04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:28:34
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422738 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 27 Avril 2011 à 19:55:09 »

Je demanderais demain à mon échographe préféré    "et sinon, mes ovaires sont sous mes aisselles?" Souriant Souriant
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 27 Avril 2011 à 20:06:21 »

J'attends la réponse avec impatience !

Sinon, des nouvelles de Danielle ?
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 27 Avril 2011 à 20:19:53 »

lol
Aller j'vous laisse, vais manger et pekin express au lit.. Souriant

Danielle, j'espère que tt va bien Huh?

Bisous les filles et à demain pour mon CR d'écho...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4863 le: 27 Avril 2011 à 20:36:25 »

FELICITATIONS LES JUINETTES  Bisou Bisou Bisou

vive le girl power  ... 5 filles contre un ptit gars à fin Avril pour les juinettes 
en tout cas je suis ravie de lire les annonces de naissance c que tout s'est bien déroulé et très heureuse d'entendre ces doux prénoms ils sont magnifiques ... Mathilde, Léonie, Inès et Jade ... sans oublier June & Owen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4864 le: 27 Avril 2011 à 20:41:42 »

FELICITATIONS LES JUINETTES  Bisou Bisou Bisou

vive le girl power  ... 5 filles contre un ptit gars à fin Avril pour les juinettes 
en tout cas je suis ravie de lire les annonces de naissance c que tout s'est bien déroulé et très heureuse d'entendre ces doux prénoms ils sont magnifiques ... Mathilde, Léonie, Inès et Jade ... sans oublier June & Owen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 que d'émotion pour moi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 27 Avril 2011 à 20:42:13 »

ouahhhhhhh super bravo Ally et julanso!! on a hâte de les voir vos cocottes!! mais avant reposez vous hein et profiter!!
du coup je me sens un peu seule moi avec mes 2 garçons à venir lol

j'ai lu tout vos commentaires et vous m'avez fait rire avec votre " chasse aux ovaires" lol mais ou peuvent ils donc bien être lol

orel : j'ai vu la sage femme hier mais j'ai oublié de lui demander pour le PV, mais mon gygy me le fera vendredi je pense!
cook: il faut savoir que Mr est un photographe confirmé, qu'il fait des séances photos à toutes les femmes enceintes de la famille mais que pour moi... bha il n'a pas le temps! j'en ai pris mon parti et m'était résigné à ne pas avoir de beau cliché de ma grossesse......... de toute façon vu comment il a gâché cette grossesse je ne suis plus à ça pret!! heureusement que ma belle famille est là pour s'occuper de moi hein!!! promis je vous montrerai les clichés!!

Moi aussi je commence à flipper car je sens que ça commence à bien bouger en bas!!! mon gygy m'a prévenue que j'allais peut être devenir plus parano et que dés le moindre petit changement je paniquerai!! je crois que plus on avance dans notre grossesse et plus on s'écoute!! surtout que de mon côté il s'agit d'une 1ere grossesse, donc le grand inconnu quoi!!!

bon mes beaux parents sont partis tard, ils m"ont rapporté un gros oeuf!!! miam! on a beaucoup discuter de ce qui se passe! ils ont ma version et je crois que MR est attendu au tournant et qu'il a intérêt à faire profile bas!!en tout cas j'ai bien senti que son papa en a gros sur la patate et qu'il sera lui redire!! voila ça m'a fait du bien de parler de tout ça avec eux et je sais que j'ai leur soutient à 100% !
bon aller je vais me dégourdir les pattes car je suis restée assise toute la journée et j'ai mal un peu partout!!
à plus tard les filles

ps: j'ai eu un  coup de fil de ma psy pour prendre de mes nouvelles car j'ai annulé mon rdv, alors elle s'est inquiété de savoir comment j'allais! ( très sympas de sa part!) si je peux re-bouger la semaine prochaine j'espère pouvoir aller la voir, sinon j'attendrai d'accoucher et j'irai!! mais je ne tarderai pas à retourner la voir et continuer mes séances.
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4866 le: 27 Avril 2011 à 20:49:32 »

Sms de julanso, Léonie et Mathilde sont nées cette nuit 1,9kg et 2,1kg, elles respirent seules

Anne-so a accouché par voie basse, très éprouvant.
elle est toujours surveillée pour sa prééclampsie, julien gère comme un chef  Souriant Souriant Souriant

Bravo  Très très joli prénoms !!! Etencore bravo Anne-so !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4867 le: 27 Avril 2011 à 20:51:17 »

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles en direct de la salle de réveil.
J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance d'Inès et de Jade, née se matin a 10h01 et 10h02.
Nous n'avons que le poid d'Inès qui es de 2kg270, on aura celui de jade plus tard sachant qu'elle es plus grosse que sa sœur. Moi je remonte en chambre dans 1h30 car l'uterus est un peu feignant et met du temps a se rétracter.
Tout les monde va très bien, les petites respire seule sans sonde mais sont perfusées pour se nourrir.
Bisous a tous....

YES YES YES !!! Félicitations !!!
Bienvenue petites princesses !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 27 Avril 2011 à 20:52:42 »

C'est bon, j'ai eu mon écho (enfin !) : tout va bien et les poids sont estimés à 2,2 kg et 2,4 kg ! Sourire
Si je tiens encore une semaine, elles devraient bien prendre encore 200 grammes chacune, non ? Mais je suis déjà contente.

J'espère qu'on va avoir des nouvelles de Danielle bientôt !

Bonne nuit les filles***
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 27 Avril 2011 à 21:16:42 »

Bonnes nouvelles Flor !
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 27 Avril 2011 à 21:18:56 »

Félicitations Anne Sophie et Julien
Félicitations Ally

Bienvenue à Mathilde et Léonie
Bienvenue à Jade et Inès

Superbes les prénoms

Avec Hanna, Sofia et June encore des filles pour les juinettes! Heureusement qu'il y a Owen!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 27 Avril 2011 à 21:24:00 »

Bonjour les filles !!

Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt pour vous donnez des nouvelles!!  

Tout d'abord Félicitation à Ally et Julanso et bienvenue à leurs petits princesses, Mathilde et Léonie, Inès et Jade !!

J'espère que vous allez vite vous remettre les filles et que vos petites vont bien !!

De mon côté, beaucoup de choses à vous dire...

Alors, en ce qui me concerne, je suis rentré chez moi vendredi dernier. Cela m'a fait du bien de retrouver mon chez moi, mon homme, mes petits habitudes... Et j'ai pu profiter de la famille pendant ce long weekend de Pâques... Mais pas facile de laissez mes petits bout de choux à la mat...
Côté physique, les premiers jours chez moi j'avais plutôt la forme, plus trop de douleur musculaires ni au vendre. La cicatrice très bien. Mais depuis lundi, grosse fatigue, bouton d'herpès, et hier 38, 6 de fièvre, mal partout, à la gorge, à la tête, dans les muscles... Résultat, une bonne rhyno, qui m'a empêcher d'aller voir mes petits depuis deux jours... Et ça, ça me fait vraiment mal !!!  Je les ai vu tout les jours depuis leur naissance et ils me manques!! Ce n'est déjà pas facile pour moi de me sentir maman... Mais leur papa y est allez aujourd'hui et m'a tout raconter dans les moindres détail, alors j'ai eu un peu l'impression d'avoir été auprès d'eux...

Pour les petits, tout vas bien !!! Après deux semaines passé en soin intensif, ils sont passé chez les grands, en Néo-nat !!! On ne s'attendait pas à cela aussi tôt, ils sont encore tellement petits!! Mais ils n'ont plus besoin d'aide respiratoire. Ils sont toujours gavé mais depuis deux jours on commence à leur donner des mini-portions à la seringue. Et ça à l'air de bien se passer.
Aujourd'hui, Léo fait 1kg390 ( 1kg350 à la naissance) et Evan fait 1kg440 ( 1kg390 à la naissance). Nos petits princes ont déjà dès traits de caractère qui ressorte, c'est marrant! Léo, c'est la force tranquille: pas grand choses ne le dérange, il dort, il est calme. Evan lui est plus énergique, plus nerveux et brassouille!! Et il sait donner de la voix!! Par contre, les deux sont réputer " arracheur de sonde " !!! Du coup, punition: ils ont souvent des petits moufles à leur mimines, trop choux !! Nous sommes vraiment content qu'ils soient passé en néo-nat, mais par contre il est vrai que nous nous étions habituer au service soin intensif où les petits étaient très surveiller... Là, on se sent un peu abandonner... Les femmes s'occupent de 6 petits ( au lieu de 3 avant), donc elles sont moins présente, moins disponible pour nous... Et c'est vraiment maintenant que j'ai l'impression de les abandonner après chaque visite... Je ne sais pas comment expliquer cela... Mais bon, l'important c'est que les petits soient en bonnes santé!!

Quand nous allons les voir, nous passons de longues heures en peau à peau ou simplement en les portant dans nos bras... Des moments intenses où on se retrouve tout les quatre, en famille...

Mais une présence nous manque... Notre petit Noah...

Nous sommes allez le voir jeudi dernier... Un moment vraiment très douloureux... Nous savions que ça ne serait pas facile, mais on ne s'attendait pas à être aussi bouleversé et surtout choquer... Choquer par son physique... Son petit corps semblable à celui des ses frères, mais déjà abimer par la mort... Mais nous garderont de lui l'image d'un petit ange paisiblement endormi dans son berceau... De la haut, il veille sur ses frères et je me dis qu'au moins, il ne souffre pas comme il aurait peut être souffert ici bas...

Voilà les filles,les dernières nouvelles. J'espère que de votre côté tout vas bien ? A part les nouvelles naissances, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire tout vos postes... En tout cas j'espère que vous tenez bon, avril est bientôt fini, juin n'est pas loin!!! Courage !!!

Gros bisous à toute et à bientôt !!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4872 le: 27 Avril 2011 à 21:26:20 »

en vitesse ,bienvenue aux bbs,4 minettes waouhh les ptits gars accrochez vous,les juinettes debarquent 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 27 Avril 2011 à 21:38:11 »

Drey, continue de nous donner des nouvelles !
Léo et Evan ont passé un grand cap, tu dois être fière d'eux !
Bon rétablissement à toi.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4874 le: 27 Avril 2011 à 21:41:41 »

drey ton recit est tellement emouvant,ce petit etre sera toujours aupres de vous,et  ses freres sont de vrais petits chefs,des costauds,pleins de bisous a leo et evan
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: