Il n'y a pas que les RALC dans la vie!

<< < (8/25) > >>

vegg:
C'est vrai qu'avec nos bambins ont partagent souvent de belles choses et pas que des réflexions .
Dans notre résidence se sont les seuls enfants alors ils sont vite devenus les coqueluches de nos voisins ,essentiellement des personnes âgées .
Quand on sort se promener il y en a presque toujours qui sont assis sur le banc devant notre immeuble et qui papotent tout en regardant les passants et les voitures ...
Vendredi ,en rentrant de notre ballade on s'arrête pour discuter avec 3 voisines âgées et je sais plus comment on en est arrivé là , toujours est-il qu'on s'est tous retrouvés :les voisines ,mes loulous et moi-même à faire les marionnettes et tourne petit moulin tout en chantant  :D
Les passants et les gens dans les voitures qui nous ont peut-être vu ont du nous trouver bêtes mais moi qu'est-ce que j'ai trouvé ça sympa  ;)

marinette:
Une fois cet été, aux jeux, un petit garçon d'environ 3 ans se plante devant moi et me demande :
pourquoi t'as deux fois le même bébé?  :D
J'ai trouvé ça mignon...

biscoito74:
Citation de: marinette le 28 Septembre 2011 à 11:23:23

Une fois cet été, aux jeux, un petit garçon d'environ 3 ans se plante devant moi et me demande :
pourquoi t'as deux fois le même bébé?  :D
J'ai trouvé ça mignon...

:D :D :D c'est mignon....

LouiseA.:
j' aime beaucoup !!!

Lilith:
c'est super mignon  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente