03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 17:08:55
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680916 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7005 le: 06 Juin 2011 à 08:46:42 »

Joyeux Moisiversaire à Marc et Maurice !!

9 mois, moi non plus, je n'en reviens pas.

Allez, je file me préparer pour aller chez le Losange
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 06 Juin 2011 à 08:55:34 »

gros bisous pour vos 9 mois Marc et Maurice !!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7007 le: 06 Juin 2011 à 09:30:06 »

Marc et Maurice, gros bisous pour vos 9 mois !!  Bisou Bisou

Chouss, pour la voiture de tes parents, c'est vraiment désespérant...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7008 le: 06 Juin 2011 à 10:35:13 »

Salut !!

Bon ce matin ça va mieux. Rémy à 38°c et est en pleine forme, cependant je l'ai gardé avec moi pour qu'il se repose encore. Bastien n'a plus de fièvre. En revanche maintenant c'est Marie qui a de la fièvre, 38,5°c.  Soit c'est les dents, mais elles ne se plaint pas. Soit les petits ont chopé un virus. Comme on est tous un peu enrhumé ( sauf Marie, quelle costaud ! ) on doit avoir eu la même chose. Rémy est généralement le plus costaud, mais sur ce coup là, non...

Les tortues, du moins une ( l'autre est restée terré dans le l'herbe seche ) semblent avoir survecu à l'orage. ouf !  Tire la langue

Angette, je connais aussi ça le gamin si se détache dans la voiture !  Rémy nous l'a fait une fois une deux, on s'est tellement faché qu'il n'a pas recommencé, et Bastien, lui retire souvent ses bras de la lanière, le problème c'est qu'il se trouve dans les sieges du fond ( 2+2+2 dans le grand espace ), donc impossible de faire quoi ce soir, heureusement quand Rémy est à côté, il nous aide.

Niveau calin, Mathieu est très calin, et depuis toujours je crois, dès que je le porte, surtout dès que je monte les escaliers pour aller le coucher il pose sa tête et fait calin. J'adore ! Je crois que c'est le plus calin de tous, déjà dès sa naissance il réclamait les bras, et ne s'endormais que serré contre moi. Souriant
Marie elle n'est pas du tout caline.

Chouss, tu sais, Marie aussi ne fait pas grand chose. Elle bouge peu, ne se tien pas assise, je crois qu'elle aime surtout observer.
J'évite l'advil parce qu'il y a un anti-inflammatoire dedans. Plusieurs médecins m'ont dit d'éviter pour les enfants, ne leur en donner que dans le cas d'une très forte fièvre, si le dolipranne ne suffit pas, pour augmenter la fréquence des prises.

Cette  nuit Mathieu a dormi en body, il était tellement énervé hier vers 22h il ne dormait pas, je lui ai donné à boire, et comme il était en sueur l'ai couché juste en body. Cette nuit je me suis souvent réveiller, j'avais peur qu'il ait froid...
Le matin ils ne se réveillent jamais avant 8h, et souvent vers 9h, voir 9h30 ( pas plus, je les réveille sinon ). J'ai de gros dormeurs je crois !

Bastien s'essai au découpage ... Quelle histoire ! Il hurle ! Et Rémy qui me pose plein de question sur les dinosaures, j'ai du mal à écrire ....  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 06 Juin 2011 à 10:41:15 »

Boud:quelle chance 9h ..... j'en rêve !!
fais gafe au tortues qu'elle soient pas malades elle aussi, prend leur température .... 

Chouss : put*in , t'as du avoir trop peur avec le cosy !!!!

Joyeux moisiversaire à Maurice et Marc !

moi ils tiennent bien assis mais faut pas leur parlé du 4 pates , il restent couché mais rien ne se passent !!
par contre adrien lui va sur le trotteur et arpante toute la maison.D'ailleurs hier, je l'air etrouvé avec une feuilled 'hibiscus dans la bouche.J'étais folle.J'ai hurlé sur mon mari qui n'avait pas fait attention ... (le pauvre ce n'était pas plus sa faute que la mienne .... Clin d'oeil )alors j'ai appelé le centre antipoison.Ce n'est pas toxique ... oufff !

sinon vous avez des maman ou papa ?.Huh?Huh? moi rien !  Roulement des yeux
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7010 le: 06 Juin 2011 à 11:04:46 »

Ahh j'avais oublié ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ET MAURICE ![/glow]

Odret, Mathieu rampe un tout petit peu, mais Marie rien du tout. Elle bouge peu. Elle a dit Papa pendant environs une semaine, il y a quelques semaines, depuis plus rien ! Idem pou Mathieu, il a fait plein de Te Te, et puis plus rien... Dans le parc Mathieu bouge tellement qu'il se retrouve souvent à l'opposé de Marie et lui cogne la tête ou le ventre... Je ne peux donc pas les laisser dans surveillance, et pas trop longtemps.
Mathieu adore aussi le youpala, il bouge partout c'est trop drôle ! Mais c'est clair qu'il faut faire attention aux plantes, et après il faudra penser à la terre, les petits adorent en manger !! On avait avant un grand pot , alors on avait mi un grillage fin dessus pour être tranquille.

Et non je n'ai pas pris la température aux tortues !!
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 06 Juin 2011 à 11:26:14 »

je viens d'aller me balader avec les pouss des petits.Thbiaut s'est complétement retourné par terre avec, heureusement qu'il avait la casquette ça a éviter que le  visage prenne.On a un chemin avec des caillous du coup ça a du mal à avancer comme il faut 
enfin j'ai eu trop peur quand je l'ai vu la tete la premiere dans les cailloux et les pieds en l'air coincé dans le pousseur !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7012 le: 06 Juin 2011 à 11:40:49 »

Ouh tu as du avoir peur Odret !!  Chez moi aussi y'a plein de gros cailloux ( ceux qu'on met avant de mettre les petits ), ils font très mal aux pieds. Heureusement , ma duette a de grande roues bien large, c'est plus facile.

Qu'estce que tu appelles le "pousseur " ??
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 06 Juin 2011 à 11:59:48 »

c'est ça un pousseur ou un pousse pousse, et c'est super ... mis à part  ...sur ls cailloux !
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/179582248.htm

avec la poussette ça va , mais là au moins il voyait le paysage et s'amuser ....
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7014 le: 06 Juin 2011 à 13:00:31 »

odret tu as du avoir peur avec le pouss - pouss ! nous aussi on en a un mais il est pas encore monté , il va falloir qu'on essaie !

boud tant mieux si la fièvre de rémy a baissé car 40° ça fait beaucoup ! surment un petit virus qui fait le tour de la famille !

merci pour le moinniversaire des loulous !
Ahh j'avais oublié ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ET MAURICE ![/glow]

va pas trop vite boud !  lol

CR des 9mois :
marc 7.810kg 68cm 45cmPC   1dent (et la 2ème presque sorti)
maurice 7.380kg 66cm 45cmPC   1ère dent qui vient de sortir !
on commence la réintroduction du lait de vache avec le biberon du matin puis le bib du soir si tout va bien puis ils auront droit au yaourt , fromage , beurre ect !!!!  Souriant  Souriant j'ai pris gal*lia confort j'espère que ça va convenir a leur petit bidon !
maurice doit refaire une écho des reins a cause de son hypospadias , a 1mois elle était normal mais il fallait en refaire une + tard . j'espère qu'il n'y aura rien.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 06 Juin 2011 à 13:16:32 »

Isa : moi les miens s'éclatent avec.Adrien a compris comment on fesait pour bouger avec.Sinon on les balade dans la maison et ils adorent ça.
La semaine dernière on avait un repas, et adrien ,n'arrêté pas de chouiné.Je l'ai mis dessus et il s'y est endormi 
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7016 le: 06 Juin 2011 à 13:19:37 »

odret je pense qu'ils vont s'y plaire aussi mais le problème s'est qu'ils sont petits ! du coup je doute qu'ils puissent avancé avec avec les pieds ! c'est comme le trotteur ils adorent mais touchent que le bout des pieds donc ils grognent parce qu'ils n'arrivent pas a avancé. 

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 06 Juin 2011 à 13:27:20 »

thibaut touche mais trop de boutlo pour lui.On a une canne derrière qui permet de le balader dans tout la maison.

voilà un de celui qu'on a
http://vente-jeux-jouets-jouets-bebe.mes-occasions.com/porteur-bebe-smoby-p-287820.html
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7018 le: 06 Juin 2011 à 13:40:04 »

celui que j'ai c'est presque le même sauf que s'est un petit chien au lieu d'un camion . par contre c'est mis a partir de 6mois sur le tien et sur le mien c'est mis 10mois minium. il est dans la chambre des loulous mais ils dorment j'irais voir tout à l'heure la différence.

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 06 Juin 2011 à 13:53:21 »

Isa, je suis contente que tes Loulous ne soient pas trop grands, comme les miens Clin d'oeil je me sens moins seule!
c'est bizarre que tu re-introduises aussi le lait de vache: les yaourts, fromage etc...sont bien plus digestes et moins "allergisant", alors ça m'étonne que tu fasses d'abord le lait puis les yaourts, j'aurai plutot pensé au contraire. d'autant plus que le lait n'a rien d'urgent, vu qu'avec leur lait de riz, ils ont déjà tout ce qu'il leur faut.
Odret, tu as un cascadeur à la maison blague mis à part, j'aurai eu très peur aussi!!
Boud, comment vont tes grands? la fièvre est toujours stabilisée?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: