Il n'y a pas que les RALC dans la vie!

<< < (3/25) > >>

Sandrine and Co:
Ah oui Anne-Laure je l'ai déjà dit sur l'autre fil, quand on me dit par exemple "c'est du boulot"  moi je prends ça comme une marque de sympathie...

Miskamoska:
voire même d'empathie.
oui c'est du boulôt !!!!!!!

metissage:
+ 1, ça dépend peut etre du tempérement que l'on a; mais je crois pas avoir eu souvent de RALC.
Plutot des sourires, des paroles encourageantes, ou aussi des rencontres avec des personnes qui ont eu des jumeaux devenus adultes.

Azerty:
Je remonte ce fil  ;)
Voilà lors de l'hospitalisation de mon fils, l'infirmière me demande des renseignements sur les frères et soeurs : prénom et date de naissance. je commence par l'ainé, le 2ème, le 3ème; jusque là tout va bien :P forcément j'appréhende un peu d'annoncer le suivant (et dernier)car en général 5 enfants ça fait jaser;  bah même pas qu'elle a tiqué l'infirmière; j'annonce la date de naissance (la même que mon fils forcément ;D ) là je vois ses yeux qui remonte en haut du document (là où y'a la DDN de mon fils) alors j'attends la fameuse "ah ce sont des jumeaux" eh bien raté  ;D elle a dit sur un ton admiratif : "2 le même jour!" sans autre commentaire.
Ça change  ;)

Annna:
A part ma famille (championne toute catégorie pour les RALC), on me fait souvent des réflexions plutôt sympa.
La semaine dernière, les clients à qui j'expliquais que j'allais m'absenter longtemps (congé maternité prolongé) m'ont tous fait des réflexions agréables en me disant que j'avais beaucoup de chance d'attendre des jumeaux (c'est bien mon avis).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente