Salut !
Merci beaucoup pour mon anniversaire et le dernier moinniversaire de mes loulous, et oui parce que dans un mois ce sera leur 1er anniversaire !
Isa, pas cool l'histoire de la poussette. Tu sais , Bastien est tombé de sa chaise haute ( position mi hauteur , allongé ) quand il avait environs 10 mois. Il a pleuré tout de suite et pas vomis. J'avais appelé l'hôpital pour avoir un avis médical, on m'a dit s'il a pleuré de suite et s'il n'est pas somnolent c'est bon. Elle m'a même dit qu'il a le droit de vomir, une fois. Il peut avoir mal à la tête , on peut donner du doli. Le plus important c'est qu'il est pleuré dans la seconde qui suit, et qu'il ait un comportement habituel, pas de somnolence. Et le surveiller pendant quelques heures.
Merci pour l'ex de tes grands parents, comme quoi on peut être heureux après 40 ans de mariage et plus !
Odret, vraiment pas cool tes histoire de boulot, comme tu dis , cette situation doit arranger ton boss, t'as bien raison de chercher ailleurs, et puis tu n'as pas vraiment d'urgence, tu peux rechercher sereinement. Quel travail cherches tu ? Tu as du le dire, mais me souvient plus.

Sathine, je te sens heureuse d'avoir repris le travail !

Ayaya, je n'ai jamais trainé sur les autres forums. Mais ce que j'ai pu lire sur docti ne me plais pas trop il y a souvent de folles furieuses là bas. Sous pretexte qu'elles ne voient pas les gens se permette de parler d'une façon qu'elle n'oserais pas du tout en face à face. Ce sont des co***es !! Faut pas y retourner, reste avec nous ! Nous on est cool !

Angette, oui moi aussi j'ai hâte que tu reviennes, comme vont les loulous ?
Sofi, j'ai hâte d'en savoir plus sur le déroulement de la journée et de voir des photos ! Je me souviens aussi à quel point j'avais hâte d'avoir les photo, j'ai harcelé amis et famille.
Chouss, super la sortie à la mer, vous êtes loin ?
Fiona , Didi, comment allez vous ?
Filoute, Lolotte, Folavril, vous êtes en vacances ?
De mon côté, suite à ce que je vous racontais, le lendemain ça a été chaud avec ma mère car elle soutenait mon père !! On est engueulé, mais sans trop parlé finalement, je lui ai dit que je faisais mes valises, j'ai commencé à les faire , elle est venue me voir en pleurant, disant que si je partais on ne se verrais plus, j'ai dit oui c'est comme ça que je voyais les choses !! J'ai appelé mon mari qui n'avais dormi que 2h pour lui dire de venir me chercher...
10 min plus tard ma mère est partie en voiture alors qu'elle conduit très peu. J'ai alors eu peur ( elle a déjà eu des pulsions suicidaires, a même fait une tentative quand j'étais ado ... ). J'ai alors fondu en larmes dans les bras de mon père, il m'a dit que ma mère pouvait " se planter " ou refaire une paralysie faciale.... J'ai donc pris la voiture pour la rechercher, je suis allée vers la maison de retraite où il y a plein de lac, j'avais super peur ! Mon père avait réussi a me faire culpabiliser.
Finalement elle était avec ma grand mère. On a pleuré, on s'est expliqué, ma grand mère pleurait aussi, m'a fait promettre de ne pas me fâcher avec mes parents. Elle est tellement sensible, un rien la stresse, alors ça , je n'imagine même pas.....
Donc je suis restée, et l'après midi s'est bien passé.
Aujourd'hui on a fêté mon anniversaire, même si j'ai dû beaucoup mettre la main à la pâte, c'était bien sympa. Ma soeur et mon BF était là, et je les adore !
Voilà, donc malgrés de très fortes tensions, comme jamais, aujourd'hui ça va mieux. Je vais tranquillement finir la semaine, mais je ne reviendrais plus pour une si longue période.