je suis tout l'inverse je crois, la parfaite "mauvaise mère"

pas de soucis pour laisser les garçons ( pour l'isntant juste 24h et 48h mais bientôt d'autres we + 1 seamine en avril) et je suis ravie que tout comme leur soeur, visiblement je ne leur manque pas

; c'est avec plaisir que je les laisse à ma voisine quand elle me le propose. J'ai confiance à 100% dans mes parents et BP et donc je les laissent en toute serenité. Et puis quand je vois leur bonheur à s'occuper de leur petits enfants, ça me rend très heureuse. Comme quoi, on réagit toutes très différemment à l'arrivée de nos trésors et surtout, on ne peut jamais savoir comment on va réagir !!
100% du même avis ! Moi aussi , je suis plutôt maman cool, pas prise de tête, et je ne pense pas non plus fusionnelle. Je n'ai aucun mal à les laisser. J'ai d'ailleurs laissé Marie et Bastien à une voisine que je ne connais pas trop, mais qui est maman de 5 enfants. Ca s'est super bien passé, j'étais en grande confiance ( c'est un peu la femme au foyer parfaite !

). Hier , je les ai laissé à une autre voisine, mais en qui j'ai un peu moins confiance. Pas trop en ses capacités, mais chez elle c'est un vrai bazar ! Et Bastien touche à tout, je crains que si je le laisse une journée , il finisse aux urgences ...

Folavil, eh bien si ! Je fais mon pain !!

Enfin, j'en fait plus depuis plusieurs mois,mais depuis quelques jours ma map me fait de l'oeil
Sofin ta belle famille a l'air spécial quand même... Le coup de la critique de ta BS au sujet de la maman qui ne gronde pas son enfant , me fait penser à mon cas. Je ne gronde que rarement Rémy devant les instist, je pense que cela doit se régler en privée, et pas en publique , cela ne signifie pas qu'il ne sera pas puni.
Sathine, tu es rassuré par ta visite chez le médecin ? En tout cas , nouveau lait+médoc, ça devrait aller mieux. On croise les doigts

Chouss, ben alors, t'es débordante d'amour aujourd'hui

Ma mère si elle avait pu choisir n'aurait voulu que des petites filles. Alors quand ma sœur, après avoir eu un garçon, lui a fait une petite fille, elle était plus qu'heureuse Alors moi avec mes deux garçons, c'était un peu la déception .... A chaque fois elle espérait une fille, alors pour les jumeaux aussi. Quand elle a sû que j'attendais une fille elle était trop contente. Elle allait plus facilement vers Marie à la naissance, mais maintenant fait moins de différences. ouf
Ca me fait penser au 1er jour où mes parents on vu les jumeaux. Ma mère a eu beaucoup de mal à parler d'eux avec leur prénom. Elle disait " la fille a moins de cheveux ", " le garçon a faim" !! Au bout d'un moment, je lui ai quand même rappelé qu'ils avaient des prénoms...

Ensuite c'était fini, je crois qu'elle n'aimait pas le choix, d'ailleurs elle n'a jamais fais de compliment, de toute façon elle ne fais jamais le moindre compliments ....

Moi je ne donne que de l'uvesterol D. Mes grands on eu, je crois que c'était vers un an du fluosterol ( vitamine D+fluor )
Lili, pour la soupe, oui je faisais pareil pour Rémy. J'ai commencé la diversification avec lui par de la soupe le soir. En fait au tout début , je ne gardais que le bouillon de légume et ajoutait de la poudre de lait.