Salut !!
Bon ce matin ça va mieux. Rémy à 38°c et est en pleine forme, cependant je l'ai gardé avec moi pour qu'il se repose encore. Bastien n'a plus de fièvre. En revanche maintenant c'est Marie qui a de la fièvre, 38,5°c.

Soit c'est les dents, mais elles ne se plaint pas. Soit les petits ont chopé un virus. Comme on est tous un peu enrhumé ( sauf Marie, quelle costaud ! ) on doit avoir eu la même chose. Rémy est généralement le plus costaud, mais sur ce coup là, non...
Les tortues, du moins une ( l'autre est restée terré dans le l'herbe seche ) semblent avoir survecu à l'orage. ouf !

Angette, je connais aussi ça le gamin si se détache dans la voiture ! Rémy nous l'a fait une fois une deux, on s'est tellement faché qu'il n'a pas recommencé, et Bastien, lui retire souvent ses bras de la lanière, le problème c'est qu'il se trouve dans les sieges du fond ( 2+2+2 dans le grand espace ), donc impossible de faire quoi ce soir, heureusement quand Rémy est à côté, il nous aide.
Niveau calin, Mathieu est très calin, et depuis toujours je crois, dès que je le porte, surtout dès que je monte les escaliers pour aller le coucher il pose sa tête et fait calin. J'adore ! Je crois que c'est le plus calin de tous, déjà dès sa naissance il réclamait les bras, et ne s'endormais que serré contre moi.

Marie elle n'est pas du tout caline.

Chouss, tu sais, Marie aussi ne fait pas grand chose. Elle bouge peu, ne se tien pas assise, je crois qu'elle aime surtout observer.
J'évite l'advil parce qu'il y a un anti-inflammatoire dedans. Plusieurs médecins m'ont dit d'éviter pour les enfants, ne leur en donner que dans le cas d'une très forte fièvre, si le dolipranne ne suffit pas, pour augmenter la fréquence des prises.
Cette nuit Mathieu a dormi en body, il était tellement énervé hier vers 22h il ne dormait pas, je lui ai donné à boire, et comme il était en sueur l'ai couché juste en body. Cette nuit je me suis souvent réveiller, j'avais peur qu'il ait froid...

Le matin ils ne se réveillent jamais avant 8h, et souvent vers 9h, voir 9h30 ( pas plus, je les réveille sinon ). J'ai de gros dormeurs je crois !
Bastien s'essai au découpage ... Quelle histoire ! Il hurle !

Et Rémy qui me pose plein de question sur les dinosaures, j'ai du mal à écrire ....