03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 17:08:52
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680914 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6975 le: 04 Juin 2011 à 21:42:24 »

Sushy, je crois qu'on est déjà le 5 juin chez toi alors je te souhaite un :

très bon anniversaire Marraine Sushy !!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6976 le: 04 Juin 2011 à 22:49:57 »

y'a personnnnnnne?
bon,ben je m'en vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6977 le: 04 Juin 2011 à 23:23:32 »

Ouh la la ... ça papote ici !  Clin d'oeil

Aux dernières mesures (8 mois), Manon mesurait 68 cm (même mesure par la pédiatre et par moi) et Clément entre 72 et 73 cm    (mesure par moi). J'ai RDV le 21 juin pour les 9 mois (c'est pas demain).
Manon est dans les courbes pour la taille et pour le poids (mais en limite basse pour le poids ... merci gastro et varicelle !!    ).
Clément est au dessus de la courbe pour la taille (95 percentiles ... mais c'était déjà le cas dans mon ventre) et dans le bas de la courbe pour le poids : en gros, c'est un haricot vert  Souriant 

Les miens veulent effectivement mettre les mains dans l'assiette et "manger comme des grands".
Je leur laisse une cuillère identique à la mienne pendant le repas. Ils peuvent jouer avec, la regarder, la mettre à la bouche entre 2 cuillérées de Maman.
A la fin du repas, ils en ont plein les mains et le visage mais parfois aussi dans les cheveux.

Pour les morceaux, on est encore à l'étape où ça leur donne des hauts de coeur alors je ne prends que du mixés.

Boud, belles mesures pour tes loulous !! J'espère que l'orage t'aura donné un peu de pluie pour ton potager. Ici, il est tombé 3 gouttes.

Didi : j'ai eu une Cosa*tto pour ma fête des mères. Elle est arrivée ce matin et on est allés se promener avec cet aprem. C'est le modèle Snap et on l'a payée 212 € (frais de livraison inclus) en Angleterre contre 330 € en France

Manon avait moins de fièvre au lever ce matin mais on sent que quelque chose ne va pas bien. Les dents travaillent beaucoup pour les deux et ils ont une rhinite.
J'ai hâte qu'elles percent ces vilaines dents.

Sinon, la tuile ... je suis dégoutée !
Quand mon père est parti en retraite, il y a 2 ans, il a racheté sa voiture de fonction. C'est un Sce*nic de bonne gamme. Ca a permis à mes parents de ne pas avoir à acheter de voiture dans l'immédiat (c'est pas donné ces petites choses là et quand on est en retraite, ça le devient encore moins !).
Ce matin, mon père devait aller avec un ami voir une exposition.
Il sort de la maison et .... plus de voiture !
Elle a été volée dans la nuit.
Je suis dégoutée car c'est injuste. Mon père a travaillé toute sa vie comme un forcené et je sais qu'ils ne pourront pas s'acheter une voiture de même gamme ; en plus, ils se faisaient de petites promenades en France de temps en temps et ils en profitaient un peu. Elle était confortable (ma mère a de gros problèmes de santé ... elle a même passé plusieurs mois en fauteuil roulant avant de pouvoir être opérée et mon père a des problèmes de dos). Bref, c'est injuste et ça m'ennerve !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 04 Juin 2011 à 23:42:42 »

Photo de Clément prise cet aprem

"C'est quoi le truc que tu as déposé sur ma tête Huh? "

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 04 Juin 2011 à 23:58:39 »

Joyeux Anniversaire, Marraine !!!

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 05 Juin 2011 à 01:34:40 »

Sushy, je crois qu'on est déjà le 5 juin chez toi alors je te souhaite un :

très bon anniversaire Marraine Sushy !!!

Joyeux Anniversaire, Marraine !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIII  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6981 le: 05 Juin 2011 à 08:40:23 »

coucou les filles j'ai pas tout lu mais joyeux anniversaire sushy
et joyeux 8mois au petit fiona !!!!!

week end tres tres TRES chargé ici , il fait beau les gens sortent et viennent tous chez nous ! lol se midi encore du monde a mangé mais bon on se prend pas la tête barbecue frites ! depuis mercredi soir on a quelque chose tout le temps j'avoue être pressé de retrouvé le calme de la semaine !!

côté temps il a plu un peu cette nuit , a voir aujourd'hui . il parait que la semaine va être mauvaise ...

hier soir les loulous ont eu beaucoup de mal a dormir a cause de la chaleur et leurs bibs ils le prennent mal je pense que c'est a cause de ça aussi . boire du lait chaud de ce temps là je pourrais pas !

bon dimanche a toutes !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6982 le: 05 Juin 2011 à 09:06:10 »

Salut !

Chouss, ben   pour tes parents ! Moi aussi le vol me révolte !! Je ne comprends pas qu'on puisse faire cela. Quand on veut quelque chose on se le paye, c'est tout. Sinon, tant pis !
J'aimerais trop avoir la cosat*to , je m'étais beaucoup renseigné il y  a quelques semaines et même discutté avec une maman qui en avait une dans un parc. Pas de problème pour les trottoirs ? Les portes ? Didi et Chouss, vous avez eux les protéctions pluie avec ? Vous pouvez m'envoyer le lien pour la commande ?
Chouss, toujours aussi beau Clément, je craque !! J'adore sa petite frimousse

Hier j'ai donc fait le potager, et pendant ce temps mon mari a fait l'enclos pour les tortues, on les récupère vers 16h ! Chouss, j'ai vu qu'il y a un élevage vers chez toi, à Cergy Pontoise.
Il faisait très chaud. Heureusement il a plu cette nuit, je me suis couchée à 2h30 ( on recevait des amis ), et il a bien plus 3h. C'est bon ça ! Beau le jour et pluie la nuit toute la semaine, ce serait super !

Mais Rémy, qui retirait sans cesse sa casquette nous a fait une insolation ! Le soir, d'un coup, il s'est allongé, et m'a dit qu'il avait les yeux qui brûlent ! Il avait 39,5°!! Et mal aux yeux. J'ai eu peur ses yeux. Il avait des lunettes mais les a perdu au bout de quelques jours ! Tout comme les casquettes, ils m'en ont perdu ! Ca m'énerve ! Avec du doli, et surtout la fraicheur de l'étage, on a la clim, c'est vite redescendu. Ouf !
La clim c'est super ! On rafraichir 2 ou 3h avant d'aller se coucher, après on coupe. Nickel !

Chez nous on est un peu enrhumé. Bastien, Mathieu, mon mari et moi avons un petit rhume et gorge qui pique.... Triste

Joyeux Anniversaire Sushy !!
Tiens, en NC il y un langue locale , comme le tahitien à tahiti ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6983 le: 05 Juin 2011 à 10:51:14 »

Boud, voici le lien pour la mienne: ici

Il y a bien la protection pluie. mais demande à chouss car elle l'a payé moins cher (je ne sais pas si ça dépend du modèle). moi j'ai pris la sis and bro (j'ai hésité avec celle avec les chiens)
je suis allé chez auber*t avant de l'acheter car je voulais essayé une canne avec les loulous dedans. on a essayé la mac lare*n, ils étaient bien dedans, et pour lever la poussette comme pour monter les trottoirs, c'est trop facile, pas besoin d'une force surhumaine pour lever mes deux gros plouts comme avec la power twi*n...on verra avec la cosatt...

Alors chouss, elle te plait la cosatt? On veut voir une photo! j'ai vu aussi que folavril cherchait des renseignements... on va devenir le fofo des pousses et poussettes d'octobre 2010 qui roulent en cossat!!! j'ai trop hate d'avoir ma mienne....
POur tes parents, s'ils sont bien assurés, ça devrait aller. en tout cas c'est révoltant!!! je peux encore comprendre que des gens volent de la nourriture pour leurs enfants mais là

Joyeux anniversaire Marraine
ce midi on mange chez mes parents, il faut que je me motive à repasser un peu sinon, j'y vais en jogging..super glam!!! ( en fait j'ai déjà mis le haut, une tunique, mais le bas je suis en jogging...manque plus que les chaussettes avec les tongs et je peux jouer dans le prochain film des bidochons!!!)

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 05 Juin 2011 à 11:08:22 »

Bonjour les filles !

j'espère que vous passez un bon we à rallonge.
nous sommes descendu chez mes parents dans le sud et.... c'est la cata au niveau temps, flotte flotte flotte et reflotte. pas de chance. Mais bon on a en quand même profité pour faire le tour des coapins qui habitent dans le coin, aller au ciné.
J'espère que tout vos petits vont bien. ici ils sont très paisibles et nous font tous les 3 des grasses mat. que demander de plus ?!
je vois que ça discute poussette cane. moi aussi je commence à serieusement y penser. on est allé chez aub*rt tester une m*claren. comme did, je voulais voir ce que ça donnait reellement. c'est large mais j'ai comparé par rapport à une lool* (qu'on avait pour la 1ere) et bien c'est à peine 7-8cm plus large.
du coup je me pose la question entre c*satto et m*claren car l'une est quand même bien moins chere que l'autre et plus chouette. appramement did et chouss, vous en êtes ravies ?!
Chouss, je zieute celle avec les crocodiles je crois que c'est celle que tu as pris, tu peux m'envoyer le lien ??
Did, j'ai pensé à toi et les lunettes de tes petits. jeudi j'étais chez ma seur et il y avait une de ses copines avec ses jumelles de 2 ans 1/2. Une avait des lunettes super sympa, qui faisiat super mode et pas enfant, en fait, c'est quais les même que celles que je viens juste  de m'acheter Sourire et donc elle lui allaient super bien elle était trop mimi avec . alors même si ça doit durer un peu cette histoire de lunettes, pas besoin de t'inquieter !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 05 Juin 2011 à 12:14:53 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour mon anniv  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mmmmmmmmmmmm je vous adore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai mis des photos anniv et fin des travaux ..... faut monter un peu dans le fil 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 05 Juin 2011 à 12:16:55 »

Boud, ici on parle le Français, les mélanésiens ont des dialectes, qui sont différents, selon le nord, sud, ile et encore même dans le nord ils ont différents dialectes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ces langues sont moins importante que le Tahitien à Tahiti par exemple  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 05 Juin 2011 à 12:57:46 »

vous avez vendu votre ancienne poussette avant d'acheter la co*sato ou vous garder les 2 ??

ça passe partour quand les petits sont allignés ??
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 05 Juin 2011 à 14:04:17 »

Mea Culpa ...
J'ai mélangé GBP et € hier soir ... j'ai payé le même prix que Didi (avec le taux de change aujourd'hui).

http://www.babydaysdirect.co.uk/products/cosatto-you-2-twin-side-by-side-pushchair/507/

Commandée le mardi et reçue le vendredi (j'ai pas pu la réceptionner ce jour là donc je l'ai eue le samedi) sachant que le jeudi était férié !!

Le site est sérieux, paiement sécurisé (par lien banque SMS), le suivi de commande est Tip Top car info du site puis tracking sur le site du transporteur.

Perso, je garde ma Power*twin 3 roues.

Les deux sont géniales !

Sur la Cosat*to, il y a effectivement des petits sacs isothermes pour des biberons, les capotes, l'habillage pluie et les chancelières chaudes et super pratiques.
Elle est maniable, pas très large finalement, se plie bien et n'est pas très encombrante et les loulous étaient ravis (ils ont regardé le paysage et dormi aussi) !!
Je ne l'ai pas essayée sur un trottoir. Je garde la Power*twin aussi pour ça. Ici, plusieurs villes historiques avec des petits trottoirs étroits et pavés et là c'est la Power*twin sans hésiter (ainsi que la forêt et les parcs avec sous-bois chaotiques).
Pour le reste, ce sera la Cosa*tto.

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 05 Juin 2011 à 14:22:56 »

Pour mes parents, c'est pas le top car le remboursement de l'assurance devrait être de 8000 € (la voiture coûtait presque 30 K€ neuve). Ils l'ont payée bien moins cher que ça quand ils l'ont rachetée.
Elle aurait pu durer encore un bon bout de temps surtout qu'ils venaient de faire une belle réparation dessus (env 1000 €).
Ils n'auront pas une voiture aussi grande, aussi confortable pour 8000 €.
Journalisée

Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: