Coucou du matin !!
Lili ... c'est vrai que dans la Power*twin y'a parfois du crêpage de chignon (au sens propre du terme).
C'est souvent Manon qui est derrière et elle passe son temps à jouer avec la canopy de son frère ... ça l'agaçe et moi aussi

On roule majoritairement en Cosatt sauf forêt, chemins de terre, ... le raisonnable voudrait que je la revende mais j'ai pô envie.
Sathine, et oui ... j'étais contente qu'elle s'en aille la BM. Je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixette ou quoi mais j'ai toujours l'impression qu'elle essaie de se substituer à moi ... genre elle voudrait être la "2ème Maman" comme si c'était un rôle qui lui revenait de droit

Sauf que moi, je n'aime pas ses méthodes et sa façon de se comporter avec les petits (comme si elle savait mieux que moi).
En ma présence, il lui est arrivé de parler des petits à d'autres personnes comme si elle vivait au quotidien avec, ce qui est loin d'être le cas et là, j'hallucine

J'ai tout sauf envie de lui laisser en garde ; bref, j'ai pas envie qu'elle s'immisce dans ma vie ! (c'était déjà le cas avant la naissance des petits).
Ca va ton boulot ? Ca se passe bien ?
Les filles, faut qu'on mette de l'ambiance là !

Ici, c'est dur-dur ... le méchant rhume tarde à partir. Impossible d'endormir Manon hier soir tellement elle avait du mal à respirer et les glaires descendent dans l'estomac donc ça lui fait des hauts-de-coeur.
Elle a fini par sombrer dans le sommeil à 1h du mat dans mes bras.