Il n'y a pas que les RALC dans la vie!

<< < (5/25) > >>

Kara:
C'est très bien ce fil !

Ne pas tout prendre pour des RALC...
Je poste pour suivre...

HH:
super fil!!!!

ma GM me dit "depuis le temps que tu voulais un enfant, regarde tu vas en avoir 2 (perspicace mamie ;D ) ca m'a changé des "oh ma pauvre" :P

Annna:
En effet, elle a tout compris  :)
Souvent, on me dit que c'est un chance d'avoir des jumeaux et c'est bien mon avis.

LouiseA.:
Citation de: Nymphea le 11 Avril 2011 à 19:04:36

Ma grand mère m'a dit, en voyant pour la 1ere fois les filles: " tu sais ma puce, je sais que les début sont difficile mais dieu nous donne ce qu'on est capable de supporter, s'il t'as mis 2 belles princesses dans ton bidon c'est que tu as assez d'amour et d'endurance pour en avoir 2 d'un coup et qu'il sait que tu es capable de les élever toutes les 2 " . Par une grand mère pro de la RALC j'ai trouvé ça adorable et ça m'a remonté le moral de voir ça sous cet angle..

C'est souvent ce que je me dis, pour me rebooster et pour remonter la pente  !

akkaya:
Citation de: LouiseA. le 25 Avril 2011 à 14:51:59

Citation de: Nymphea le 11 Avril 2011 à 19:04:36

Ma grand mère m'a dit, en voyant pour la 1ere fois les filles: " tu sais ma puce, je sais que les début sont difficile mais dieu nous donne ce qu'on est capable de supporter, s'il t'as mis 2 belles princesses dans ton bidon c'est que tu as assez d'amour et d'endurance pour en avoir 2 d'un coup et qu'il sait que tu es capable de les élever toutes les 2 " . Par une grand mère pro de la RALC j'ai trouvé ça adorable et ça m'a remonté le moral de voir ça sous cet angle..

C'est souvent ce que je me dis, pour me rebooster et pour remonter la pente  !

je plussoie ce qu'à dit la grand mère :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente