03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 18:52:10
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680984 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 06 Juin 2011 à 13:53:49 »

isa : pour les miens,ils ont quelque chose qui les cale pour ne pas qu'il bascule sur le coté , c'est peut-être pour ça.Sur la photo c'est ce qui est jaune ..

ISA : super tes loulou en pleine forme !!

a midi les petits ont mangé un yaourt  (vous savez la dame au moyen age .qui empêche le bonhomme de se faire éxécuter  .... mmmhhh) ils ont adoré alors que ces derniers temps ils boudaient les yaourt spéciale bébé .Je vais essyaer d'aller chercher ma yaourtière ce soir...Mias j'aimerai que ma belle mère me garde les petits mais elle ,e veut pas ..... Roulement des yeux
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7021 le: 06 Juin 2011 à 13:58:52 »

angette contente que la taille de mes crapauds te rassurent lol , pour le lait de vache c'est le pédiatre qui m'a dit ...je vais y allé doucement !

sathine peut être qu'elle t'en parlera au rdv des 9mois ... les miens n'ont casi plus d'eczéma et digère bien tout ce que je leur donne (y compris chou , petit pois ... difficile a digéré ) donc surment pour ça qu'il m'a dit de commencé a essayé.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7022 le: 06 Juin 2011 à 14:05:50 »

Joyeux 9ème mois Marc et Maurice!!

Odret, moi aussi ils adorent se promener dans leur pouss-pouss mais ils ne sont pas encore cascadeurs comme Thibaut!!!

Boud, comment vont les enfants?

côté calin, la palme d'or revient à Raphaël qui adore se nicher tout contre moi (je crois que de nous deux c'est moi qui aime le plus ça!!) tandis que ma poupette préfère gesticuler dans tous les sens que de me faire un calinou... Roulement des yeux dommage... mais bon 1 sur 2 c'est déjà pas mal!!

je cherche une idée sympa pour la fête des pères. j'ai déjà acheté des chaussures pour mon mari( depuis le temps qu'il voulait cette paire là) mais il est au courant alors j'aimerais lui faire un cadeau suprise pour sa première fête des pères...je suis preneuse d'idées!!!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7023 le: 06 Juin 2011 à 14:35:42 »

R'né note toutes les fetes et anniv sur son portable,et là je reçois un sms:c'etait l'anniv de ta sushy hier !!
il avait du le noter l'an dernier.................!

joyeux moiniversaire Marc et Maurice !
je vais manger..
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 06 Juin 2011 à 14:50:47 »

coucou

dsl j'ai un peu déserté ces derniers temps mais je n'ai pas eu bcp de temps...

je profite de mon temps libre pour avancer pour le mariage...j'ai commencé mon plan de table, nous avons rempli nos mignonnettes de calva....et là je met déjà les adresses sur les enveloppes pour les futures cartes de remerciement.
J'essaie de prendre un maximum d'avance. je crois que je suis dans les temps et on a l'air bon au niveau budget....j'ai commandé mes mitaines, jarretière et vaporisateur de parfum que j'attends. On voit le photographe ce soir pour choisir l'album et finaliser les choses. on revoit le traiteur ce we pour faire un dernier point également.

les enfants sont à la halte garderie. rien de particulier pour eux malgré qu'ils grandissent vite et font de moins en moins bébé

pour la fête des pères, je fais simple : un petit poème avec une photos des loulous. il faudrait que je fasse dessiner un truc par les petits....ou bien je vais peindre leur pieds pour faire des marques sur la carte. et puis je vais acheter à chéri soit un livre pour les jardiniers débutant soit un petit matériel de jardinage

j'ai eu un appel de l’hôpital pour faire un dernier point avant mon opération de demain, elle m'a rappelé qu'il ne fallait pas que je mange, boive, fume après minuit même pas de chewing gum...pas de maquillage, vernis à ongle, bijoux et pas de bain mais j'ai droit à une douche ce soir...du coup je ne sais pas si je peux me laver les dents demain matin????je me les laverai quand même vite fait. Faut aussi que je me prépare un sac au cas où je ne sors pas le jour même....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7025 le: 06 Juin 2011 à 14:59:17 »

sofi super si tu avance bien pour le mariage ! tom et noé on l'air d'allé super bien alors , c'est super .
  pour le brossage de dent demain matin je pense que tu peux . on pensera fort a toi demain .  Bisou  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7026 le: 06 Juin 2011 à 15:08:55 »

ça me rapelle juste avant la cesarienne:j'ai fait une crise de nerf pour avoir le droit de "sucoter" un crocodile harib*....l'anesthesiste est venu,finalement j'ai eu le droit:j'ai des photos horribles de moi,enorme,des boutons plein la figure,le chapeau bleu sur la tete,et le crocodile sur les levres......! la honte...............!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 06 Juin 2011 à 15:19:42 »

Sofi, je penserai fort à toi demain Bisou Bisou pour le lavage des dents, essaie peut être sans dentifrice...c'est bof bof, mais je pense que ça te fera du bien quand même...

Didi, pour la fête des mères, mon mari avait fait faire à mon grand(mais tu peux le faire toi!) un petit "tableau": des lettres collées(maman chérie on t'aime) et l'empreinte des mains de mes 3 loulous à la peinture(et ça a plutot bien marché pour les loupiots), ça rendait bien, j'ai une photo si tu veux.
pour la fête des père, j'ai une idée, mais je ne l'ai pas encore faite: sur un chassis aussi(ou une planche je ne sais pas encore), faire une acrostiche: écrire PAPA en vertical, et pour chaque lettre écrire une phrase qui corresponde à ce que font les loulous avec lui
(par ex.
Pour toutes les fois où tu m'amènes avec toi dans le jardin(Loris),
Avec toi, je danse comme une petite folle(Coraline),
Parti! c'est avec toi que j'ai rampé pour la 1ere fois(Quentin)
A un papa formidable X3  )

mais pour moi aussi, toute idée est la bienvenue!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7028 le: 06 Juin 2011 à 15:25:00 »

je vois que ça avance bien Sofi , c'est une bonne idée de commencer les lettres de remerciement.
Pour le dentifrice je ne sais pas, au pire, tu frottes seulement avec de l'eau ....
En tout cas bon courage pour ton opération

Lol Isa pour l'anniversaire ! Pas fait attention C'est quoi ce problème aux reins ?

Odret, pas cool belle maman Triste J'espère que tu vas pouvoir t'arranger pour l'acheter cette fameuse yaourtière ? Tu prends quoi ? Tu sais, si tu aimes cela tu peux aussi prendre une fromagère. Cela te permettra, en plus des yaourts de faire des fromages blanc, voir des fromages tout court. C'est le même fonctionnement qu'une yaourtière. Tout ce qu'il faut c'est que tu achète des pots ( soit des La Lait$ière que tu vides , mais pas de couvercle, ou bien des verres à moutarde, etc ... ). Lagran*ge fait cela, sinon d'autres propose de faire les deux. Compte entre 55 et 70€.

Didi, pour la fête des pères, eh bien je n'y ai même pas pensé ! C'est quand ? Le 19/06 ?
L'idée de Sofi me parait très bien ! Je pense faire un beau cadre avec les enfants pour qu'il l'affiche dans son bureau.

Sympa Angette ton idée cadeau Sourire

Marie à 12h30 s'est mise à hurler dans son lit, chose qu'elle ne fait jamais, elle semblait être mal. J'ai pris sa température, elle avait 39,7°c !! Donc gant d'eau froide sur le visage, déshabillage et dolipranne, 1h après, après manger, elle avait 38°c ! Efficace. Elle n'a pas de symptôme non plus.
On doit tous avoir eu la même chose, mais on réagit plus ou moins différement, c'est pourquoi je ne m'inquiète pas trop.
Bastien et Rémy n'ont plus de fièvre, mais ils sont bien excités,  alors au dodo, pas le choix !

Ca a l'air sympa ton pousse pousse Odret, j'ai toujours voulu un petit camion comme cela, je pense que je vais finir pas craquer ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 06 Juin 2011 à 15:28:02 »

Sofi, je peux t'assurer que tu pourras te laver les dents demain matin. avec le nombre d'anesthésies que j'ai fait, je suis au courant! en fait tu dois être à jeun au sens strict( pas manger, pas boire et pas fumer ) donc sauf si tu manges ton dentifrice et que tu bois l'eau du rinçage(beurk) tu peux te laver les dents. en tout cas, on est de tout coeur avec toi pour demain,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tu avances bien dans les préparatifs du mariage, tu es super organisé en pensant déjà aux enveloppes des remerciements!

Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 06 Juin 2011 à 15:30:13 »

Boud, je crois bien que la fête des pères, c'est dimanche... Clin d'oeil(15 jours après la fête des mères)

je lis parfois le fil des octobrettes 2011, elles me paraissent très inconscientes...voyage à 2/3h de route...on était plus raisonnable non?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 06 Juin 2011 à 15:31:25 »

oui Boud, le virus qui se refile à toute la famille, on connait ici aussi!! Triste
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 06 Juin 2011 à 15:40:56 »

euh, angette, j'ai pas le même calendrier que toi, pour moi c'est le 19...!!

en tout cas j'aime beaucoup ton idée avec le P.A.P.A.: je crois que je vais faire un marque page(il s'est remis à la lecture) avec des photos des enfants et le poème...je vais mijoter ça dans ma tête avant de me lancer...
pour les octobrettes 2011, moi aussi  elles me font peur: j'ai été arreté des le début de ma grossesse, je fesais rien du tout, la voiture c'était que pour aller chez le gynéco, à partir de fin juin, je ne bougeais plus de chez moi, je fesais la baleine.........et j'ai accouché à 33sa... Roulement des yeux je ne sais pas si on doit leur faire part de nos expériences?(j'ai peur de leur faire peur!)
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 06 Juin 2011 à 15:41:31 »

Sofi : grosse pensée à toi pour demain.Je pense que tu peux te brosser les dentsMoi j'ai mangé un kinder bueno avant la césarienne et ils ne 'mont rien dit ..... d'ailleurs trop bon celui là !

Boud ; je l'aia cheté sur internet mais faut-il que je trouve le temps d'aller la chercher au relais !  

Moi pour la fête des mêres j'ai commandé un porte clés avec la photos des petits !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7034 le: 06 Juin 2011 à 15:50:48 »

LEs filles , reflexion du jour : mais comment faisait-on il y a 10 ou 20 ans, sans internet ?? Je fais tout sur internet, je pense que vous aussi. Recettes de cuisine, météo, informations en tout genre, mails, mais aussi maintenant impots et autres services publiques, etc ! Et maintenant je fais même mes courses !
Maintenant on peut tout comparer, jouer les docteurs, etc ... Je ne pourrais plus vivre sans !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: