Salut
j'ai le moral dans les chaussettes... encore une prise de tête avec mon père. Cette fois-ci, lors d'un dîner chez les amis de mes parents, et en prédence d'un oncle et d'une tante, ils disaient que passé 40 ans de mariage, on s'engueule tout le temps ... En gros c'était " voilà un peu ce qui t'attends " !! Au bout d'un moment ça m'a gonflé, on m'a demandé mon avis, j'ai dit qu'ils y a des couples qui après 40 ans sont toujours très amoureux et complices, et se disputent peu, ex mes beaux parents . Que n'avais-je pas dit là !! Mon père en a profité pour critiquer,( c'est son sport favori la critique des autres ) mes beaux parents, mon beau père. En gros parce que j'ai osé dire qu'ils sont un couple heureux, je les aime plus qu'eux ( que mes parents ... )

Aller comprendre, je ne vois pas pas le rapport. L'ami de mon père, très gentil , je savais plus trop quoi faire, c'est lui qui avait lancé le sujet.
Faut dire qu'ils avaient bien bu, et parlait même de choses intimes en ma présence !! Ils ont entre 60 et 70 ans, même une grand mère de 85 ans était là !!
Je ne parle pas de fesses avec mes amis, alors avec mes parents et leurs amis ?!!!

Je suis partie quasiment sur le champs, j'ai fait l'erreur de laisser Rémy, il est tard, et ne dort toujours pas.
J'ai pu discutter avec une de mes tantes qui est voisine de mes parents, et vider mon sac, ça fait du bien !
Et puis les petits ont beaucoup pleuré, il est 23h, je suis couchée et ils ne dorment pas ! Ils sont debout depuis 15h15 et n'ont fait que des micro siestes. Bastien ne dort pas non plus .
C'est la dernière fois que je viens en vacances chez eux c'est sûr. Trop de tensions.
Je n'en reviens pas, j'ose apprécier mes beaux parents, espérer que mon couple finisse comme le leur dans 30 ans... quel honte !!