Il n'y a pas que les RALC dans la vie!
flor33:
Citation de: marinette le 28 Septembre 2011 à 11:23:23
Une fois cet été, aux jeux, un petit garçon d'environ 3 ans se plante devant moi et me demande :
pourquoi t'as deux fois le même bébé? :D
J'ai trouvé ça mignon...
Trop mignon ! :D
On dirait que j'ai trouvé le bon fil pour raconter mon anecdote de ce week end.
Une petite fille de 5 ans a demandé à sa maman à propos de nous : "Je sais que pour faire des bébés il faut faire des bisous, mais alors eux ils ont dû faire 2 fois plus de bisous pour avoir des jumelles ?".
MarieMTP:
C'est trop chou, j'adore!!!
V@lou:
Nouvelle sur le forum ,et surtout maman de juju garçon et fille de 8 mois maintenat! j'adore ce post toutes vos anecdotes m'ont données envie de poser mon premier commentaire ici :) Car les RALC sont pour ma part récurrentes lors de nos sorties. Mais les compliments sont plus rares mais ce sont de vrais rayons de soleils et moi ca me reboost pr un moment!! Exemple arrivée hier, une mamie s'arrete sur le bord du trottoir et me dit "que ca lui fait tant plaisir de voir mes deux petits bijoux!! " Juste envie lui dire deux fois merci!!
MarieMTP:
je te comprends, il y a des fois je suis soulée par les remarques, même pas à la con mais l'abondance de celles ci mais parfois, j'ai vraiment l'impression de rendre des gens heureux quand ils voient mes puces.
L'autre jour, j'étais dans un supermarché et j'ai croisé une mamie qui a vu mes filles et qui m'a dit, pleine d'émotion, "vous saviez qu'il y en avait 2 quand vous avez accouché?" je lui ai répondu que oui, je l'avais su très tôt et elle m'a dit "moi il y a 40ans j'étais enceinte et on m'avait dit qu'il y en avait probablement 2 car je grossissait trop, j'étais très heureuse mais quand j'ai accouché, il y en avait qu'un alors depuis, depuis que je vois des jumeaux, je suis toute émue de me dire que j'aurai pu vivre ce bonheur aussi!". Elle avait les larmes au yeux, j'ai été trop touchée!!!
vegg:
Hier je suis allée au parc avec mes loulous .
Il y avait une autre maman avec son bébé et sa petite fille de 2 ans .
La petite avait avec elle 2 poupées et elle est allée les installer dans la poussette double ,1 poupée de chaque côté .
j'ai trouvé ça trop mignon :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente