20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 08:26:15
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638267 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8895 le: 13 Août 2011 à 22:42:46 »

Vous vous demandez ce que je fais à hanter le forum plutôt que de m'occuper Huh?

Et ben, en fait, je fais mes sauvegardes de photos et vidéos sur mes disques externes ... et entre deux ... je passe ici

Non, non, je ne suis pas une psychopathe du forum  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 13 Août 2011 à 22:43:44 »

Sauvegardes terminées ... pfiou, c'est du boulot !!

Allez, je vais bouquiner !

Bisou

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8897 le: 13 Août 2011 à 23:49:23 »

mdr Chouss, j'arrive trop tard pour te tenir compagnie!

Sushy, quelle galère cette cochonnerie!! ma pauvre, tu dois déguster...   Bisou Bisou Bisou

Isa, je vois que tes petits ne sont pas en retard pour leurs 1ères bêtises! les filous!!

Didi, c'est bien triste pour ton amie et sa famille, bon courage à vous tous...

demain on fait un petit repas en famille pour mon anniversaire, avec mes parents, BP et ma belle soeur.

bon dimanche à toutes si je n'ai pas le temps de repasser demain matin
et en avance joyeux 11 mois aux lutins de Sathine !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 14 Août 2011 à 04:07:29 »

Chouss, merci pour ton avis et tes conseils  Bisou Bisou Bisou
Je veux bien des autres conseils sur les vitesses, l'ouverture, l'Iso ......... en MP si tu veux ou par mail.
J'ai joué avec son appareil ce matin, j'ai pris des photos de mes enfants, houaaaaaaaaaa c'est génial !!!!!!
J'aimerai trouver une formation ou stage sur la photo, faut que je vois si cela existe ici.
Tu m'as bien fait rire avec ton délire toute seule 

Les filles, je veux bien voir mes tits bébés filleuls  Clin d'oeil Clin d'oeil ca fait longtemps, mise à part certaines d'entre vous, je pense à Chouss ou Isabelle, les autres j'aimerai bien voir leur tites bouilles  Souriant Souriant

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8899 le: 14 Août 2011 à 08:30:10 »

mdr chouss avec ton délires !!

sushy courage pour tes douleurs , je te fais plein de  Bisou de réconfort et de guérisons.
tu dois t'éclaté a prendre clara et nathan en photo avec le nouvel appareil !

fiona passe une bonne journée en famille !!!

joyeux 11mois a enzo et nathan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui journée pêche chez les voisins , chéri vient de partir , je les rejoins tout à l'heure . pour le moment le temps est correct j'espère que ça va se maintenir !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8900 le: 14 Août 2011 à 08:54:38 »

Salut !

Je n'ai rien lu ! Juste pour vous dire que je suis de retour, je vous lirais plus tard dans la journée. J'étais totalement coupé du monde ! Pas d'internet, pas de réseau, pas de télé . Ca fait du bien finalement Sourire
Mais je suis contente de retrouver mon ordi et les infos Sourire

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8901 le: 14 Août 2011 à 10:06:39 »

Bon retour a la civilisation Boud!!! J espère que tes vacances se sont bien passées, raconte...

Joyeux 11 mois les lutins!!!! Dernière ligne droite avant le premier anniversaire!

Fiona, bonne journée!

MDR chouss et tes délires de pauvre forumeuse abandonnée!

Pas de fièvre pour clémence hier, j ai regarde les dents et rien n est a venir dans un avenir proche. J ai regarde dans la bouche de son frère par la même occasion, par contre la y a du monde qui arrive!

Bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 14 Août 2011 à 10:16:05 »

chouss :  ça y est y a du monde sur le fofo.... reviens !!!!!

Boud : contente de retour parmis nous !!

Sushy : tu dois sacrément souffrir.J'ai déjà eu des hémorroides et j'ai super dégusté alors j'imagine !

Sathine : joyeux dernier MOISNIVERSAIRE  à tes loulous ....  Bisou Bisou

De mon coté adrien a sorti sa 7ème dent hier contre 6 pour thibaut. Ca fait 2 soirs qu'on sort avec les petits et ils sont adorables.1er soir ils se sont endormis dans la poussette et hier soir dans le lit parapluis chez des pots.Quand on les réveillent pour partir ils ne disent rien, on les posent au lit et reprennent la ou ils en étaient resté.Ce matin réveil à 9h20 .... ça fait du bien !!

Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 14 Août 2011 à 11:00:47 »

Coucou, c'est re-moi 

Joyeux Moisiversaire à Enzo et Nathan !! Et 11 bisous chacun !
Didi, c'est quand même bizarre cette fièvre élevée sans vraiment d'explication. Tant mieux si c'est passé.

Isa, j'espère que tu vas passer une bonne journée et que le temps vous permettra d'en profiter un peu. Ici, il fait aussi moche que les jours précédents ...

Boud, contente de te revoir parmi nous ... tu n'auras pas grand chose à lire ; nous n'avons pas été vraiment bavardes. Les vacances se sont bien passées ?

Odret, nous aussi on a été très étonnés de voir à quel point ils pouvaient être sages quand on sortait. C'est quand même sympa car ça permet de ne pas rester bloqués chez soi sous prétexte qu'on est parents.

Marraine, aucun problème pour les conseils. On voit comment on s'organise ça  Clin d'oeil

Mardi, on a prévu d'aller chercher des chaussures pour la poupette ... on a craqué ! Je crois qu'on a trop envie de lui payer sa 1ère paire à elle aussi.
Hier soir, j'étais entrain de faire un montage vidéo/photo sur le nouvel ordi ... le logiciel m'a planté et la sauvegarde automatique aussi (là c'est de ma faute visiblement ... pas encore tout compris à ce nouvel environnement). Du coup, j'ai tout perdu et trop la flemme de reprendre à 0.
En revanche, la veille, j'avais fait un montage BD pour l'invitation à l'anniv des petits. Je me suis bien marrée.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 14 Août 2011 à 11:12:28 »

oui chouss, c'est vrai que c'était bizarre autant de fièvre. mais bon, là y a pu rien et c'est la méga forme! ils sont en train de me démonter la chambre de clémence! il y a des jouets partout Roulement des yeux. qu'ils en profitent mais après ils devront ranger!!
et le nouveau jeu de clémence c'est que dès que je lui demande ce qu'elle fait comme bétise( du genre elle a les lunettes de son frère dans les mains, elle touche aux prises...) elle me regarde, me souris et me fait coucou.....je suis obligée de fondre....elle sait comment m'amadouer!!!

pour les chaussures, t'as raison, ça fait plaisir de leur acheter des chaussures de grands!!!
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 14 Août 2011 à 15:15:33 »

Yououuuuuuuuuu, y a quelqu'un?quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un....y a de l écho!!!! Sathine, chouss, sortez de mon corps, vous m avez contaminer ...
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 14 Août 2011 à 21:54:29 »

Coucou les filles,
Je reviens de mon long weekend (partis jeudi) je vous laisse juste un petit mot pour vous dire coucou, Merci pour les photos Didi de ta rencontre avec Sofinico.
Demain repas de famille, mais j'essaye de récupérer mon retard....
Biz
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8907 le: 14 Août 2011 à 22:49:33 »

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ME revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je vous ai lu, pas tout retenu, uand même 6 pages, bon en 1 semaine, c'est vrai que vous n'avez pas été très bavardes, mais vous m'avez bien fait rire !
Je vais vous donner un peu de lecture !

J'ai globalement retenu que des dents sortent, des jambes se redressent mais après reste bloqués ! , Enzo commence à bouger, Manon petite maline se d'objet pour en attrapper d'autre, etc ... Sofi et Didi se sont rencontrés ( super sympa la photo Souriant ), Ayaya est à la campagne tout comme Sofi. Lili est de retour. Angette joue toujours à Davy Crocket au fin fond des bois !
Sushy a mal aux fesses (  ) et cherche un appareil photo.

J'en oubli...

Isa, Mathieu maintenant se tient très bien debout, avec une seule main et s'assoit en pliant ses jambes, au début ses jambes tremblaient un peu, maintenant il assure comme un chef. Au tout début il se laissait aussi tomber sur les fesses.

Sushy, nous on a un Canon ( je ne sais plus trop quoi parce qu'on l'a acheté aux Usa, et les ref ne sont pas les même qu'en France ). Autour de nous plusieur personnes on acheter des reflex, à chaque fois des canon, apparement le must. Et comme ça on s'échange aussi nos objectifs, c'est pratique.

De mon côté, enfin je me pose... Nous sommes rentrés hier vers 17h, ma BS était là depuis le matin ( elle rentrait du Vietnam ), donc même si j'étais contente de la recevoir, je me repose vraiment quand je suis seule ( avec mari et enfants ).
La semaine dans le Cantal était très sympa, mauvais temps dimanche et lundi ensuite très bien.
Visite d'un chateau, ballade en gabarre sur la Dordogne, visite d'un village médieval reconstitué, visite de Salers, etc ....

A l'exception du dimanche et  lundi, les enfants sont allés au club ( garderie ) 2h le matin et 4h l'AM. Comme cela nous avons pu faire des sortie avec mon mari. On a bien proposé à Rémy de nous suivre un jour, mais il a préféré le club pour jouer avec les autres enfants. Bastien nous a suivi une journée, il était tout mignon. Il pleurait un peu quand on le déposait au club mais au bout de 2 ou 3 min c'était terminé, il était avec les petits dans le même club. Les jumeaux n'ont jamais pleuré, pas du tout sauvage ! Marie nous faisait de grands coucou et sourire quand elle nous voyait.

Il y avait 4 familles avec jumeaux ( bas âge ) sur une trentaine de logements ! Je pense que ce type de vacances doit attirer les parents de jumeaux car pouvoir se décharger quelques heures par jour ou par semaine pour faire autre chose c'est vraiment très plaisant ! Je vous le recommande vivement.
Nous n'avions pas pris la pension complète, mais je pense que la prochaine fois on le fera.

Au niveau de l'évolution des loulous, ben comme Sathine avec Enzo, mon mari et moi trouvons que Marie a changé, du moins physiquement. Elle s'est affinée, et a bien un visage de petite fille, elle est trop craquante Souriant Aujourd'hui je lui ai mi sa 1ere barrette dans les cheveux.
Il faut que je filme cela, Marie ne se déplace pas à 4 pattes, elle ne rampe pas, mais elle se déplace !!! Comment ?? Eh bien sur les fesses !!! C'est trop drôle ! Elle n'a toujours que 2 dents, rien à l'horizon.

Mathieu lui évolue très vite ! Comme je disais plus haut, il se tient très bien debout, marche un peu quand on le soutient, rampe à toute vitesse ( pas de 4 pattes ), et à sortie sa 6e et 7e dent en même temps pendant les vacances sans que je m'en aperçoive ! Il m’épate !

Il y a maintenant beaucoup d'échanges entre eux, des rires, des fous rires, des tirages de cheveux, des " je te grimpe sur le ventre ", je te postillonne dessus, etc .... C'est trop choux !

Vous donner quoi le soir ? Moi c'est maintenant 180ml lait+ soupe environs 130ml soupe. Je commence à donner un dessert soir un petit suisse soit une demi compote. Mathieu a faim le soir.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 15 Août 2011 à 00:30:20 »

Boud, contente que tes vacances se soient si bien passées.

Pour le soir, c'est 300 ml de soupe au lait ; Clément prend une compote en plus.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 15 Août 2011 à 10:19:52 »

Coucou !!

J'en profite pour souhaiter bonne fête à Marie !

Pour la fête de Manon, on lui a offert un Baby*pouce Corolle. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse autant quand on lui a tendu.
Elle poussait de petits cris, l'a serré très fort dans ses bras, lui a parlé en lui souriant, nous regardait avec un grand sourire ... Waouuu ! C'était trop mignon.

J'ai fait un mini film. J'essaierai de prendre des photos
Journalisée

Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: