☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6990 le: 05 Juin 2011 à 14:27:33 » |
|
Je n'ai qu'une photo avec la Cosat*to ... faudra que j'en fasse d'autres. Un bout de Manon hier : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #6991 le: 05 Juin 2011 à 14:37:46 » |
|
super ta photo !!
je souhaite vendre la mienne aussi pour acheter une canne ... plus rapide à monter !!
j'avais pas penser à cote à cote mais j'ai peur de pas passer les portes etc .... j'aime bien le fait qu'il voit tout les 2 la route ! et qu'ils puissent se coucher !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6992 le: 05 Juin 2011 à 19:55:39 » |
|
coucou:je suis ravie de ma poussette cote cote,moi!!!!!! pour les filles "recentes",j'ai la easywalker duo(bon,je ne sais pas mettre direct les liens,moi !!!) elle fait 75 cm de large,donc comme vos cannes.........pas de soucis trottoirs,escalators de mon centre commercial,pour les caisses,quand ça passe pas,on passe par la caisse handicapée ou livraison,ou bien je sors et reviens par la sortie de la caisse....je passe ma vie au parc,donc je suis contente des grosses roues,elle se conduit d'une main,il y a plein de positions pour allonger... face route,ça j'aime pas trop,mais la capote est transparente pour surveiller,et il y a un pare soleil super pratique..... ayé,j'ai bien radoté avec ma poussette !!!! Chouss:c'est vraiment degueulasse pour tes parents............................  Boud,pour de repondre en retard:non,on a pas de garage ou box....il y a le stationnement residentiel,ça coute dans les 2e par semaine,R'né veut un parking....on verra.......faut deja la voiture.!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6993 le: 05 Juin 2011 à 21:44:19 » |
|
Merci les filles pour les adresses des cosat*to. Je crois que je vais me laisser tenter ! C'est environ 100€ de plus que celle en long que j'ai vu chez Auch*an, mais la cosat elle est vraiment jolie ! Et Ayaya, tu dis que tu passes partout et t'es vraiment une citadine alors ça me rassure. Rémy a toujours de la fièvre, ce matin il avait 40° ( enfin entre 39,9 et 40,3° avec le thermomètre dans les oreilles ), beaucoup quoi !! Avec le doli ça retombe à 38,5, mais au bout de 5h remonte à 39°... Je vais aller le reveiller à 22h pour lui donner du doli. J'ai trouvé Bastien agité ce soir et chaud, et bien lui aussi il a de la fièvre !! Pas trop, environs 38,5°, lui a le nez qui coule un peu. Je me demande si Rémy ne fait pas une otite il a eu un peu mal aux oreilles avec le thermomètre, mais sinon il n'a aucun autres symptômes... Bastien ne peut théoriquement pas avoir d'otites avec ses yoyo. Mathieu a du mal à dormir, il hurlait et je ne l'entendais pas, le babyphone était éteint suite à une coupure de courant dans l'après midi... Pauvre loulou, il était en sueur ! nous n'avons pas mi la clim, il a peut etre chaud, mais avec tous ces rhumes c'est peut être pas génial... Il ne veut pas dormir...  Nous avons nos petites tortues ! Elles ont environs 1 an et mesurent 5 cm e long. On leur cherche des prénoms maintenant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #6994 le: 05 Juin 2011 à 21:54:23 » |
|
boud : t'essais pas l'advil, ça permettra qu'elle baisse plus longtemps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6995 le: 05 Juin 2011 à 22:03:48 » |
|
Boud, c'est préoccupant cette température élevée chez Rémy  Je me demande si celà ne peut pas en partie être lié à la chaleur ambiante. Ici, les loulous sont limites depuis quelques jours. Heureusement que j'ai la Cosat*to ! Quand nous sommes allés nous promener cet aprem, mon mari a descendu les enfants dans les cosys pour qu'on les mette en voiture. Mon mari portait Manon dans le cosy et le blocage a cédé ; heureusement qu'il avait posé l'arrière du cosy sur son genou pour fermer la porte car la nacelle s'est retournée. Manon a été surprise donc elle a hurlé. L'anse en plastique qui permet de porter le cosy ne se bloque plus autrement qu'en position voiture  Du coup, je ne peux plus utiliser les cosys sur ma Power*twin et les ceintures des hamacs sont un peu grands pour que je puisse les y mettre en toute sécurité (même pour Clément). Alors, c'est Cosatt*o, le temps que je le fasse réparer (il est encore sous garantie). Pour la voiture, j'ai mis un siège auto pour Clément (il fait 8,7 kg ... pour 300g, je ne vais pas chipoter d'autant plus que niveau taille, c'est impécable) et un cosy pour Manon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6996 le: 05 Juin 2011 à 22:33:02 » |
|
Ca craint cette histoire Chouss ! En effet, heureusement que tu as la cosat*to ! Filoute, j'image bien que ton WE a dû être bien agité. Bon repos !  Je ne pense pas que la chaleur soit responsable de la fièvre, ça aurait pu au départ être un coup de chaleur, mais ça dure donc ce n'est pas ça. L'advil où j'y ai pensé, mais comme le doli fait effet, je ne préfère pas, tant que je ne sais pas ce qu'il a. J'ai de l'advil mais entamé depuis , je pense , 2 ans, ça fait beaucoup non ?? On a un énorme orage ici ! Beaucoup de pluie mais ça va mieux, en revanche le ciel est constament éclairé, plein d'éclairs ! Je crois que je n'en ais jamais vu autant ! La chienne a peur... Mes pauvres petites tortues, j'espère qu'elles ne vont pas être innondées ! Mon mari pense que ça ira, mais j'ai un peu peur quand même... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6997 le: 05 Juin 2011 à 23:00:41 » |
|
ici aussi orage de folie... boud:elles vont etre baptisées tes tortues !!! quand j'etais petite,on avait une tortue terrestre dans le jardin,je m'asseyais dessus,mais j'en avais peur aussi (de sa tete....) alors,Filoute:prete pour retenter des jumeaux?  ? chouss:tu ne peux pas regler les ceintures???je crois me souvenir que quand j'avais la jan*,je mettais la petite que je gardais dedans en juin,elle avait donc à peine 6 mois,et petit gabarit.... Sofi:bon courage à toi pour mardi.............. sathine:il va etre arrosé ton jardin:tu vas pouvoir laisser tomber les perles !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6998 le: 05 Juin 2011 à 23:03:59 » |
|
youpi !!!!! j'ai eu la 524........................................! bon,ok,rien de tres glorieux........................................  bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #6999 le: 05 Juin 2011 à 23:16:48 » |
|
youpi !!!!! j'ai eu la 524........................................!
lol sacrée Ayaya  bonne nuit aussi pas d'orage ici pour le moment, juste un peu de pluie....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7000 le: 06 Juin 2011 à 07:19:52 » |
|
bonjour un peu nuageux, avec de la brume, on aura tout vu! et ben , pas cool le WE... Chouss, moi aussi je serai en colère pour la voiture de tes parents. il y a peut être une chance de la retrouver  les injustices me mettent dans tous mes états(normal, je suis balance!) et l'histoire du cosy  ça aussi ça me mettrait en colère!! pour les sangles du hamac, on a le même pb avec celles de la chaise haute(trop laches), alors on les a "raccourcies"en les pliant et en mettant du gros scotch(pas élégant, mais efficace, ça ne bouge pas) Boud, j'espère que tu pourras aller vite chez le Dr pour Rémy(et Bastien du coup), c'est quand même inquiétant quand la fièvre monte aussi haut... aujourd'hui, on reprend le train-train, mon mari est là encore aujourd'hui et demain, ensuite, il fait 3 jours de folie(il partira vers 7h et reviendra vers 20h...), je vais donc profiter de ses bras pour ces 2 jours!! les Loulous vont bien, même s'ils mouchent encore pas mal...avec l'humidité, c'est pas facile, je crois que ça les congestionne encore plus, mais ils sont en forme! par contre, on a l'écran du camescope qui ne fonctionne plus, on ne voit plus ce qu'on filme(il n'y a pas de viseur), c'est énervant, on ne sait pas trop où le faire réparer, et surtout, je pense que ça coutera très cher....c'est donc énervant, car ce WE, on avait envie de faire plein de séquences! ils commencent à ramper tous les 2, chacun dans son style, c'est rigolo, mais on ne peut plus les laisser 5mn seuls sur le tapis!(car il y a toujours les jouets de mon grand qui trainent pas loin...). par contre pour les dents, celle de Quentin qui a percé ne pousse pas trop vite je trouve, on la voit à peine.et pas d'autres en vue.voilà pour les nouvelles! bon réveil à toutes!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7001 le: 06 Juin 2011 à 07:36:51 » |
|
Bon réveil ! Ici, NDM pour Manon ... je ne sais pas trop si c'est le rhume/rhinite, les dents, la chaleur, le fait qu'elle dorme sans gigoteuse, ... Bref, elle s'est réveillée plusieurs fois. Ce matin, levée à 6h00 ... toute grognon. Je lui ai donné son bib à 6h40 puis l'ai remise au lit ; on dirait qu'elle s'est rendormie. Mon mari a repris le boulot après plus d'une semaine de vacances ... je sens que ça va me faire tout drôle et aux loulous aussi. Pas de progrès ici ... toujours pas de position assise, ni ramper, ... même si, globalement, on les sent plus "à l'aise". En revanche, Manon fait agite la main pour faire coucou et adore quand on lui rend la pareille. Elle a aussi compris qu'il fallait tendre les jambes pour la position debout quand on la tient et elle est super fière quand on lui dit "Bravo" Clément fait de vrais câlins depuis quelques jours. Contre moi, il pose sa tête dans mon cou et caresse la peau ou le tissu avec ses mains tout en souriant. Je fooonnnnnd littéralement  Ils sont adorables ! Angette, pour le camescope, ma soeur a eu exactement le même problème il n'y a pas si longtemps. Je sais qu'elle a amené chez l'Agitateur depuis 1954 mais je ne sais pas si elle a eu un devis. Boud, une raison particulière pour que tu évites l'Ad*vil ? Systématiquement j'alterne Doli et Ad*vil (depuis qu'ils ont eu la varicelle) ; je ne devrais peut-être pas. Ca craint la pluie les tortues ? Comme toi, ici, beaucoup d'éclairs mais pas de tonnerre ou très peu. En revanche, une bonne pluie avec des grosses gouttes. Ayaya, sur la Power*twin, c'est la sangle qui passe entre les jambes qui est beaucoup trop lache dans les hamacs. Mon pépère qui n'est pas très gros mais très grand a l'air de nager dedans. Quant à ma belette, j'y pense même pas. Ce matin, il faut que j'aille chez le Losange pour ma voiture. On testera le siège auto Ax*iss pour la 1ère fois avec Clément.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7002 le: 06 Juin 2011 à 07:50:04 » |
|
Chouss, que j'aimerai les calins!!! j'espère qu'au moins 1 des loulous sera plus calin que mon grand!! tiens, le siege axiis, ça me fait penser que mon fils a réussi à s'enlever les sangles l'autre jour!! quand je regarde dans le rétro central, je vois le haut de sa tête. et dimanche dernier, je regarde le rétro, et je ne le vois plus!!! je me retourne, il était tranquillement installé avec les bras et la tête sur le siège avant. je m'arrete illico: il avait réussi à détendre les sangles avec le bouton, et les avait enlevées  il a pris un sacré savon, pluis un 2ème par mon mari en arrivant! l'autre jour, il m'a demandé où était le bouton pour condamner l'ouverture de la porte arrière, heureusement que je lui ai pas dit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7003 le: 06 Juin 2011 à 07:55:15 » |
|
coucou les filles ! chouss moi aussi ils me le font de temps en temps les calins comme ça , ils se nichent la tête dans mon cou j'adore !!!!!! je fond aussi ! la cosatto a l'air vraiment bien ! pour le cosy de manon avec ton mari il a du avoir peur  et manon aussi !!  boud j'espère que l
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7004 le: 06 Juin 2011 à 07:58:38 » |
|
boud j'espère que la fièvre de rémy a baissé ! jolie les tortues ! marc aussi dort mal en ce moment , hier il s'est réveillé toutes les 1/2h jusqu'a 23h et comme il avait bu que la moitié a 20h je lui ai redonné un bib a 23h et il a dormi apres . par contre avant il se réveillait toujours avant 7h30 , depuis se week il dort jusqu'a 8h , si maurice pourrait faire pareil se serait cool ! car se matin 6h15 et ma crevette était en pleine forme ! aujourd'hui rdv pédiatre pour les 9mois ! 9mois mes loulous j'en revient pas ! et dire que dans 3mois on faites leur 1 an ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|