Pour les bib, moi j'ai pris des Dodd*es...on m'a conseillé ceux là, alors vu que j'y connais rien, je me suis laissé guider.
Véro tu dis que ton prochain objectif c'est 33 SA, mais c'est demain non si je me trompe pas?
Encore des rythmes peu oscillants au monito de ce matin mais la SF ne s'en inquiète pas du tout (elles sont 2 à me suivre et une est pus stressée que l'autre). On m'a contrôlé 2 fois les dopplers par rapport à ce pb et ils étaient nickels ainsi que la croissance des bébés. Vivement mardi quand même que je repasse une écho.
Claire ton col est top pour 32 SA et l'activité (ou suractivité

) que tu as. C'est normal qu'il commence à se modifier légèrement mais 36 mm ça reste un col long (certaine ne l'ont jamais eu plus long). Par contre tu as raison de penser à lever le pied, histoire de nous les garder au chaud encore 6 semaines.
Pour l'écart entre les 2 jumeaux, c'est bien qu'il fasse recontrôler ça par un échographe. Les appareils sont sûrement plus performants (et le médecin aussi)...c'est un vrai métier que celui d'échographe!
Flor tu dois être dans l'attente. Tiens nous au courant...
Drey contente d'avoir de tes nouvelles... Je vois que tes bébés se battent bien...
Niels et
nolan courage pour l'amnio mercredi. J'en ai passé une aussi et je sais que c'est assez stressant (surtout pour l'attente des résultats! 4semaines et demi pour moi

.) Mais toi tu devrais les avoir assez vite non? Par contre pour le geste en lui même, no stress. C'est rapide et quasiment indolore (une prise de sang à peu près). Moi aussi je n'avais eu qu'une ponction pour les 2 poches.
Des nouvelles de
Danielle?
Bon sinon les filles, 33 SA+1 et toujours pas de prénoms

Y en a t-il d'autres parmi vous?
Sur notre liste, il en reste 2-3 pour la fille et 4 pour le garçon, et à chaque fois qu'on pense être décidés, le lendemain on remet tout en question et on change d'avis

J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais!!!