Didi, je comprends ton papa ... quand je vois dormir mes petits trésors ou quand ils font un câlin ou disent "mamama" (que j'ai bien entendu traduit par Maman), ça fait beaucoup d'émotion.
C'est curieux cette fièvre fluctuante pour Clémence. La pédiatre m'avait dit que les dents peuvent donner des pics de fièvre très élevée mais ponctuelle ... c'est peut-être ça. Elle a des dents en préparation ?
Marraine, tu n'en sors pas de ce truc. Ca me paraît long. J'ai vu les photos de Clara et Nathan sur FB et sur le fil dédié ... j'adore !
Pour le réflexe, je sais qu'il est très bien (dixit des amis) mais je suis de l'autre côté de la force. Le mien, c'est un Ca*non 50D ... je n'ai toujours eu que des Ca*non avec les objectifs dédiés.
De toutes façons, le réflexe numérique, à mon avis, y'a pas mieux ! C'est le must.
Ici, pas une journée sans qu'on tire une photo avec.
En revanche, faut avoir de la place sur son disque dur car les images sont lourdes.
Il va s'éclater !
Des conseils ? Faut lire la notice (je sais, ça a l'air ch**** mais si il reste en mode tout automatique, il sera vite limité). Faut faire des photos, des photos et encore des photos pour tester les réactions de l'appareil face à la lumière, en contre-jour, en pénombre, ... il ne faut pas hésiter à jouer sur les réglages (ouverture, vitesse, Iso, ...).
Comme chez Isa, Didi et probablement tout le monde (sauf Marraine

), on a un temps pourri ici.
On a décidé de ne plus remettre nos sorties au lendemain (sauf pour la mer bien sûr ... pas question d'aller traîner sur nos belles plages du nord avec ce temps) en attendant que la météo s'améliore.
K*way et habillage pluie de rigueur pour la Cosatt !!
Ce matin, on est allés faire le marché et un peu de shopping aussi.
On a acheté ses premières chaussures à mon petit gars
De belles Ki*ckers ... il est trop beau avec ça (et fier en plus ... il a pas arrêté d'agiter les pieds dans la voiture en les regardant).
Nous n'en avons pas pris pour ma Mini Miss ... ça m'a fait mal au coeur mais elle ne se met pas debout et ne montre aucun intérêt pour ça alors on s'est dit qu'il était raisonnable d'attendre.