Il n'y a pas que les RALC dans la vie!

<< < (7/25) > >>

Platypuce:
Lorsque je me promène en ville avec ma poussette double, j'ai l'impression de distribuer du bonheur !!! Car tout les gens nous regardent avec un grand sourire !  ;D

mimi26:
Ce matin sur un parking une dame s'arrete dvt la poussette double avec un grand sourire, moi déjà un peu sur la défensive (j'avoue que j'en ai marre des RALC) je me dis "qu'est-ce qu'elle va me sortir celle là..." et ben elle me dit : oh il fait pas bien soleil et bien j'ai eu mon rayon de soleil pour la journée qd je vois vos 2 petits trésors !!! " du coup on a discuté un peu et alors là je peux dire encore merci Madame moi aussi ca été mon rayon de soleil de vs rencontrer aujourd'hui !!!

Nathalie66:
ça c sympa

MarieMTP:
juste un petit mot pour vous remercier toutes car grace à ce que j'ai lu sur ce fil, je n'ai plus du tout peur de sortir. Je suis super fière de mes louloutes et je pousse ma poussette la tête haute. Je ne me vexe presque plus quand on me demande si c un garçon et une fille alors qu'elles sont habillées en rose. Je me sens reboostée à bloc et je me rends compte qu'en effet, la plupart des gens sont content de nous rencontrer. J'ai l'impression d'avoir égayé un petit moment de leur journée. Je ne vie pas au pays des bisounours mais je me sens plus légère maintenant alors encore merci!!!!!! et pleins de  :-* :-* :-*
Vivement de nouvelles remarques sympa à partager!!!

Annna:
Je viens de passer une semaine chez ma soeur, qui a un fils âgé de 3 mois (comme mes filles). Nous sommes sorties tous les jours (restos, verres en terrasse) avec les trois enfants, parfois les petits pleuraient.... on a été super bien reçues partout, les serveuses à chaque fois se mettaient en quatre pour faire une place aux poussettes, nous disaient d'emblée que ce n'était pas grave si les enfants pleuraient et que les clients mécontents n'auraient qu'à partir.
Franchement, ça fait du bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente