Il n'y a pas que les RALC dans la vie!
Anna:
Jamais eu encore de RALC.
A chaque sortie j'ai droit à des : "Ho qu'ils sont mignons! Et qu'est ce qu'ils sont sage (oui parce qu'ils dorment toujours en poussette, je ne sais même pas s'ils ont vu le ciel un jour!!!) Félicitations!!"
Ce à quoi je réponds :" C'est vrai, merci :)"
Nymphea:
Ma grand mère m'a dit, en voyant pour la 1ere fois les filles: " tu sais ma puce, je sais que les début sont difficile mais dieu nous donne ce qu'on est capable de supporter, s'il t'as mis 2 belles princesses dans ton bidon c'est que tu as assez d'amour et d'endurance pour en avoir 2 d'un coup et qu'il sait que tu es capable de les élever toutes les 2 " . Par une grand mère pro de la RALC j'ai trouvé ça adorable et ça m'a remonté le moral de voir ça sous cet angle..
Lilith:
on m'a proposé des chouquettes récemment à la boulangerie pour les filles...c'est sympa!
c'est bien d'avoir remonté ce fil, un peu de positif, ça fait drôlement du bien :D :D :D
Kiboub:
Oh oui, ça fait du bien ! :D
Et les propos de cette grand-mère sont très jolis. :)
akkaya:
allé je viens m'ajouter à vous car j'ai eu très peu (mais vraiment peu) de RALC depuis la naissance des loulous (y a 8 mois).
Souvent c'est des remarques gentilles, quand il y a remarque car on m'aborde rarement, est-ce que mon mari qui fait 1m86 leur fait peur, peut être (et je sors quasi qu'avec lui) en tout cas je m'étais préparée au RALC et finalement y a pas grand chose à se mettre sous la dent :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente