20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 18:20:44
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638538 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 09 Août 2011 à 21:25:39 »

bravo Manon et Nathan!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8866 le: 09 Août 2011 à 21:51:01 »

Me revoilou ...

OK ... Enzo est donc Président du Club des "Sans-dent".
Félicitations !  Souriant

Didi, pas cool pour Clémence ... je sais ce que c'est ; je ne sors pas du sujet "bébés patraques" en ce moment.

Ca a failli être la cata ici aujourd'hui ... internet s'est mis à ralentir. C'est déjà ce qui s'était passé il y a 3 ans quand notre réseau avait cramé 
Ni une ni deux ... On a fait goûter les loulous puis tout le monde en voiture direction "l'agitateur depuis 1954" et "le copain rouge, noir et gris qui a 36000 solutions".
On voulait un routeur-modem comme le notre mais y'avait plus donc on a pris une autre marque.
On l'a paramétré en rentrant et ça fonctionne !!

Ce soir, mon mari est au ciné avec son frère ... du coup, j'ai fait manger les petits tranquillement puis on a chanté des comptines (enfin moi ...) et joué.
Dodo à 21h05.
J'ai rangé, trié du linge, fait la vaisselle des bibs, organisé pour demain ...
Là, je me pose tranquillement avec vous et ... le babyphone se déclenche : Manon pleure !

Je vais attendre un peu et si ça dure trop, j'irai voir ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8867 le: 09 Août 2011 à 23:13:47 »

bravo Manon et Nathan !!  Souriant Souriant

attendez attendez pour le poste de président !! Dorian n'a pas dit son dernier mot ! il est toujours dans la course Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Didi, rohhh j'imagine la scène mdr!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8868 le: 10 Août 2011 à 08:20:45 »

bravo manon et clément !!!

didi j'espère que clémence ne couve rien pour que tu puisse rencontré sofi , nico tom et noé !!!!!!

aujourd'hui rien de spécial de prévu pour nous . chéri va bossé a la maison en rénovation donc j'irais avec les petits apres leurs siestes .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 10 Août 2011 à 11:03:04 »

coucou les filles, c'est moi sushy la déserteuse   

Je vois que vos loulous poussent comme des champignons comme les dents d'ailleurs 

Didi, suis pétée de rire avec ta chauve souris 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8870 le: 10 Août 2011 à 18:10:06 »

bon je vois que je vous ai bien fait rire avec ma chasse à batman! tant mieux! hier soir j'ai attendu pour voir si les copines de batman voulaient se venger mais je crois que j'ai réussi à leur faire peur, elles devaient me regarder par la fenêtre...la folle au bonnet et au balai, on va la laisser tranquille!

filoute, contente d'avoir des news! c'est vrai qu'avec la pomme c'est galère d'écrire! pour le produit miracle, désolée, je peux pas t'aider, je vois de quoi tu parles mais je n'en ai jamais utilisé donc je connais pas le nom.  bon courage pour l'enrhumé! bisous Bisou

sushy, t'es pas une déserteuse, t'inquiète! on comprend tout à fait qu'entre tes petites fesses, tes enfants et les octo 2011, tu n'ai pas trop de temps de venir ici. mais ça fait toujours plaisir de te "voir". Bisou Bisou Bisou. tu restes notre marraine d'ammoooooooooooouuuuuuuuurrrrrr

sinon, plus de fièvre pour clémence. je sais pas ce qu'elle a eu hier. après le doli, la fièvre est tombée et elle a super bien dormi jusqu'à 8h30. et de nouveau pleine de malice pour faire tourner maman en bourrique!! c'est plutôt bon signe!
j'espère qu'il va faire beau demain pour qu'on puisse rencontrer la tribu sofinico! je prendrais des photos!
on est allée à la plage après le gouter, les loulous ont gouté au sable, mmmmmmmmhhhhhhh comme c'est bon, j'ai pensé à clément en les voyant! mais on est pas resté très longtemps car ily avait du vent.

bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 10 Août 2011 à 21:08:26 »

Coucou !

Aujourd'hui, les loulous ont passé la journée chez Papi et Mamie et mon mari et moi sommes allés à Paris nous promener.
On n'a pas pu s'empêcher de faire du shopping pour les loulous !
On a acheté des vêtements pour le jour de leur anniversaire.

On a arrêté une date pour le fêter en famille (et on le fêtera le jour J tous les 4 !!).

Demain, si il fait un temps correct, nous irons nous promener et peut-être même pique-niquer.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8872 le: 10 Août 2011 à 23:52:38 »

Sushy, c'est sympa de passer nous "voir" par ici, j'espère que tu vas mieux  !  Bisou Bisou Bisou

Didi, tant mieux si ta puce n'a plus rien !
bonne rencontre demain avec Sofi et sa petite famille !

Filoute, j'espère que tu passes de bonnes vacances  Bisou Bisou

Chouss, sympa cette journée en amoureux !!

aujourd'hui mon mari a gardé les loulous (il ne travaillait pas cet après midi) et je suis allée chez le coiffeur
demain, nous partons rendre visite à mon père et ma grand mère
et mon père va emmener Thomas et Floriane pêcher, ils s'en font une joie !! ce sera la 1è fois!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 11 Août 2011 à 11:44:39 »

Z'êtes où ? Huh?

Pleurs suis toute seule, toute perdue, z'êtes vilaine, j'ai peur toute seule Tire la langue

Suis PTDRRRRRRRR 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 11 Août 2011 à 11:46:00 »

sushy, t'es pas une déserteuse, t'inquiète! on comprend tout à fait qu'entre tes petites fesses, tes enfants et les octo 2011, tu n'ai pas trop de temps de venir ici. mais ça fait toujours plaisir de te "voir". Bisou Bisou Bisou. tu restes notre marraine d'ammoooooooooooouuuuuuuuurrrrrr

Sushy, c'est sympa de passer nous "voir" par ici, j'espère que tu vas mieux  !  Bisou Bisou Bisou

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables, cela me touche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8875 le: 11 Août 2011 à 13:20:19 »

coucou tout le monde !

sushy  Bisou Bisou

nous on fêtera les 1 ans des loulous avec les parrains marraines et papi mamie fin sept car on est pris le 4 et le 10.
se midi les loulous n'ont pas voulu mangé , que se soit légumes , petits suisses , yaourts ils recrachaient tout! là ils dorment , ils me paraissent fatigué en ce moment .
cette nuit marc a pleuré j'ai été voir et je l'ai retrouvé assis dans son lit . je me demande si la nuit ils dorment bien .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 11 Août 2011 à 13:48:44 »

Coucou Marraine. Contente de te voir par ici.

Les miens ont vraiment du mal à se remettre de ce rhume ... ils ont bien dormi cette nuit.
Ce matin, je leur ai fait prendre un bain et les ai mis au lit vers 11h pour une mini sieste ... là, ils dorment encore 
Je me demande si il faut que je les réveille ou pas car d'un côté je me dis qu'ils risquent de se décaler ; de l'autre, je pense que le sommeil est réparateur et qu'ils en ont besoin pour guérir.

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8877 le: 11 Août 2011 à 21:34:09 »

Coucou,
Je viens de vous envoyer une photo de notre rencontre, ça fait bizarre de se voir "en vrai"! Au début raphael chouiner, je pense que les dents le travailler et qu il etait fatigue. Il a même eu du mal a manger son gouter, chose plus que rare! Mais après un certain temps, il est rentre en grande discussion avec Tom. Clémence n etait pas du tout en forme: avant de partir elle a eu de nouveau un peu de fièvre( 38,6), donc je lui ai donne du doli. Mais elle etait toute calme, ne bougeait pas...en rentrant, dans la voiture, elle etait toute rouge et commater. Resultat:40 de fièvre. J ai tel au médecin qui m a pris aussitôt, clémence avait des petits boutons sur le ventre, en haut des cuisses. Le dr a dit que c etait viral mais a surveiller car beaucoup de temp. Elle mange correctement mais ne veux pas être posée, je viens de la coucher, dose d advil donne et on redonne du doli dans 3h. J espère qu elle n a pas refile ça a Tom et Noé, mais elle ne les a pas approche donc je pense que ça ira. J ai prévenu Sofi pour quand même surveiller.
Enfin, ça m a quand même fait plaisir de les rencontrer, Tom et Noé sont trop choupinets, et Sofi est une très jolie maman.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 11 Août 2011 à 23:35:12 »

Merci pour la photo de votre rencontre.
Ca avait l'air sympa cette journée ; vous avez eu beau temps ?

Comment va Clémence ? La fièvre a t'elle chuté ?

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8879 le: 12 Août 2011 à 08:26:28 »

didi sofi superbe la photo ! vous êtes rayonnantes ! pas trop mal au bras didi ? lol 

clémence va mieux ?

j'ai encore retrouvé marc assis dans son lit se matin . il ne l'a pas encore fait devant moi le petit cachotier.

est ce que vos loulous ont pris du caractère ? moi en ce moment c'est flagrant ils montrent de + en + leurs mécontentement et me font des crises de colères .
Journalisée

Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: