20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 11:45:09
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638356 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8850 le: 08 Août 2011 à 20:28:55 »

joyeux anniversaire fiona !!!!!!

sathine super si enzo pète la forme !  Souriant

se matin j'ai été a la pmi pour les pesés mesurés pour les 11mois .
donc marc 70cm 8.350kg et maurice 70cm 8.150kg  et 46cm PC , ils suivent la courbe en pointillé bleu du bas.

se soir les loulous étaient très énervé !! j'étais contente une fois qu'ils étaient couché ! (paroles de mères indignes    )

quoi dire d'autres ...... bahhhh je vais me faire une petite discussion toute seule puisque tout le monde est partie en vacances ! lol
nous on ne part pas cette année mais l'année pro on essaiera de partir une semaine.
cette année on va faire quelques sorties à droite et à gauche.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8851 le: 08 Août 2011 à 20:32:27 »

tic .... tac .... tic ... tac ... tic ... tac ... tic ... tac ... tic ... tac ... tic ...tac ..............
OK je sors ... 

bon non finalement je reste ... 

je vais préparé des pommes de terres mais je reviiiennnnnnsss !!! hihihi !!   
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8852 le: 08 Août 2011 à 20:41:14 »

pfffffffffffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pfffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuu( je fais le bruit du vent qui souffle sur notre fofo tout vide  Clin d'oeil )

alors comme ça isa, on est une mère indigne?Huh? tu as bien raison! j'adore faire le "yesssssssssssss" quand mon mari et moi sortont chacun des chambres après avoir couché les loulous!!

cet apres midi, on est allé faire du vélo mais il y avait du vent, c'était trop dur avec le vent de face! mais c'était sympa quand même, on a fait une petit dizaine de km, sans se fouler, tranquilou. bon j'avoue que j'ai super mal au c** mais c'est la rançon de la gloire! faut souffrir pour raffermir ce corps mollasson . les enfants commencent à apprécier ces ballades, regardent par la "fenetre", me font coucou quand je(ou papa) les double. c'est rigolo!

allez, j'ai rdv avec les fermiers de la 6. bisous aux pauvres malheureuses que nous sommes sans vacances (et aux autres chanceuses qui sont parties aussi!)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8853 le: 08 Août 2011 à 20:47:19 »

me revoilà !!!! devant les fermiers de la 6 aussi !! 

mdr didi nous aussi quand ils sont couché ont dis ouffffffff lol on est enfin  tranquille ! 

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8854 le: 08 Août 2011 à 21:31:21 »

N'insistez pas ... je ne vous rejoindrai pas devant les fermiers de la 6 !

Aujourd'hui, on a un ami qui est passé nous voir.
Mon BF est passé aussi et BM s'est sentie obligée de débarquer aussi (fallait pas vous donner tout ce mal ...    ).
Ma Manon a été surprise de trouver tout ce monde dans son salon à son réveil de sieste.
On la sentait craintive comme d'hab (depuis quelques semaines).
Mon mari a expliqué gentiment qu'on allait lui laisser le temps de s'habituer avant de l'enlever des bras de Maman ...

Que nenni ... BM s'approche et me sort "Passe la moi, on va voir si elle va pleurer !"

Ca m'a énervée ... "le but c'est pas de la faire pleurer" je lui sors. Grrrrr !!

A un moment, elle me dit "Ah je resterais bien là toute la journée à les regarder" ... J'ai pensé "Pitié ... Nooooonnnn !

Sinon, même si je l'ai déjà fait par ailleurs

Joyeux Anniversaire Fiona !!

Le rhume des loulous commencent à passer un peu ... faut dire que je ne lésine pas sur le lavage avec sérum phy et mouche bébé et le rhyno*trophyl.
Celui de mon mari a complètement disparu et le mien est latent.

Faut qu'on mette de l'ambiance ici !!!

Je compte sur nous ! 

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8855 le: 08 Août 2011 à 21:58:57 »

C est sympa pas beaucoup de pages à lire aujourd'hui! Fiona joyeux anniversaire!(dslée je n ai pas les smileys sur mon tél)
Odret chouette pour ton entretien
Chouss bof bof ta BM...j  espère que Manon va vite sortir une ratoune pour lui donner une leçon lol
Isa pour répondre à ta question les miens ont su s asseoir seuls à peu près 1 mois 1/2 après s être mis debout
Coraline essaie le "lâché des 2 mains "mais pour l instant elle se retrouve sur les fesses...Quentin est très curieux et un peu moins jaloux de sa soeur mais il fait maintenant toute une crise pour s endormir...
mon grand a eu son premier bisou aujourd'hui...une petite blondinette...
bref on ne s ennui pas!voilà quelques news pour alimenter un peu le forum!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8856 le: 09 Août 2011 à 10:28:09 »

Chouss,
 Sympa ta BM, quelle drôle d'idée, ça m'aurait gonflé moi aussi !

Ma loupiotte est super craintive en ce moment les 5 premières minutes, puis ça passe (ouf)
Par contre elle se forge un caractère du tonnerre :si quelque chose la contrarie elle tend ses deux petits bras en avant et râle ......au secours .....

On part demain soir pour un long week end.....

J'avais dit que je ne craquerais pas pour la cossat* mais je suis sous la charme de la nouvelle....et même si j'adore la maniabilité de la power tw*n c'est impossible de les allonger dedans.
Surtout  que celui a l'arrière est sans cesse en train de faire un brushing à celui devant.....du coup je me tâte un peu...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 09 Août 2011 à 11:07:11 »

Coucou du matin !!

Lili ... c'est vrai que dans la Power*twin y'a parfois du crêpage de chignon (au sens propre du terme).
C'est souvent Manon qui est derrière et elle passe son temps à jouer avec la canopy de son frère ... ça l'agaçe et moi aussi 
On roule majoritairement en Cosatt sauf forêt, chemins de terre, ... le raisonnable voudrait que je la revende mais j'ai pô envie.

Sathine, et oui ... j'étais contente qu'elle s'en aille la BM. Je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixette ou quoi mais j'ai toujours l'impression qu'elle essaie de se substituer à moi ... genre elle voudrait être la "2ème Maman" comme si c'était un rôle qui lui revenait de droit  Triste
Sauf que moi, je n'aime pas ses méthodes et sa façon de se comporter avec les petits (comme si elle savait mieux que moi).
En ma présence, il lui est arrivé de parler des petits à d'autres personnes comme si elle vivait au quotidien avec, ce qui est loin d'être le cas et là, j'hallucine 
J'ai tout sauf envie de lui laisser en garde ; bref, j'ai pas envie qu'elle s'immisce dans ma vie ! (c'était déjà le cas avant la naissance des petits).
Ca va ton boulot ? Ca se passe bien ?

Les filles, faut qu'on mette de l'ambiance là ! 

Ici, c'est dur-dur ... le méchant rhume tarde à partir. Impossible d'endormir Manon hier soir tellement elle avait du mal à respirer et les glaires descendent dans l'estomac donc ça lui fait des hauts-de-coeur.
Elle a fini par sombrer dans le sommeil à 1h du mat dans mes bras.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 09 Août 2011 à 13:34:26 »

salut,

alors lili, tu veux rejoindre notre club cosat'? moi je l'adore ma poussette, je ne regrette pas mon achat!! ils peuvent voir tous les deux la route, ils aiment se donner la main en promenade, les sièges s'inclinent entièrement pour dormir...que du ++++.

chouss, pénible la BM. je ne comprend pas pourquoi les gens veulent à tout prix prendre les enfants dès qu'ils les voient. ils ne se rendent pas compte comme ça doit être très envahissant pour eux qu'on leur saute dessus direct!! ne t'inquiète pas clémence est comme manon, et ma nièce était pareil. un enfant méfiant n'est pas une mauvaise chose, c'est qu'il réfléchit! quand à la garde des enfants.....autant je peux laisser en toute confiance mes enfants à mes parents, autant c'est impossible avec mes BP, depuis qu'ils sont nés, je les ai laissé 1h chez eux( c'était en décembre pour qu'on puisse aller chercher le sapin de noel) et depuis NADA! sans mentir, je suis sure qu'ils ne sauraient pas changer une couche Roulement des yeux...c'est à se demander comment mon mari a survécu

sinon, hier soir, on sait bien marrer avec mon homme(enfin surtout moi!): on regardait tranquilou les fermiers de la 6 quand raphael se met à chouiner...mon mari monte pour lui remettre la tétine et là je l'entend descendre les escaliers à fond. je me dis, il est nul il va réveiller clémence...il arrive dans le salon paniqué, une chauve souris était rentrée dans la maison et volait sur le palier à l'étage. si il y a bien une chose qui lui fait peur c'est bien ça! donc je m'arme de mon balai, j'enfile un bonnet sur la tête( même si je sais qu'elle ne va pas s'accrocher à mes cheveux, je préfère me proteger) et me voila parti à la chasse à batman! j'ouvre les fenetres et commence ma chasse (enfin j'agite mon balai en l'air et batman me tourne autour!) après 5 minutes de lutte acharnée: didi 1-batman 0: à force d'agiter mon balai, j'ai réussi à l'assomer et une fois à terre je l'ai achevé à coup de balai( ami de batman désolé!) je pense que si on m'avait filmé, on aurait bien ri! mon mari était resté en retrait, avec son balai aussi mais il n'osait pas bouger, le pauvre!

bisous
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 09 Août 2011 à 13:41:21 »

Bravo Super-Didi!! Tu l'as bien eue!!!  Souriant Souriant
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8860 le: 09 Août 2011 à 15:12:42 »

chouss l'attitude de ta BM m'aurais énervé aussi !

didi mdr avec la chauve souris !!!! j'aurais trop aimé te voir !!!! lol

se midi impossible de faire dormir marc , il a trouvé le moyen de se mettre debout dans son lit alors j'avais bo le rallongé il se relevait tout le temps !

apres le gôuté on va allé en poussette voir chéri a la maison en rénovation .

sathine chapeau pour ton BP lol  il peut pas apprendre a mon BP comment faire pour vaincre ses idées de macho Huh? lol car mon BP est n'a aucune origine italienne mais macho a fond !

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 09 Août 2011 à 15:43:56 »

Didi j'ai bien ri avec ta chauve souris..;dommage que tu l'as achevé par contre (c'est mon coté amie des bêtes, je tue pas une araignée !)
Mais bon j'imagine la scène avec bonnet-balai et mari planqué dans un coin !!!!!

je viens de faire des sablés sucré style "petit beurre" avec mon prénom dessus pour l'apéro c'est hum.......un délice j'adore !!!!!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 09 Août 2011 à 15:46:17 »

Annonce officielle !! 

Le poste de Président(e) de l'association des "Sans-dent" est vacant depuis ce matin.

En effet, Mini Manon venant d'en sortir 2 d'un coup est contrainte d'abandonner sa fonction.
Nous cherchons donc un(e) nouveau (nouvelle) Président(e) pour cette association.

A vos candidatures !
(Anciens s'abstenir ... ce n'est pas une association des "plus de dent" mais bien une association des "pas encore de dent"     )
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 09 Août 2011 à 16:48:51 »

Alors Manon perd son titre !!!!
mais quand même bravo !!!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 09 Août 2011 à 20:41:46 »

BRAVO MANON ET NATHAN
Chouss, MDRRRRRRR avec ton club des "pas encore de dent" et non pas "plus de dent"!!

lili, désolée si je t'ai choqué avec ma chasse à la chauve souris, ce n'était pas volontaire et je comprend ton côté "ami des bêtes". quand c'est possible j'évite mais là, j'avais un peu les chocottes donc j'ai usé de ma supériorité. et au moins je suis sure qu'elle ne reviendra pas!

sinon, clémence a été grognon toute la journée, voulant sans cesse être dans mes bras. à 19h00, elle avait 38.6°, mais rien d'autre. elle a super bien mangé. je lui ai donné du doli pour ne pas que ça s'aggrave cette nuit...faut qu'elle soit en forme car j'ai eu un message de sofi pour qu'on puisse se rencontrer jeudi après midi. si clémence est malade, ça craint . alors croisons les doigts!
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: