je vois que ça avance bien Sofi , c'est une bonne idée de commencer les lettres de remerciement.
Pour le dentifrice je ne sais pas, au pire, tu frottes seulement avec de l'eau ....
En tout cas bon courage pour ton opération
Lol Isa pour l'anniversaire ! Pas fait attention

C'est quoi ce problème aux reins ?
Odret, pas cool belle maman

J'espère que tu vas pouvoir t'arranger pour l'acheter cette fameuse yaourtière ? Tu prends quoi ? Tu sais, si tu aimes cela tu peux aussi prendre une fromagère. Cela te permettra, en plus des yaourts de faire des fromages blanc, voir des fromages tout court. C'est le même fonctionnement qu'une yaourtière. Tout ce qu'il faut c'est que tu achète des pots ( soit des La Lait$ière que tu vides , mais pas de couvercle, ou bien des verres à moutarde, etc ... ). Lagran*ge fait cela, sinon d'autres propose de faire les deux. Compte entre 55 et 70€.
Didi, pour la fête des pères, eh bien je n'y ai même pas pensé ! C'est quand ? Le 19/06 ?
L'idée de Sofi me parait très bien ! Je pense faire un beau cadre avec les enfants pour qu'il l'affiche dans son bureau.
Sympa Angette ton idée cadeau

Marie à 12h30 s'est mise à hurler dans son lit, chose qu'elle ne fait jamais, elle semblait être mal. J'ai pris sa température, elle avait 39,7°c !! Donc gant d'eau froide sur le visage, déshabillage et dolipranne, 1h après, après manger, elle avait 38°c ! Efficace. Elle n'a pas de symptôme non plus.
On doit tous avoir eu la même chose, mais on réagit plus ou moins différement, c'est pourquoi je ne m'inquiète pas trop.
Bastien et Rémy n'ont plus de fièvre, mais ils sont bien excités, alors au dodo, pas le choix !
Ca a l'air sympa ton pousse pousse Odret, j'ai toujours voulu un petit camion comme cela, je pense que je vais finir pas craquer !