25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:41:51
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 612837 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3135 le: 10 Février 2011 à 16:21:54 »

aller,pour vous faire rigoler(presque),ma 1ere separation "forcée" avec mon fils....
bon,ça demarre pas drole:ma maman decide de nous quitter:nous partons à Cannes en catastrophe,là j'emmene mon fils(il avait 20mois...).Les obseques n'auront lieu que 2 mois plus tard....Evidemment,je prevois tout,je n'ai confiance qu'en ma belle soeur,infirmiere aupres d'enfants,maman,etc......elle va venir chez moi les 2 jours necessaires,tout va bien(enfin,façon de parler...)
elle a l'appendicite,fin decembre,pas encore de date pour les obseques,je me dis ouf,on a eu chaud....sauf que peu de temps apres,on lui decouvre une tumeur(pas grave finalement!),mais elle,traumatisée,me dit qu'elle ne se sent pas à garder mon fils......
la catastrophe......
et voilà que ça y est,il faut partir.....
je vous le donne en mille:c'est le frere de R'né qui est venu:non seulement pas d'enfant,mais refuse de tenir un bb dans ses bras tellement ça le panique.......,un peu,disons penché vers la biere à l'epoque,un peu le genre super gentil mais completement à l'ouest.......
j'etais tellement mal que je ne me suis pas trop inquiétée......
bon,apres coup,j'ai su que sa copine est venue donner le bain....heureusement!!!!!! le soir où on rentre,on essaie de le joindre:rien....on etait dans le metro,on se regarde avec R'né,et on se met à courrir dans les couloirs,super inquiets(style,enfin,on realise que ça craint...!),on rentre et là:
le frere,endormi sur le canapé,une biere sur le buffet,le balcon ouvert(c'etait une des choses qu'on lui avait dites:surtout pas laisser le balcon ouvert,pour mylann et les chats),la veilleuse de Mylann sur la table basse devant lui(euh,elle serait plus utile dans sa chambre....),et Mylann etait dans son lit,les rideaux pas fermés.......
bon,tout ça pour dire que c'etait la toute 1ere fois que je quittais mon fils plus d'une 1h.........un peu chaud pour une 1ere separation!!!!
(je sens fremir d'horreur Chouss!!!!!) Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 10 Février 2011 à 16:34:25 »

faut pas le faire rigoler quand il a mangé!!!!!!
l'autre jour,ma belle soeur avait Jade sur les genoux,et pour rire elle lui fait ethop,en lui faisant croiser les bras sur le ventre....au 10e "et hop":hoplà,du lait qui sort...je lui dit:t'es bète ou quoi,tu fais comme avec les noyés pour leur faire cracher l'eau.....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3137 le: 10 Février 2011 à 16:35:41 »

Lolotte, c'est bien que tu sois allés chez le doc Souriant Maintenant tes petits vont allez mieux. L'ant-inflammatoire, c'est quoi et combien de fois par jour ? Moi c'est 2 bouffés 2 fois par jour pendant 2 mois mais a l'hopital, la pédiatre m'a dit 1 bouffé, puis m'a  dit de suivre la prescription de ma pédiatre de ville ...

Ayaya, en effet quelle expérience !! J'aurais aussi paniqué en découvrant la scène ! C'est vrai que si on est peu entourré de personne de confiance, c'est pas facile. Surtout à 20 mois faut être très vigilante, le danger est plus grand.
Moi j'ai confiance en mes parents, mais moins qu'en mes beaux parents qui sont TRES a cheval sur la sécurité. Et je préfère trop que pas assez. Mes parents ont une piscine creusée, et j'ai toujours très peur, même s'ils la ferme, j'ai toujours des craintes....
Je ne plaisante pas non plus avec la sécurité !

Chez nous , bien que tout soit sécurisé, eh bien ce matin pendant que je me lavais ( 5 min chrono , car peur des bétises ), Bastien a encore fait des bétises ! Je vais dans la cuisine et sens une mauvais odeur ! Monsieur avait pris deux chaises du salon, était debout face à la plaque de cuisson, il avait allumé le four ( il est rempli de trucs ) et avait renversé la salière ... c'est trop drôle tous ces petits grain qui " coulent" !   Tout cela n'est que curiosité, mais c'est fatigant ....

Sathine, le gaviscon n'empêche pas les régurgitations mais limite les remontés acides. Tu en as pris pendant ta grossesse ? Franchement c'est infecte !   Le gel polysilane, c'est la même chose, mais bien meilleur, même bon je dirais. Gamine j'en réclamais comme un bonbon
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 10 Février 2011 à 16:40:26 »

dis donc,futur cuistot le Bastien:la cuisine,c'est son dada j'ai l'impression.....c'est toujours là qu'il fait les pires bétises!!
quand j'etais petite,je volais la confiture rouge pour...la constipation!miam!!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3139 le: 10 Février 2011 à 17:39:59 »

dis donc,futur cuistot le Bastien:la cuisine,c'est son dada j'ai l'impression.....c'est toujours là qu'il fait les pires bétises!!

oui c'est clair ! Et en plus à Noel il a eu sa petite cuisine , avec deux plaques électrique qui s'allume et font du bruit !;)
Même Rémy veut être cuisinier, il a aussi eu à Noel un tablier et des ustensiles Il m'a dit que plus tard il veut être cuisinier, policier ou " camion de pompier" !!
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 10 Février 2011 à 18:33:45 »

Boud, l'anti-inflammatoire c'est Bécotide 2 pulvérisations 2 fois par jour pendant 6 jours et bien faire boire après.
Pour Bastien, 2 idées : déjà un pare-feu, plaque que tu peux mettre devant tes plaques de cuisson pour ne pas qu'il y touche ( il y en a chez IK*Ea) et aussi, vu qu'il est trop grand pour aller dans un parc, tu pourrais installer une barrière de sécurité comme celle des escaliers dans l'encadrement de sa porte de chambre et le laisser à l'intérieur pendant que tu te douches...
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 10 Février 2011 à 18:40:50 »

oui,et vu le phenomene:des menottes...
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 10 Février 2011 à 19:09:22 »

chéri vient de rentrer et me dit comme je ne rentre pas  à la maison le soir de la st valentin je voulais t'emmener au resto ce soir...mais je vais au sport de20h à 21h, j'y suis allée que 3 fois depuis septembre et pas la semaine dernière...sais pas quoi faire???

pour ostéo, elle était très douce avec les petits et leur a fait des trucs à l'estomac...m'a montré des mouvements pour leur faire un peu de gym car ils ne peuvent pas bouger beaucoup comme ils sont attachés pour dormir....ma montré des positions pour qu'ils dorment pour qu'ils aient moins la tête plate....et m'a dit qu'il ne fallait pas les prendre sous les aisselles mais un bars sous la nuque et sous les fesses chose que je ne fais pas forcément quand je les prend du lit ou transat...
on la revoit dans un mois.

il y en a des futurs cuisiniers dis donc...hein angette??? Huh? Huh?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3143 le: 10 Février 2011 à 19:15:48 »

Merci Lolotte pour ces infos , je ne connaissais pas du tout cette protection ! Clin d'oeil Je viens de rechercher sur le web, chez Ikea je n'en ai pas trouver, ils n'en vendent peut être plus  Huh? Mais j'ai vu des photos, ça n'irait pas car Bastien prend les chaises du salon et grimpe dessus ... Pas bête ce gosse !!  Tire la langue
Je peux l'enfermer dans sa chambre. Quand on on a fait l'étage, on a posé des portes qui se ferment à clefs. Je l'enferme d'ailleurs toujours pour la sieste car sinon il s'amuse à descendre et je n'arrête pas de le recoucher. Idem la nuit, mais on les "libèrent" quand on monte se coucher. Je pourrais en effet l'enfermer le temps de la douche. Sinon , de temps en temps il prend sa douche avec moi, ainsi pas de problème .

Sofi, tu devrais sortir en amoureux avec ton mari, à moins que demain soit plus approprié ?
Super pour l'osthéo, tu pourras détaillé les mouvements dont tu parles pour la tête plate, ça m'interresse.
Pour la façon de porter, moi aussi je prend par les aisselles mais aussi de la façon dont tu parles.

Sofi, t'as vu aussi la petite cuisinière sur les photos d'Angette ? Clin d'oeil 
C'est vrai qu'on ne la pas vu aujourd'hui tiens  Huh? Huh?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3144 le: 10 Février 2011 à 19:16:18 »

oui,et vu le phenomene:des menottes...

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 10 Février 2011 à 19:46:37 »

moi aussi je le fais,pourtant je sais,c'est l'haptonomiste(?ça se dit??) qui m'avait expliqué...),en plus suspendu en l'air,ils sont inquiets,pas "contenus"
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3146 le: 10 Février 2011 à 20:28:04 »

En lisant en diagonale de vos nouvelles, je vois que pour votre rencontre vous prévoyez des gateaux de chats pour le dessert.... rheum, je vais appeler BB si vous continuez les filles.
Sathine, pour Enzo, je vois que çà te cause un peu de souci sa courbe de croissance. J'ai un pédiatre qui me dit: tant que votre bébé joue bien et communique, ne vous en faite pas, il ne se laissera pas mourir de faim. Si par contre il ne vous sourit plus, alors la, faudra pousser un peu le bilan.
Pour mes trois ainées, j'ai eu droit à la cassure de la courbe selon les ages entre 3 mois et 7 mois.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 10 Février 2011 à 20:38:08 »

coucou, je suis là! mais vous avez trop bavardé!!! je vous lis depuis ce matin, mais pas moyen de trouver un moment pour répondre Roulement des yeux
en attendant, j'ai retenu les bonnes nouvelles(que Sathine a retrouvé le sourire car c'est sur!!!! ça va marcher ce nouveau lait!!), que Chouss est très poète à ses heures, que Lolotte soigne bien ses pioupiou, et que Mathieu est en forme. je dois en oublier......dslée!!
je voulais juste vous mettre un mien "homéopatique", je suis tombée dessus par hasard en cherchant un truc, et je trouve que c'est bien fait(2ème post pour les bébés):  http://forum.magicmaman.com/lanouvelleaventuredelagrossesse/future-maman-juillet/preparation-phyto-aroma-sujet-1322-1.htm

et oui, mon fils adore nous préparer à manger avec sa dinette, il l'a depuis longtemps déjà(vers 18 mois), il ne s'en lasse pas, il a même une dinette dans sa cabane sur la terrasse. mais bon, pour m"aider à la cuisine, c'est compliqué, il mange tout!!(d'ailleurs, c'est en cherchant des infos sur des granules homéo qu'à donné l'homéopathe pour mes 2 gloutons que je suis tombée sur le lien précédent)

je file au dodo, suis nase nase. bonne nuits à tous vos Loulous Bisou Bisou etdonc à vous aussi!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3148 le: 10 Février 2011 à 20:48:22 »

lol, je vais bien, te fatigue pas
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 10 Février 2011 à 22:16:00 »

ayaya je viens d'acheter un siège bumb* sur eba* pour  33 euros avec les frais de port

finalement nous sommes allés au resto avec chéri et mon BP est venu surveiller les petits.....ce qui m'embêtait c'est qu'ils venaient de s'endormir quand chéri m'a proposé le resto et ils n'ont pas fait de sieste tantôt à cause de l'ostéopathe...nous sommes revenus et ils dorment encore...ils doivent logiquement manger alors j'hésite à aller me coucher....je sais que l'ostéopathie ça fatigue alors peut être vont ils dormir jusqu'à demain matin mais alors ils n'auront que 3 biberons....

cool Tib de ta présence sur notre fil.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: