En faites, je me retrouve dans ta façon de pensée. Et je suis en plein travail de reflexion......c'est dur.
L'objectif, c'est de les ouvrir doucement aux autres afin qu'au mois de septembre, ils soient épanouis en crèche.
Je voudrais les garder rien que pour moi, et pourtant je sais que pour leurs bien-êtres,il faut que je fasse le pas, alors tout en douceur......
Travail de réflexion ... c'est exactement celà !
Tu as bien résumé ce qui tourbillonne dans mon esprit : Je voudrais les garder rien que pour moi, et pourtant je sais que pour leurs bien-êtres,il faut que je fasse le pas, alors tout en douceur......
Chaque démarche que je fais pour notre séparation en octobre me plonge dans un énorme spleen ... presque à en pleurer parfois.
Dans mon entreprise, j'ai un poste à responsabilités (comme on dit ...), le genre de poste où, quand tu veux faire carrière, tu ne prends pas de congé parental.
J'ai été ce qu'on appelle une bête de boulot pendant 12 ans après des études "longues" enchaînant réunions, déplacements, horaires

...
... jusqu'à ce qu'ils arrivent ! Ils ont changé mon regard sur tout !
J'adore cette "nouvelle moi" et j'adore cette vie avec eux où on prend son temps pour s'allonger à côté d'eux, les regarder gigotter en riant.
J'ai jamais pris le temps pour rien, vivant tout à 200 à l'heure.
Aujourd'hui, envie de faire un arrêt sur image et d'en profiter un max

Les confier ? Mais pour quoi faire