Il n'y a pas que les RALC dans la vie!

(1/25) > >>

Helene91:
Bonjour
Alors pour amener un peu de douceur dans ce monde de brutes, j'avais envie d'ouvrir le fil anti-RALC... C'est-à-dire qu'avec nos multiples et éventuellement nos fratries nombreuses, nous ne récoltons pas que des RALC... mais parfois des paroles ou comportements sympas et agréables qui réchauffent le coeur et font du bien au moral!

Pour ma part, ce n'est pas grand chose, mais c'est tout récent: je marchais sur le trottoir avec mes 4 enfants. Nous étions de front, j'étais au milieu, je donnais la main à chacun des petits (2 ans), qui tenait chaucun la main d'un grand frère  (6 et 4 ans). Et à un tournant, surgit devant nous un monsieur (la quarantaine) que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Il nous voit, et là, son visage s'illumine d'un coup, il nous fait un énorme sourire, et nous gratifie d'un joyeux Bonjour, comme si on avait ensoleillé sa journée!
Bref, que la vision de ma petite famille - genre maman cane avec ses petits canetons - l'ai touché à ce point m'a fait chaud au coeur! On ne passe pas toujours pour des extras-terrestres bizarres avec 4 enfants en bas âges...
Voilà c'est pas grand chose, mais j'ai trouvé ça à l'opposé des RALC  :) :) :)

Sandrine and Co:
Merci Hélène, pour cette belle image !!

Laety 89:
merci Hélène de partager ce joli moment :D

ici, zhom a eu droit à une réduc sur un produit qui n'avait pas de raison d'en avoir une, juste parce que la personne qui mettait les trucs en rayon dans le magasin a eu envie de faire plaisir aux filles qui étaient super polies avec tout le monde ce jour là ;)

glen:
Moi, j'en ai que deux, des filles, mais c'est bien souvent que j'ai vu des gens sourire d'une manière attendrie en nous voyant.
Une fois, une dame âgée est venue me voir en me disant que quand elle me voyait avec mes filles, ça la renvoyait à son enfance à elle, qu'elle se revoyait petite fille avec sa maman, et apparemment, ça la touchait beaucoup.
Et parfois aussi, j'ai des grands-mères elles-mêmes mamans de jumeaux qui viennent me dire les souvenirs que ça leur rappelle, de nous voir toutes les 3...

Non, heureusement, être maman de jumeaux, ce n'est pas que pour des RALC!

Kiboub:
En effet, on attire souvent les regards avec nos enfants, mais ce n'est pas toujours pour recevoir des RALC (et heureusement !).
J'avoue que je suis remplie de fierté quand j'entends "oh les beaux bébés !". Et quand ce sont des enfants qui s'étonnent ou s'émerveillent devant la poussette double, ça me fait sourire.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante