja une partie des microbes! Vu que les bebes dormentavec nous vaut mieux que ca soit bien propre! Mais la je ne peux pas aerer notre  chambre vu qu ils dorment encore tout les 2.

Bon aller motivation! Bouh j ai maaaaal a la gorge et au ventre  Pleurs
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 28 Février 2011 à 11:06:41 »

Candie: pas vraiment de baptême chez nous, enfin si, un baptème civil qu'on fera en mai je pense, mais ne seront invités que les parrains-marraines et leurs conjoints. C'est des potes, et on invitera même pas nos parents, comme ça le baptême des petits sera surtout l'occasion de faire une fête entre amis.  Souriant
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 28 Février 2011 à 11:08:08 »

Ben dis donc Marisofi, vous dégustez  Triste. Bon courage. Je ne sais pas si c'est l'allaitement, mais j'ai l'impression aussi que les loulous passent au travers des microbes.
Kloukk : pour le moment, j'ai aussi du mal à profiter des invités quand on reçoit et c'est encore pire quand on va chez des amis  Roulement des yeux. Mais comme Marisofi, en général, j'en profite aussi pour les confier aux moindres bras disponibles  Clin d'oeil
Candie : rien de prévu aujourd'hui, à part l'aide ménagère qui doit passer. Courage en tous cas, vu ta nuit...

Sinon, Ianis a l'air d'aller mieux. Il a passé tout le WE dans les vapes. Hier soir, il avait toujours 37.8. Je lui ai pas remis de Doliprane au coucher car il s'endormait après la tétée. Donc couché à 20h et réveillé à 4h. Là, plus de fièvre du tout. Ce matin, il est moins flopi et tète bien donc je vais définitivement mettre ça sur le compte des dents. Je continue de leur donner chamomilla. Adam a l'air de quasiment plus en souffrir. Donc la nuit a été mieux avec réveil de 4 à 5H puis seulement à 8h45 ensuite. Je me sens un peu plus reposée.
Bonne journée à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 28 Février 2011 à 11:30:23 »

Coucou les filles,

Je prends les conversations un peu en cours mais je me demandais à quel âge commencer les purées vu que les miennes sont des grandes prémas  Huh? Elles ont bientôt 5 mois mais un poids d'un bébé de 2,5 mois alors dois je attendre?

Marisofi, je sais que tu es un peu dans le même cas que moi. Ma grande se réveille beaucoup aussi la nuit et ce n'est pas évident en ce moment vu les nuits et les réveils fréquents des trois. Comment réagit la tienne? Elle reste avec toi en journée?
Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #1034 le: 28 Février 2011 à 14:12:02 »

coucou les filles,

je suis désolé de ne pas passer souvent mais c'était les vacances donc avec les 5 loulous pas beaucoup de temps libre...

Ici ras, les filles poussent bien... elles sont sage..
Alyssia est une petite boulle de nerf et Nora est toute calme...

je vais prendre rdv demain pour leurs 3 mois avec encore un vaccins les pauvres...

Bon je file faire un gateau, on a du monde ce soir... la marraine de loris avec sa compagne, et elles sont très bébé donc je pense être un peu tranquille..lol....

Bon, je file
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: