20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 23:58:19
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638727 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8730 le: 31 Juillet 2011 à 20:52:37 »

félicitations pour la nouvelle dent Clin d'oeil

des nouvelles de nathan??? et des nouvelles d'alycia et sa poupette???

Fiona, merci beaucoup pour ton petit truc pour les fesses irritées: à la suite de la première application, ça allait déjà mieux!! ça assèche beaucoup plus que l'éosine!! merci  Bisou
hier je suis allée faire un tour en vélo, depuis j'ai l'impression d'être toujours assise sur la selle...va falloir que je me rhabitue!!!

mon mari est en vacances pendant 15 jours, je compte bien en profiter!!

j'ai hate d'avoir des news de sofi... Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8731 le: 31 Juillet 2011 à 22:52:14 »

Bonne reprise demain Sathine !

on en est loin chez nous ...........mais je ne m'inquiète plus !!
Odret, ici mes loulous se mettent juste assis (depuis peu) et on est loin de tout ce que font les autres babies du fofo, mais je ne m'inquiète pas non plus Clin d'oeil
et toujours 2 dents pour Joris et 0 pour Dorian !!

au fait les filles :
Joris a fait enfiiiiiiiiin une nuit de 12 heures cette nuit !! aucun réveil ! ça fait du bien ! tout ce que je souhaite maintenant c'est qu'il arrive à réitérer l'exploit !

Didi, super si cela a pu t'aider à soulager le petit popotin de ton loulou
et profite bien de ton mari !

moi aussi j'ai hâte d'avoir des news de Sofinico et aussi hâte de voir les photos!!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8732 le: 31 Juillet 2011 à 22:53:56 »

Boud, j'espère que le moral est meilleur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8733 le: 01 Août 2011 à 08:21:45 »

coucou les filles !

sofi j'espère que tu as passé un exellent week end  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pressé de savoir si ça c'est passé comme tu le souhaitais !

sathine là tu es surment au boulot !  Souriant j'espère que nathan ça allait se matin !

boud j'aurais été aussi vexé que toi , je te comprend ! et puis parlé sexe avec mes parents et d'autant + des gens de + de 65ans je crois que ça m'aurait géné aussi ! et pour les couples de + de 40ans de mariage moi j'ai le magnifique exemple de mes grands parents dont on a fait les noces d'or il y a 2ans , ils ont repassé à la mairie repassé a la messe tout comme un mariage et c'était une cérémonie magique et pleine d'amour (et tres forte en émotion  ) et on a l'impression que chaque jour ils s'aiment de + en + !

ayaya contente que ton histoire de siège auto et de voiture soit résolu , tu dois être soulagé ! les filles vont adoré la nouvelle attraction !

tres bon week end pour nous avec les amis de vendée , tres bonne soirée samedi soir chez mon frère puis on a été en discotèque ou on s'est bien amusé aussi . les loulous étaient chez mes parents et ça se passe tres bien là-bas (pas comme chez mes BP) .

marc marche a 4pattes aussi maintenant donc j'ai de la surveillance ! surtout que maurice a la facheuse manie d'aller vers les prises ! 

sinon grosse peur de ma vie hier soir , j'étais entrain de bouiné dans la cuisine , marc chouinait dans le parc donc je les posé dans la poussette ( on avait été faire un tour à pied donc elle était déplié) le temps que je cherche une gamelle et il est tombé de la poussette !!!! j'ai du mal l'attaché il s'est penché sur le côté pour regardé par terre et il est tombé tête la première sur le carrelage !!!  Pleurs  Pleurs il a pleuré de suite (bon signe) j'ai vite été cherché chéri dehors pour lui dire et maurice a eu peur aussi il hurlait aussi , chéri sur le coup de la peur m'a enguirlandé . il bougeait bien la tête , les membres mais hurlaient  Pleurs  Pleurs moi j'était en pleurs . il s'est calmé , je leur ai donné a mangé , j'ai couché maurice mais gardé marc avec nous pour être sur qu'il ne vomissait pas (signe d'un trauma cranien) . cette nuit je me suis levé 3fois pour vérifié qu'il allait bien et se matin il est en pleine forme !!!!!! j'en pleure encore quand j'y repense  Pleurs je le revois tombé le tête la première  Pleurs  Pleurs  Pleurs  enfin au final tout va bien il a récolté un énorme bleu sur le front ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 01 Août 2011 à 09:31:53 »

ouf isa plus de peur que de mal !!  t'as raison vaut mieux vérifier qu'il ne vomisse pas !
c'est quoi déjà ta poussette (qu'on fasse attention)

bon aujourd'hui j'appelle mon employeur pour finallement lui dire que je prolonge mon CPE.
Mes CV et lettre de motiv sont prête,donc dès demain je pars en vadrouille, motivé plus que jamais ....." le bien être de mes loulou quand maman reprendra les travail !"  Clin d'oeil

par contre faut il marquer sur le cv que je suis actuellement sous CDI (j'ai marqué que j'était en congé parental) et combien faut il compter de temps entre j'envoie ma lettre de démission et je rembauche ailleurs .... y a des délais ??
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8735 le: 01 Août 2011 à 09:35:22 »

Boud, je te souhaite un très bon anniveraire !!

et gros bisous à Marie et Mathieu pour leur 11 mois !!
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8736 le: 01 Août 2011 à 09:37:05 »

mince la frayeur Isa !!! heureusement plus de peur que de mal !

Odret, je ne sais pas pour les délais...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8737 le: 01 Août 2011 à 09:45:35 »

joyeux anniversaire boud !!!!!!!!!!!

joyeux 11mois a marie et mathieu !!!!!

odret j'ai la poussette texbaby l'un derrière l'autre , mais ce n'est pas a cause de la poussette c'est que j'ai du mal clipsé les attache. je m'en veux énormément  Triste  et il s'est penché sur le côté en appuyant sur ses jambes comme pour se mettre debout .
pour les délais je suis désolé je ne peux pas t'aidé non plus.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8738 le: 01 Août 2011 à 10:30:21 »

Joyeux anniversaire Boud et joyeux 11mois à Marie et Mathieuj'espère que le moral remonte, sinon, rentre chez toi!

Bon courage Sathine pour la reprise!

Odret, désolée, je n'y connais pas grand chose là dedans

Isa, sacrée frayeur , le principal, c'est qu'il n'ait rien, tu ne l'as pas volontairement mal attaché, alors ne culpabilise pas...on fait toutes des erreurs et c'est comme ça qu'on apprend!! qui n'a jamais mal mis une couche et s'est retrouvé avec du caca partout?Huh? qui n'a jamais quitté des yeux 2 secondes son enfant pendant qu'il mangeait et en a profité pour renverser son assiette??? .......les exemples sont nombreux!!! tu as réagi comme il le fallait par la suite, et ça c'est super!!! sacré cascadeur marc!!! Bisou

ayaya, t'as fait combien de kilomètres?Huh?? si ça continue, va falloir passer le permis!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 01 Août 2011 à 11:23:12 »

merci pour vos messages les filles

je suis dans le rangement...mais le mariage s'est bien passé avec bcp de soleil et comme on le souhaitait...j'attends les photos pour vous montrer....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 01 Août 2011 à 13:34:12 »

merci sathine mais je vois sur internet qu'on dit que si c'est avant la fin du congé parental pas de préavis
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 01 Août 2011 à 15:23:47 »

petit coucou, de mon ordi cette fois
j'ai lu rapidement
Ayaya, enfin!!!!!! tu as tes sièges auto! je me demandais si tu y arriverai! très contente pour toi!
Sofi, bonjour Madame vivement les photos, repose toi bien maintenant
Boud, pas cool toutes ces prises de tête... c'est sur que pour des vacances, on a vu mieux... bon courage pour la semaine qui reste Bisou
Sathine, j'espère que Nathan va mieux, et que ta reprise a été bonne. c'est sue qu'il te faudra certainement quelques jours pour trouver ton rythme.
Odret, j'espère que ton patron réfléchira et te proposera une autre option....
Chouss,Isa, Fiona, Alycia(j'espère que ta louloute va bien...), Lili  Bisou Bisou(dslée pour celles que j'oublie...)

ici, gros soleil depuis 2 jours, d'ailleurs, je file amener mon grand à la piscine Bisou Bisou

franchement, le forum me manque!! je me rattraperai en septembre!
bonne journée
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8742 le: 01 Août 2011 à 15:35:04 »

j'ai pas lu.......
juste:forum,et vous les filles:je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'explique:j'ai tenté un post sur doctissim*,pour le cas de rose chat,voir si quelqu'un la prendrait...(vous connaissez l'histoire)

j'ai pleuré un bon bout de la journée................une en particulier m'est tombé dessus:citations:"bah t'as pas honte toi alors !!!","ta des thunes pour faire des gosses mais pas pour ton pauvre chat","on s'en fiche que tu te lèves 40 fois par nuit pour tes gosses" etc............(j'avais osé dire que je suis fatiguée de mes nuits)

bref,merci à vous toutes du forum:pas de jugements,pas de mechancetés,je n'ai jamais vu de ça ici.....
franchement,ça m'a rendue malade !!!!

ça et l'autre forum où on te traite de meurtrière si ton enfant est face à la route avant 4 ans.....(y'a de l'ambiance aussi là bas....)

sofi:j'ai trop pensé à toi et tes deboires là-bas............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8743 le: 01 Août 2011 à 19:48:40 »

si si si ,et j'ai vu que tu fofotes au bureau:vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 01 Août 2011 à 22:01:38 »

j'ai appelé mon patron ce soir :
"j'y ai dis : j'ai discuté avec mon mari et du coup je pense qu'il est préférable que je prolonge mon congé parental".Il m'a répondu "OK vous m'envoyez tout bonne soirée "!!!!  Roulement des yeux

SUPER, du coup motivé plus que jamais pour trouver autre chose.Je sais que la sté bat un peu de l'aile.Je me demande si finalement ça ne lui va pas comme ça, au moins il n'a pas a me payer en attendant !

enfin cet aprem : 32CV et lettre de motiv prêt à être envoyé !!!

Sathine : alors cette journée Huh??? t'as pas pu te passer de nous Huh?Huh?

y a personne Huh??? je vais au lit !! a demain ..... ou a 2 pieds ................ ayaya sors de ce corps .......................

Journalisée
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: