Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ME revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous ai lu, pas tout retenu, uand même 6 pages, bon en 1 semaine, c'est vrai que vous n'avez pas été très bavardes, mais vous m'avez bien fait rire !

Je vais vous donner un peu de lecture !
J'ai globalement retenu que des dents sortent, des jambes se redressent mais après reste bloqués !

, Enzo commence à bouger, Manon petite maline se d'objet pour en attrapper d'autre, etc ... Sofi et Didi se sont rencontrés ( super sympa la photo

), Ayaya est à la campagne tout comme Sofi. Lili est de retour. Angette joue toujours à Davy Crocket au fin fond des bois !

Sushy a mal aux fesses (

) et cherche un appareil photo.
J'en oubli...
Isa, Mathieu maintenant se tient très bien debout, avec une seule main et s'assoit en pliant ses jambes, au début ses jambes tremblaient un peu, maintenant il assure comme un chef. Au tout début il se laissait aussi tomber sur les fesses.
Sushy, nous on a un Canon ( je ne sais plus trop quoi parce qu'on l'a acheté aux Usa, et les ref ne sont pas les même qu'en France ). Autour de nous plusieur personnes on acheter des reflex, à chaque fois des canon, apparement le must. Et comme ça on s'échange aussi nos objectifs, c'est pratique.
De mon côté, enfin je me pose... Nous sommes rentrés hier vers 17h, ma BS était là depuis le matin ( elle rentrait du Vietnam ), donc même si j'étais contente de la recevoir, je me repose vraiment quand je suis seule ( avec mari et enfants ).
La semaine dans le Cantal était très sympa, mauvais temps dimanche et lundi ensuite très bien.
Visite d'un chateau, ballade en gabarre sur la Dordogne, visite d'un village médieval reconstitué, visite de Salers, etc ....
A l'exception du dimanche et lundi, les enfants sont allés au club ( garderie ) 2h le matin et 4h l'AM. Comme cela nous avons pu faire des sortie avec mon mari. On a bien proposé à Rémy de nous suivre un jour, mais il a préféré le club pour jouer avec les autres enfants. Bastien nous a suivi une journée, il était tout mignon. Il pleurait un peu quand on le déposait au club mais au bout de 2 ou 3 min c'était terminé, il était avec les petits dans le même club. Les jumeaux n'ont jamais pleuré, pas du tout sauvage ! Marie nous faisait de grands coucou et sourire quand elle nous voyait.
Il y avait 4 familles avec jumeaux ( bas âge ) sur une trentaine de logements ! Je pense que ce type de vacances doit attirer les parents de jumeaux car pouvoir se décharger quelques heures par jour ou par semaine pour faire autre chose c'est vraiment très plaisant ! Je vous le recommande vivement.
Nous n'avions pas pris la pension complète, mais je pense que la prochaine fois on le fera.
Au niveau de l'évolution des loulous, ben comme Sathine avec Enzo, mon mari et moi trouvons que Marie a changé, du moins physiquement. Elle s'est affinée, et a bien un visage de petite fille, elle est trop craquante

Aujourd'hui je lui ai mi sa 1ere barrette dans les cheveux.
Il faut que je filme cela, Marie ne se déplace pas à 4 pattes, elle ne rampe pas, mais elle se déplace !!! Comment ?? Eh bien sur les fesses !!! C'est trop drôle ! Elle n'a toujours que 2 dents, rien à l'horizon.
Mathieu lui évolue très vite ! Comme je disais plus haut, il se tient très bien debout, marche un peu quand on le soutient, rampe à toute vitesse ( pas de 4 pattes ), et à sortie sa 6e et 7e dent en même temps pendant les vacances sans que je m'en aperçoive ! Il m’épate !
Il y a maintenant beaucoup d'échanges entre eux, des rires, des fous rires, des tirages de cheveux, des " je te grimpe sur le ventre ", je te postillonne dessus, etc .... C'est trop choux !
Vous donner quoi le soir ? Moi c'est maintenant 180ml lait+ soupe environs 130ml soupe. Je commence à donner un dessert soir un petit suisse soit une demi compote. Mathieu a faim le soir.