coucou les filles !
sofi j'espère que tu as passé un exellent week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pressé de savoir si ça c'est passé comme tu le souhaitais !
sathine là tu es surment au boulot !

j'espère que nathan ça allait se matin !
boud j'aurais été aussi vexé que toi , je te comprend ! et puis parlé sexe avec mes parents et d'autant + des gens de + de 65ans je crois que ça m'aurait géné aussi ! et pour les couples de + de 40ans de mariage moi j'ai le magnifique exemple de mes grands parents dont on a fait les noces d'or il y a 2ans , ils ont repassé à la mairie repassé a la messe tout comme un mariage et c'était une cérémonie magique et pleine d'amour (et tres forte en émotion

) et on a l'impression que chaque jour ils s'aiment de + en + !
ayaya contente que ton histoire de siège auto et de voiture soit résolu , tu dois être soulagé ! les filles vont adoré la nouvelle attraction !
tres bon week end pour nous avec les amis de vendée , tres bonne soirée samedi soir chez mon frère puis on a été en discotèque ou on s'est bien amusé aussi . les loulous étaient chez mes parents et ça se passe tres bien là-bas (pas comme chez mes BP) .
marc marche a 4pattes aussi maintenant donc j'ai de la surveillance ! surtout que maurice a la facheuse manie d'aller vers les prises !
sinon grosse peur de ma vie hier soir , j'étais entrain de bouiné dans la cuisine , marc chouinait dans le parc donc je les posé dans la poussette ( on avait été faire un tour à pied donc elle était déplié) le temps que je cherche une gamelle et il est tombé de la poussette !!!! j'ai du mal l'attaché il s'est penché sur le côté pour regardé par terre et il est tombé tête la première sur le carrelage !!!

il a pleuré de suite (bon signe) j'ai vite été cherché chéri dehors pour lui dire et maurice a eu peur aussi il hurlait aussi , chéri sur le coup de la peur m'a enguirlandé . il bougeait bien la tête , les membres mais hurlaient

moi j'était en pleurs . il s'est calmé , je leur ai donné a mangé , j'ai couché maurice mais gardé marc avec nous pour être sur qu'il ne vomissait pas (signe d'un trauma cranien) . cette nuit je me suis levé 3fois pour vérifié qu'il allait bien et se matin il est en pleine forme !!!!!! j'en pleure encore quand j'y repense

je le revois tombé le tête la première

enfin au final tout va bien il a récolté un énorme bleu sur le front ...