Il n'y a pas que les RALC dans la vie!
Platypuce:
Moi j'adore les remarques des enfants !
Un jour je croise une maman avec sa petite fille qui dit :
"oh regarde maman des jumeaux ! Moi je pensais que quand un jumeau dormait, l'autre dormait aussi !" ;D
Laety 89:
c'est mignon ça ;D
fred&greg:
Aujourd'hui, nous ( les loulous et moi) avons rencontré un monsieur qui est triplé, né en 1939. Et tous les 3 à 2,5kg environ :P.
Sa joie de voir les garçons m'a fait chaud au coeur. Il m'a raconté ne s'être jamais séparé de son frère ( ils ont une soeur jumelle), avoir fait l'armée avec lui, la guerre d'Algérie, le même employeur. Et sa femme me disait qu'à chaque anniversaire, une photo d'eux 3 était prise. 71 ans, c'est-y pas beau. Un moment sympa avec les arpettes. Je laisse de côté la récolte de " quelle catastrophe" et " rhollalla".
Mac_Aaron & Cie:
C'est vrai qu'il n'y a pas que des RALC...
J'étais dans mon ascenseur avec une dame que je n'avais jamais vu, elle regarde mon "gros bidon", elle me demande de combien je suis enceinte, je lui dit de 7 mois et là elle me dit c'est des jumeaux, je confirme.
Et puis elle me dit "vous savez ce n'est pas n'importe qui qui a des jumeaux, c'est une bénédiction, les enfants c'est fatiguant mais tellement de bonheur! " Cette dame a réussi a me donner la pêche jusqu'à la fin de ma journée!!
Miskamoska:
merci Hélène d'avoir ouvert ce fil.
en 2 ans :2 RALC mais 20000000 gentillesses des passants.
mes filles ont eu des sous, des peluches , des jouets, des multitudes de fruits, des chocolats, des bouts de pain, des compliments, des bénédictions, des gouzis gouzis de pleins de passants.
forcément on attire le regard tant qu'il y a la poussette double, mais lire le fil des RALC m'a toujours mis mal à l'aise car je trouve parfois les jugements des mamans de jumeaux un peu durs envers les "non parents de jumeaux"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente