04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:18:48
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422718 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 28 Avril 2011 à 11:51:47 »

Visite du médecin, ça recommence à me gratter à cause de la choléstase donc ils attendent mes résultats d'acides biliaires et en fonction, et si ça continue à gratter, ils me déclenchent demain !
Bon, comme ça change tous les jours, on verra...
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 28 Avril 2011 à 12:11:41 »

Merci Vero!

L'amnio se rapproche, c'est mercredi et tout de meme le stress qui monte 

Bouh rien que de te lire je me rappelle du mien de stress 
Mais je pensais tout le temps, "faut le faire, au moins tu seras fixée"
Tu ne vas avoir qu'un prélèvemnt, qu'une piqure ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 28 Avril 2011 à 12:13:31 »

Visite du médecin, ça recommence à me gratter à cause de la choléstase donc ils attendent mes résultats d'acides biliaires et en fonction, et si ça continue à gratter, ils me déclenchent demain !
Bon, comme ça change tous les jours, on verra...

C'est marrant comme les CHU peuvent se ressembler  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 28 Avril 2011 à 12:27:37 »

Petite question:
Savez vous ce que vous allez utiliser comme biberons/tétines pour celles qui donnent le bib?
Moi je n'y connait rien de rien! Pour l'instant ce sont les bib de la néonat mais ils ne m'ont conseillé rien de précis pour la suite...
J'ai lu que les dodi* mam étaient top...
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 28 Avril 2011 à 12:51:45 »

Petite question:
Savez vous ce que vous allez utiliser comme biberons/tétines pour celles qui donnent le bib?
Moi je n'y connait rien de rien! Pour l'instant ce sont les bib de la néonat mais ils ne m'ont conseillé rien de précis pour la suite...

Alors j'ai utilisé les Aven* pour Axel avec des tétines en silicone, je les trouve super bien, en plus les bib s'adaptent sur le tire-lait donc je vais re nouveller l'expérience avec mes petites poupées  Souriant
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 28 Avril 2011 à 12:53:26 »

Oalex : on me dit aussi beaucoup de bien d'@vent.

Vero : Oui, ils m'ont parlé d'une seule piqure pour ponctionner les 2 poches et après c'est 24 à 48h d'hospit si le travail ne se declenche pas.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4896 le: 28 Avril 2011 à 13:36:26 »

bon, plus de peur que de mal ...
col mi long, mou, pas d'ouverture, a 36 mm. (long et fermé et a 48 mm ya 3 semaines)
la fille qui doit passé en première est toujours en siège complet donc c'est césar trés certainement mais il m'a pas parlé de date (et je le revois que le 30 mai, donc suspens encore 1 mois !!!)
par contre un gros écart de poids de 700g entre la fille et le gars
32 SA : la fille 1kg500 (+ 150g en 15 jours)
             le gars 2kg200 (+ 600g en 15 jours)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, pas sur pour les mesures, il trouve ca bizarre, donc j'ai rendez vous pour une écho de controle le 10 mai au lieu du 17 mai avec l'échographe (qui si connait mieux que lui en écho d'aprés ce qu'il m'a dit !)
donc je ressort de la juste un peu rassuré, mais c'est toujours olé olé comme suivi je trouve !!!
enfin, je vais essayer de le lever le pied quand même, de faire un peu attention (même si lui ne m'a rien dit du tout !)
voila !!! j'aurai aimé être mieux suivi quand même, mais bon, on choisi pas ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 28 Avril 2011 à 14:04:30 »

Lol Véro je my mettrai ce WE

Je passe en courant d'air ! juste pour vous dire que les loulous on changer de service ce matin , sont en néonat.
Il leur restent 2 objectifs : ne plus faire de pauses repisratoires,e t boire et finir tout leur biberons..

2k124 pour June et 2k154 pour Owen, tout les jours un depasse l'autre ca me fait rire =)

Je mettrais 2 photo pour vous montrer comme ils ont changer depuis la derniere fois ^^

Jvais manger, jre de l'hopital, et j'ai super faim!

A toute a lheure !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 28 Avril 2011 à 14:05:07 »

Au fait pour les bib, moi je prendrais des Nuk, j'ai eu ca pour Thylou et ca convenait parfaitement !

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 28 Avril 2011 à 14:09:41 »

Petite question:

Alors j'ai utilisé les Aven* pour Axel avec des tétines en silicone, je les trouve super bien, en plus les bib s'adaptent sur le tire-lait donc je vais re nouveller l'expérience avec mes petites poupées  Souriant

Pareil ici, j'ai acheté un kit de biberon Av*nt parce qu'on m'a prêté le tire-lait et apparemment ils sont très bien.
Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 28 Avril 2011 à 15:10:25 »

Coucou les minettes  Bisou

flor j'espère pour toi que ça va aller mieux!!!

titecaramel cool!!!!

Claire kip cool en attendant d'en savoir plus Clin d'oeil

Sinon moi j'ai trouvé du travail  Souriant Souriant je commence mardi!!! Souriant

Là je suis chez ma frangine dans le bureau de mon beau frère Cool
demain zoo donc je vous reprend demain soir!!
d'ici là soyez sage!!!
et si vous voyez danielle passer, envoyer moi un mp siou plait..que je ne loupe pas son post!! (bah oui vous parlez tellement que j'ai toujours peur d'avoir squizzer quelque chose )
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 28 Avril 2011 à 15:22:15 »

Super Mouman pour ton nouveau boulot!!!! Toutes mes felicitations  Sourire

Sinon j'avais une question que j'ai aussi mise sur un autre fil mais je voulais l'avis de mes juinettes preferées : comment faites vous pour nettoyer les affaires qui ne rentre pas dans la machine??? (on m'a donné un transat, des peluches et une poussette que je ne peux pas dehousser.

Merci d'avance!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 28 Avril 2011 à 15:34:09 »

Oalex : on me dit aussi beaucoup de bien d'@vent.

Vero : Oui, ils m'ont parlé d'une seule piqure pour ponctionner les 2 poches et après c'est 24 à 48h d'hospit si le travail ne se declenche pas.

Une seule piqure pour ponctionner les 2 poches  Roulement des yeux Roulement des yeux Je comprends pas trop comment c'est possible, m'enfin tu me diras, ça m'interesse, et tant mieux si tu n'en a qu'une !!! Moi j'ai pas été hospitalisée derrière suis rentrée m'enfermer pendant 15 jours à la maison  Triste
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 28 Avril 2011 à 15:37:37 »

Pour les bib, moi j'ai pris des Dodd*es...on m'a conseillé ceux là, alors vu que j'y connais rien, je me suis laissé guider.

Véro tu dis que ton prochain objectif c'est 33 SA, mais c'est demain non si je me trompe pas?
Encore des rythmes peu oscillants au monito de ce matin mais la SF ne s'en inquiète pas du tout (elles sont 2 à me suivre et une est pus stressée que l'autre). On m'a contrôlé 2 fois les dopplers par rapport à ce pb et ils étaient nickels ainsi que la croissance des bébés. Vivement mardi quand même que je repasse une écho.

Claire ton col est top pour 32 SA et l'activité (ou suractivité Sourire) que tu as. C'est normal qu'il commence à se modifier légèrement mais 36 mm ça reste un col long (certaine ne l'ont jamais eu plus long). Par contre tu as raison de penser à lever le pied, histoire de nous les garder au chaud encore 6 semaines.
Pour l'écart entre les 2 jumeaux, c'est bien qu'il fasse recontrôler ça par un échographe. Les appareils sont sûrement plus performants (et le médecin aussi)...c'est un vrai métier que celui d'échographe!

Flor tu dois être dans l'attente. Tiens nous au courant...

Drey contente d'avoir de tes nouvelles... Je vois que tes bébés se battent bien...

Niels et nolan courage pour l'amnio mercredi. J'en ai passé une aussi et je sais que c'est assez stressant (surtout pour l'attente des résultats! 4semaines et demi pour moi .) Mais toi tu devrais les avoir assez vite non? Par contre pour le geste en lui même, no stress. C'est rapide et quasiment indolore (une prise de sang à peu près). Moi aussi je n'avais  eu qu'une ponction pour les 2 poches.

Des nouvelles de Danielle?

Bon sinon les filles, 33 SA+1 et toujours pas de prénoms  Huh? Y en a t-il d'autres parmi vous?
Sur notre liste, il en reste 2-3 pour la fille et 4 pour le garçon, et à chaque fois qu'on pense être décidés, le lendemain on remet tout en question et on change d'avis Roulement des yeux J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais!!!

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 28 Avril 2011 à 15:45:32 »

Mouman super pour ton travail...félicitations!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: