04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:18:59
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422720 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4875 le: 27 Avril 2011 à 21:48:12 »

bon, elioth n'avait rien mangé a 4h, juste un oeuf au chocolat, et ce soir il a mangé 3 cuillères de riz !!!
du coup, la nuit va être super sympa ! ca promet !

donc, direction dodo. de toute facon j'ai pas trop le moral donc je serai mieux dans mon lit, sous la couette.

bonne nuit et a demain
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 27 Avril 2011 à 21:59:32 »

Claire James: Bravo pour tes faire-parts de naissance!!!  Très original et un sacré boulot ! Parole d'une accro au scrapbooking! je trouve ça super de pouvoir faire ses faire-part soit même! Bon, moi j'ai malheureusement pas pu les faire pendant la grossesse, mais maintenant il faut que je me motive et me bouge à ressortir tous mon matos de scrap et au boulot!!!

J'espère que ton petit coup de blues va vite passer... Reposes toi bien.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 27 Avril 2011 à 22:16:37 »

Ben oui, bien sûr c'est vrai, il y a 3 petits gars chez lui juinettes!!! Léo, Evan et Owen, pas que des filles quand même!!

Drey je comprends ce que tu traverses avec tes petits en néonat, donc je t'apporte mon soutien, y compris pour ton petit ange.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 27 Avril 2011 à 22:50:20 »

la question administrative du soir: mon homme voudrait poser son congé paternité à la suite de ses 3 jours de naissance. la bienséance veut qu'on prévienne par courrier l'employeur de la date à laquelle débutera ce congé 1 mois au moins à l'avance. or on ne peut malheureusement pas connaitre la date exacte d'accouchement car  les loulous risquent d'arriver avant la DPA. Du coup on se demandait quelle date mettre pour ne pas être coincé le moment venu. l'employeur de mon chéri n'est pas des plus conciliant et on a un peu peur que si ce n'est pas la bonne date il ne veuille pas que mon chéri prenne ses congés à la suite.... si quelqu'un a une idée ou un conseil on est preneur car on compte faire la lettre dans les jours à venir. merci bcp et maintenant direction dodo pour essayer de gagner le peu de sommeil que j'arrive à prendre!! bonne nuit tout le monde
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 27 Avril 2011 à 23:30:59 »

Bonsoir Méla,
On s'est posé cette question aussi. Mon conjoint en a parlé à son employeur (qui est assez conciliant). Il lui a dit de faire un courrier pour l'informer officiellement de sa future paternité, avec la DPA officielle, en précisant qu'il souhaite prendre ses congés paternité à partir du jour de la sortie de la maternité des enfants. Il lui a demandé de l'appeler le jour de l'accouchement pour pouvoir s'organiser.
Le mieux est de demander à l'employeur de ton mari ou au service de ressources humaines.
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4880 le: 27 Avril 2011 à 23:34:58 »

coucou les juinettes,
dites donc les filles on serre les cols, ce n'est pas encore votre tour car nous sommes encore plusieurs en 3 en1, nous les muguettes 2011.

En tout cas bon courage et bonne soirée a vous toutes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 28 Avril 2011 à 07:34:49 »

Mili et Orel, je comprends tellement pour la VB... moi aussi, je me suis battue jusqu'au bout (=salle d'accouchement) pour la VB mais mon gynéco a décidé que ce serait une césa parce que un segment de ma césa pour estelle était trop fin (ils voyaient la poche des eaux à travers) et donc risquait de craquer.
Même si c'est et ça restera toujours un regret, le plus important c'est quand même que mes enfants aillent bien..
Mili, j'ai eu une césa pour Estelle qui était en siège complet (=pieds en premiers) car mon gygy dans le privé m'avait dit que le risque c'était quand même que le bébé lève la tête en passant dans le bassin et qu'il se coince le menton sur la symphyse pubienne...  et donc, que si je voulais une VB, il fallait que j'aille en public. J'ai préféré rester avec mon gygy Clin d'oeil
Commence par aller voir un osthéo, il te permettra de "t'ouvrir" un peu. Puis, vers 32SA (et pas trop après) tu peux essayer l'acupuncture. Finalement la Version par Manoeuvre Externe est douloureuse mais ça marche une fois sur deux (j'ai fait, ça n'a pas marché)...
Des bisous

Alors j'en suis à 34+5 aujourd'hui donc loupé pour faire avant le 32 SA ...............................
Pour les filles je n'avais pas eu de césa. C'était une VB.
Je laisse ces 15 prochains jours couler et on verra à la prochaine écho ....

Je peux tenter l'ostéo effectivement, c'est tentant.
Pour la manip de retourner bébé, qui c'est qui le fait sinon ? Gygy directement ou il nous envoie vers un ostéo ?
Je vais ien me renseigner, affaire à suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 28 Avril 2011 à 07:49:21 »

Félicitations pour ces naissances Julanso et Ally !!!
Bienvenue à vos poupettes Léonie, Mathilde, Inès et Jade !!!!!
Une nouvelle aventure commence pour vous !  Bisou Bisou Bisou

Danielle, où es tu ?
J'espère que tout va bien ! Tiens nous vite au courant  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 28 Avril 2011 à 09:00:37 »

bon, et bien, pour un bébé qui n'avait rien mangé ou presque depuis 16h, elioth a dormi d'une traite, et c'est réveillé a 8h30, et en plus il a laissé un peu de son biberon !!!
donc c'est décidé, on lui donne plus a manger le soir  ! lol ! non, je déconne bien sur.

moi je sais pas si je vais a la mater ou pas, je me tate ................... ca va ce matin !
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 28 Avril 2011 à 09:03:52 »

la question administrative du soir: mon homme voudrait poser son congé paternité à la suite de ses 3 jours de naissance. la bienséance veut qu'on prévienne par courrier l'employeur de la date à laquelle débutera ce congé 1 mois au moins à l'avance. or on ne peut malheureusement pas connaitre la date exacte d'accouchement car  les loulous risquent d'arriver avant la DPA. Du coup on se demandait quelle date mettre pour ne pas être coincé le moment venu. l'employeur de mon chéri n'est pas des plus conciliant et on a un peu peur que si ce n'est pas la bonne date il ne veuille pas que mon chéri prenne ses congés à la suite.... si quelqu'un a une idée ou un conseil on est preneur car on compte faire la lettre dans les jours à venir. merci bcp et maintenant direction dodo pour essayer de gagner le peu de sommeil que j'arrive à prendre!! bonne nuit tout le monde

Moi ce que  mon copain a fait, c'est qu'il a posé des congés mi-mai, vu que la naissance ne pouvait pas dépasser cette date, et il a posé son congé pater en juillet ! Bon, il bosse en horaires décalées donc quoiqu'il arrive, il est là le matin, l'après-midi ou toute la journée donc même les jours où il bosse, il est là une partie de la journée. C'est vrai que c'est chiant à caler, surtout quand l'employeur n'est pas conciliant...

Bon, toujours pas de nouvelles de Danielle. J'espère que tout va bien !
Journalisée

Juinette 2011
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4885 le: 28 Avril 2011 à 09:08:38 »

bienvenue a toutes ces petites filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant et felicitiations aux parents!!!

ps julanso j adore Leonie comme prenom c est magnifique Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 28 Avril 2011 à 09:29:58 »

Bisou Bisou Bienvenue à Inès et Jade !!!!  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bienvenue à Léonie et Mathilde !!!  Bisou Bisou
Félicitations aux nouveaux parents et plein de bisous

Les filles pour Danielle, il me semble qu’elle a dit qu’elle aurait pas Internet…..

Matoche : Je vais stériliser jusqu’à ce qu’elles mettent des trucs toute seule dans leur bouche comme pour Axel. Tout le monde pareil

Alexa : Les Véro sont les meilleures Tu vas avoir de magnifiques photos, essaie de nous en poster histoire de nous faire baver, je pense que j’emmènerai les triplées aussi… C’est pas le plus dur qui est à venir, tu l’as déjà fait, c’est le meilleur un grand plein de câlins et d’amour, tu vas gérer comme une chef, j’en suis sûre !
Emmène tes valises, mieux vaut prévenir que guérir
J’ai eu un PV hier fait par la SF sans speculum et je peux te dire que c’est beaucoup moins douloureux qu’avec le speculum !
Tu es tombée sur une bonne psy, elle s’inquiète de ses patients c’est une très bonne chose, elle t’attendra.

Flor : Ben enfin tu sais à quelle sauce tu vas être mangée !
Comme toi, je suis une malade des sacs, c’est viscéral ! J’adore le gris il est trop top !
Et bien dans ton CHU ils ont l’air pire que dans le mien Quelle galère vivement que ce soit fini !
Les poids sont supers si mes nénettes pouvaient toutes dépasser les 2kg je serais la plus heureuse du monde !

Noélie : Bon anniv des 33SA, c’est un super cap et c’est mon prochain objectif
Moi Pr m’a dit que sil les rythmes pas au top, alors écho doppler pour contrôle et si pb : « pas de quartier, on fil au bloc pour la césa ! » Heureusement ton écho est avancée, c’est quand même plus rassurant de les voir.
 Pour la stérilisation, je vais le faire jusqu’à ce que les filles mettent toute seules des trucs à la bouche, pour les biberons je les ferais chauffer pour ne pas avoir de problème plus tard avec les plats chauds comme mes copines. En bref je ferais comme pour Axel ça a bien fonctionné je vois pas pourquoi changer… Tout le monde à la même enseigne !
J’ai les mains gonflées et des fourmillements suivant la position, quand je bouge les doigts ça va, sinon je suis obligée de mettre les mains vers le bas pour faire passer les fourmis. Pour Axel j’avais ça en permanence du 5ème moi jusqu’à l’accouchement, avec fourmi + perte de sensibilité, c’était un écrasement des canaux carpiens, c’est passé quand j’ai dégonflé.

Majurie : bon courage pour ton hospi de vendredi et la petite piquouse !

Mili : même si ton bébé fait plus de 3kg, tu vas voir c’est petit… J’espère que tu pourras accoucher par VB, mais c’est vrai que quand ils sont potelé et en siège, généralement ça présage la césarienne…
« Qui ne tente rien n’a rien ! » alors demande pour le déclenchement tu verras bien ce qu’on te répond…

Anna : je te souhaite de tenir jusqu’à 35SA, qu’est-ce que j’aimerais y arriver….

N&N : ton lait tu peux le conserver 24h au frigo et jusqu’à 3 mois au congèl. Pour être passé par l’amnio et avoir eu droit à 3 piqures je compatie et je t’envoie plein d’ondes+++++++++++++++

Titecaramel : Whaou 2,100kg c’est top, qu’est-ce qu’ils s’assurent tes juju Bon va vraiment falloir que tu arrêtes de zapper que tu as encore des courses à faire parce que zen c’est bien mais zen et prête c’est encore mieux

Ally : C’est génial tout ça, tes filles sont des warriors !

Doudou : je pense que la SF panique parce qu’elle se voit pas faire ça, mais tu n’es pas la seule maman de jumeaux qui va devoir assurer les nuits toute seule. Pour Axel, je l’ai fais parce que mon ex-mari travaillait de nuit et il dormait la journée et bien je me suis débrouillée et ça a fonctionné, l’astuce c’est de dormir quand les bébés dorment pour te reposer un max.

Cook : heureusement que tu as tilté sinon….  Moi ça fait longtemps que les 20% d’écart sont dépassé, mais d’après le Pr ce n’est pas un problème du moment que les dopplers sont bons, et il n’y a aucun signe de STT, donc je peux attendre encore, mais si un rythme n’est pas bon je passe au bloc pour la césa !
Tu vas rejoindre le club des hospitalisées lundi, on va t’accueillir comme il se doit

Drey : c’est génial d’avoir de tes nouvelles, tes petits se battent bien et ont l’air en pleine forme c’est très encourageant. Encore une fois je vous souhaite plein de bonheur, et je vous envoie plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous soutenir dans ces épreuves.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 28 Avril 2011 à 10:01:17 »

rendez vous chez mon gynéco a 11h30 ... affaire a suivre !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4888 le: 28 Avril 2011 à 10:44:32 »

CLAIRE pour le sommeil d elioth c est souvent qu il me fait des nuits de 15 voir meme le record 19h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait il les fait chez ma mere et son cousin faisait deja pareil la bas c est impressionnant

bonne visite Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 28 Avril 2011 à 11:14:20 »

Merci Vero!

L'amnio se rapproche, c'est mercredi et tout de meme le stress qui monte 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: