Il n'y a pas que les RALC dans la vie!

<< < (25/25)

Muriel4:
Oh Jade que les gens sont parfois maladroits.....

"Vous en avez combien comme ça ?"
"Mais qu'est ce que ça peut te foutre sale bonnefemme, c'est toi qui les nourris ???"  >:( :-X ???

Moi je dis chapeau, 6 enfants, tu as là une bien belle famille et tu peux en être fière  :D
Pas trop dur avec les 3 petites choupettes ? Quel âge ont elles maintenant ?

claire80:
Aller hop on remonte ce fil!!!

Il y'a qlq tps je me vais a Auch*n avec les zouzous en poussette. J'étais rayon couches à la recherche de LA promo quand une bande de jeunots "wesh wesh" d'environ 16/18 ans arrive!! Il y'en a un qui s'arrête devant ma poussette " Han mais madame c'est des jumeaux" (euh oui merci c'est moi qui les ai sortit  ;D bon en faite j'ai juste dit "oui") et là il reprend " olala ils sont trop beaux". Merci et il part dans le rayon rejoindre ses potes. 2 minutes après j'entend a l'autre bout du rayon " mais attend si on sait pas on va demander à la maman des jumeaux". Le mec revient me voir pour me demander conseils comme ci "la maman de jumeaux" est une déesse et qu'elle sait mieux que les autres personnes qui étaient dans le rayon  ;D!! Après ça mes zouzous ont eu droits à pleins de compliments et moi pleins de questions!!
 Je suis partit avec un méga sourire de voir à quel point on peut parfois susciter autant d'admiration (surtout venant de personne auquel on ne s'attend vrmt pas)

Laety 89:
 :D :D ça fait plaisir à lire, et ça rebooste le moral :D

Chamouth:
C'est chouette ça!  :)

Qd je me promène avec ma poussette double et les filles dedans, j'ai toujours des regards admiratifs qui se tournent vers elles. Et parfois un petit mot "qu'elles sont mignonnes!" souvent suivi de "ça doit être beaucoup de travail !".
Et moi je réponds oui, sans dire qu'il y en a 3 autres devant  :P

Maman Dine:
Citation de: Chamouth le 21 Avril 2016 à 13:39:02

C'est chouette ça!  :)

Qd je me promène avec ma poussette double et les filles dedans, j'ai toujours des regards admiratifs qui se tournent vers elles. Et parfois un petit mot "qu'elles sont mignonnes!" souvent suivi de "ça doit être beaucoup de travail !".
Et moi je réponds oui, sans dire qu'il y en a 3 autres devant  :P



;D c est marant pareil pour moi !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente