Il n'y a pas que les RALC dans la vie!
Didrop et sa douce:
Citation de: Lucie la Vamp le 02 Février 2014 à 08:50:52
Citation de: Del (Delisav++) le 02 Février 2014 à 07:19:27
Citation de: virginie 70 le 31 Janvier 2014 à 13:38:08
oui là tu rêves, c'est clair ! s'ils étaient serviables et gentils, c'est déjà bien ! le cumul de qualités chez l'homme est tellement rare que je le suppose interdit, comme le cumul de mandats ... non ?? ;D ;D ;D
très bon!!! ;)
+1
J'adore !!!!
Comme notre cerveau! (je vous laisse deviner lequel mdr) On n'est pas pas foutu de faire deux choses en même temps! mais où vas le monde? j'vous jure......looooooooooool
claire80:
Roh faut que je vienne poster ici...deux petits moments sympa!!
Le premier à la caisse d'un supermarché.... l'hôtesse de caisse à demander si elle pouvait les regarder, bon aller ok, et le seul truc qu'elle m'a dit c'est "waouh ils ont des yeux magnifiques"... :) merci
Et le deuxième c'est à la boulangerie! J'entre avec la poussette break, la boulangère était en train de servir une dame qui hésitait sur les pâtisseries. En voyant mes loulous la boulangère dit " Oh magnifique" , la dame qu'elle était entrain de servir la regarde étonnée (elle pensait qu'elle s'adressait à elle) et lui dit "pardon??"!! La boulangère qui rougit et qui lui dit "excusez moi je regardais les 2 petits bonhommes, ils sont magnifiques"
Alexia1989:
Je ne connaissait pas ce fil mais je le trouve top!! :D
Evidemment comme vous toutes j'ai eu quelques RALC, mais j'ai aussi eu pas mal de gentilles choses et c'est important de s'en souvenir aussi!
Une vieille dame l'autre jour souriait à mes fills qui lui souriait en retour et en partant elle m'a dis, elles sont ravissante vos petites filles, ça aurait dommage de n'en avoir qu'une avec une si jolie bouille, vous avez bien de la chance de les avoir en double! J'ai trouvé ça mignon!
virginie & co:
moi aussi j'ai eu une anti RALC il y a quelques jours : elle tombait à point en plus vu mon coup de fatigue !
une petite Dame me repère avec mes 3 gnomes : le grand poussait un caddie avec sa petite soeur, moi j'avais le 2eme dans mon caddie ...la petite Dame après plusieurs sourires restés sans réponse de ma part (honte sur moi mais parfois pas envie de se laisser approcher , donc je faisais celle trop absorbée par ses courses pour remarquer le monde alentour ... ) : elle finit par s'approcher, tout sourire et me dire joyeusement : "ils sont magnifiques Madame ! vous avez vraiment beaucoup de chance ! vous êtes comblée !!" :D :D
...merci Madame !!! :D :D :D
Jade59:
Coucou
Au parc avec ma Poussette triple je ne passé pas inapercu lol une Blonde et 2 Brunettes
Oh Elles sont mignonette vous filles
Et Celui il est a vous Aussi ? ( Mon fils est roux ) Moi euhh oui et la Jeune fille Aussi ( ma fille chatain et bouclee) euhh bein oui Aussi ;D
la mon grand surgit de loin en velo en Criant Maman Maman ;D ;D
Vous en avec combien come ca ::). Bein la ca fait 6 pourquoi ???
Jade
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente