Les filles pour Danielle, il me semble qu’elle a dit qu’elle aurait pas Internet…..
Matoche : Je vais stériliser jusqu’à ce qu’elles mettent des trucs toute seule dans leur bouche comme pour Axel. Tout le monde pareil
Alexa : Les Véro sont les meilleures

Tu vas avoir de magnifiques photos, essaie de nous en poster histoire de nous faire baver, je pense que j’emmènerai les triplées aussi… C’est pas le plus dur qui est à venir, tu l’as déjà fait, c’est le meilleur un grand plein de câlins et d’amour, tu vas gérer comme une chef, j’en suis sûre !
Emmène tes valises, mieux vaut prévenir que guérir
J’ai eu un PV hier fait par la SF sans speculum et je peux te dire que c’est beaucoup moins douloureux qu’avec le speculum !
Tu es tombée sur une bonne psy, elle s’inquiète de ses patients c’est une très bonne chose, elle t’attendra.
Flor : Ben enfin tu sais à quelle sauce tu vas être mangée !

Comme toi, je suis une malade des sacs, c’est viscéral !

J’adore le gris il est trop top !
Et bien dans ton CHU ils ont l’air pire que dans le mien

Quelle galère vivement que ce soit fini !
Les poids sont supers si mes nénettes pouvaient toutes dépasser les 2kg je serais la plus heureuse du monde !
Noélie : Bon anniv des 33SA, c’est un super cap et c’est mon prochain objectif
Moi Pr m’a dit que sil les rythmes pas au top, alors écho doppler pour contrôle et si pb : « pas de quartier, on fil au bloc pour la césa ! » Heureusement ton écho est avancée, c’est quand même plus rassurant de les voir.
Pour la stérilisation, je vais le faire jusqu’à ce que les filles mettent toute seules des trucs à la bouche, pour les biberons je les ferais chauffer pour ne pas avoir de problème plus tard avec les plats chauds comme mes copines. En bref je ferais comme pour Axel ça a bien fonctionné je vois pas pourquoi changer… Tout le monde à la même enseigne !
J’ai les mains gonflées et des fourmillements suivant la position, quand je bouge les doigts ça va, sinon je suis obligée de mettre les mains vers le bas pour faire passer les fourmis. Pour Axel j’avais ça en permanence du 5ème moi jusqu’à l’accouchement, avec fourmi + perte de sensibilité, c’était un écrasement des canaux carpiens, c’est passé quand j’ai dégonflé.
Majurie : bon courage pour ton hospi de vendredi et la petite piquouse !
Mili : même si ton bébé fait plus de 3kg, tu vas voir c’est petit… J’espère que tu pourras accoucher par VB, mais c’est vrai que quand ils sont potelé et en siège, généralement ça présage la césarienne…
« Qui ne tente rien n’a rien ! » alors demande pour le déclenchement tu verras bien ce qu’on te répond…
Anna : je te souhaite de tenir jusqu’à 35SA, qu’est-ce que j’aimerais y arriver….
N&N : ton lait tu peux le conserver 24h au frigo et jusqu’à 3 mois au congèl. Pour être passé par l’amnio et avoir eu droit à 3 piqures je compatie et je t’envoie plein d’ondes+++++++++++++++
Titecaramel : Whaou 2,100kg c’est top, qu’est-ce qu’ils s’assurent tes juju

Bon va vraiment falloir que tu arrêtes de zapper que tu as encore des courses à faire parce que zen c’est bien mais zen et prête c’est encore mieux
Ally : C’est génial tout ça, tes filles sont des warriors !
Doudou : je pense que la SF panique parce qu’elle se voit pas faire ça, mais tu n’es pas la seule maman de jumeaux qui va devoir assurer les nuits toute seule. Pour Axel, je l’ai fais parce que mon ex-mari travaillait de nuit et il dormait la journée et bien je me suis débrouillée et ça a fonctionné, l’astuce c’est de dormir quand les bébés dorment pour te reposer un max.
Cook : heureusement que tu as tilté sinon…. Moi ça fait longtemps que les 20% d’écart sont dépassé, mais d’après le Pr ce n’est pas un problème du moment que les dopplers sont bons, et il n’y a aucun signe de STT, donc je peux attendre encore, mais si un rythme n’est pas bon je passe au bloc pour la césa !
Tu vas rejoindre le club des hospitalisées lundi, on va t’accueillir comme il se doit
Drey : c’est génial d’avoir de tes nouvelles, tes petits se battent bien et ont l’air en pleine forme c’est très encourageant. Encore une fois je vous souhaite plein de bonheur, et je vous envoie plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous soutenir dans ces épreuves.