04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:16:14
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422716 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 25 Avril 2011 à 21:58:49 »

Julanso on croise les doigts pour que les résultats soient meilleurs demain!

Claire, j'espère qu'Eliot va bien de sa chute, si t'as un doute appelle SOS médecin. Bonne soirée
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 25 Avril 2011 à 22:17:04 »

Salut Les filles,

Les résultats d'Anne-Sophie sont arrivés en début d'après midi. Bilan sanguain stable, par contre, résultat d'urine NOK, avec 3.41g de protéinurie, pour 0,15g... En plus de ça, une tension très élevée ce soir au dernier monitoring. L'"objectif" était d'atteindre au minimum 34SA d'après les médecins, et c'est demain... Donc on s'attend vraiment à de meilleurs résultats demain, sinon je crois qu'on risque de faire connaissance avec nos loulouttes très vite... Trop vite. Anne-Sophie et moi ne sommes pas encore prêts à voir nos filles si vite. On se fait du souci, on imagine plein de choses.... Alors on croise les doigts pour encore les garder dans le ventre de maman le plus longtemps possible.

Comme d'hab, j'essaierai de vous tenir au courant.

Bonsoir, et bon courage à toutes!!

Coucou

Jespere pour vous que les résultats de demain seront Ok !
Tu sais, nous non plus on était pas prêts de découvrir nos petits malgré que j’étais alitée depuis 3 semaines car risque d’accouchement préma.
J’étais chez le gynéco le matin même qui lui encore me disait que ça serait pas avant une dizaine de jour.. et le soir même j’ai accouchée.. De plus, j’étais très stressée car rien de prêt, tant au niveau valise qu’au niveau chambre etc …

A 34 SA, c’est quand même un bon stade de dépassé, essayez de vous détendre, de vous imaginer petit a petit avec vos filles .

Je ne suis pas d’une grande aide car ici tout est aller très vite, et mes loustics sont encore a l’hôpital mais je vous envoie toute mes ondes - courages Clin d'oeil
Courage et gros bisou a Anne Sophie.
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 26 Avril 2011 à 00:35:41 »

Titecaramel, super bonne nouvelle... C'est des champions tes bébés!!!

Julanso je croise les doigts pour que les résultats de demain soient meilleurs... Même si c'est un peu tôt, 34 SA c'est déjà un bon cap de passé (dixit mon gynéco et les sages femmes qui me suivent)...
Courage et toutes mes ondes+++

Ce soir on a eu la visite d'un couple d'ami qui ont amené tout le repas (apéro, entrée, plat et dessert...)...que des bonnes choses cuisinées, mijotées... Et le dessert...huummmm... C'était vraiment adorable de leur part, ils m'ont fait la surprise!

Bonne nuit à toutes... Je retourne me plonger ds mon livre en attendant que le sommeil me gagne...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 26 Avril 2011 à 01:05:01 »

Bonsoir à toutes!!

Juste un passage en coup de vent car je rentre de week end et c'est vrai que vous etes de sacrées pipelettes, je n'ai pas réussi à tout lire  Sourire

31 SA aujourd'hui mais ça commence à etre dur! Je suis bourrée d'oedemes jusqu'aux doigts, je ne fais plus une seule nuit complete car j'ai le nez bouché (rhinite chronique  Triste).
Par contre, je mange, je fais une assiette de pates et j'ai toujours aussi faim et je dors toute la journée pour compenser mes nuits et mon bidou grossit à une vitesse fulgurante!

Arrivée du colostrum, je ne pensais pas que ça serait si tot  mais tant mieux, c'est que ça marche  Sourire

Sinon le banquier m'enquiquine (pour pas dire autre chose!), c'est quand la prime ??!!! et mon homme est d'une humeur massacrante, pauvre petit bichon, il est fatigué il dort mal  Pleurs!

Sinon desolée pour celles que je vais oublier mais :

Julanso : je croise les doigts pour les resultats de demain!!!!

Titecaramel : super tes loulous, que de bonnes nouvelles!

Claire : j'espere que ce ne sera qu'une grosse frayeur mais n'hesite à tel un medecin si tu as un doute.

Ally : Bonne rencontre avec tes bouts de chou, j'ai les memes apprehensions que toi quand je pense à ce moment magique.

Oalex : elles sont magnifiques!!!

Mouman : merci pour ce petit comparatif, c'est rassurant  Clin d'oeil

Bisous à toutes les autres!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4714 le: 26 Avril 2011 à 08:56:40 »

coucou les filles !!!!!!!     

H - 7 POUR RENTRER A L’HÔPITAL

J - 1 AVANT LA RENCONTRE AVEC MES PRINCESSES !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4715 le: 26 Avril 2011 à 09:04:10 »

plus de peur que de mal pour elioth. il s'est réveillé a 8h en pleine forme. pas de bobos !
nuit pas trop mal de mon coté. juste des pauses pipis aprés lesquels je me suis bien rendormi.
j'avais un peu mal au dos mais comme mon mari m'avait massé hier soir pendant 45 min ca m'a fait du bien.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4716 le: 26 Avril 2011 à 09:14:41 »

Un p'tit coucou les filles,

Je suis rentrée de mon week-end et je vais aller vous lire ....
J'espère que vous avez toutes bien serré les cuisses  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 26 Avril 2011 à 09:33:06 »

Bonjour à celles qui reviennnent après ce week end gourmand!!! 
Pas trop de folie chocolatière j'espère ! Clin d'oeil

Ally Dis tu nous le dit comment quand tes poupées sont arrivées???

TitecaramelCe sont des étapes importantes que passent tes bébés, ce n'est pas pour aujourd'hui mais bientôt ils rentreront dans leur maison  Souriant

julanso Moi vu la situation je dis que 34Sa c'est super bien, que les bébés ne sont plus dans la grande préma et que peut être ce serait bien que vos bébés arrivent assez vite maintenant....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

FlorComment vas-tu?

Véroah non Véro est occupé Chabal est là je crois 

Cookalors tu as ta date de césa ma belle?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 26 Avril 2011 à 10:03:10 »

Ally, la grande rencontre est demain  Souriant
Bienvenue à tes princesses !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 26 Avril 2011 à 10:35:34 »

bonjour les filles  (et Julien !)
les monstres sont rentrés en super forme hier et mon ours a passé l'aprèm avec eux et les a même emmenés 3 h au parc ( il avait besoin de refaire le plein avec ses loulous !). ça fait du bien de les retrouver ces monstres, on a fait plein de calins et Tic et Tac se sont pas mal fait écraser hier soir... Clin d'oeil
Ma maman a pris les choses en main dès son arrivée, et du coup c'est cool pour moi je vais pouvoir rester dans le canap... de toute façon je ne peux plus rester assise plus d'une demi heure maintenant, les contractions se manifestent vite !!! alors debout j'en parle même pas...

Noélie : Tu prends du spasf*n pour tes contractions ? de mon côté je dois dire que le tracto a été efficace, je n'ai plus de "contractions par les reins", mais j'ai très fréquemment le bide bétonné et de temps en temps de  fortes contractions qui compriment les zazous mais qui sont supportables....on verra jeudi l'état du col,je vais passer l'aprèm à la mat' pour une écho morpho , un monito et les analyses de routine....

Claire : tes faire-parts sont super mignons ! nous aussi nous les avons toujours fait nous-même mais après les naissances... on est du genre à tout faire en retard !!! Pour Ellioth , c'est cool a la tête dure... mais surveille le bien qd même encore pendant 24 h , Lomance nous a fait deux tentatives de trauma craniens ( ratées heureusement mais, après plusieurs passages aux urgences on a 2 ou 3 petits trucs maintenant ! Clin d'oeil )

Mouman : ton comparatif est super rassurant : tu es superbe ! ça donne bon espoir !! sinon pour la césa, pas de date, à Port Royal ils n'ont pas le même protocole de gestion des mono-mono qu'à Necker, ils sont plutôt " plus nature".... donc on laisse les choses avancer le plus possible mais on ne dépassera pas 36 semaines , et puis si on le peut ils favoriseront la voie basse.... ça pour le coup , ça me change la façon d'envisager 'arrivée de tic et tac.. mais ils sont très compétents !!! en attendant, le flou est maintenu, tout se décidera au dernier moment, accouchement naturel ou déclenché, voie basse ou césa.... tout sera en fonction des coeurs et des positions des loulous, de mon col.... on verra. je ne veux pas me stresser alors je me répète notre devise  à mon ours et moi " Tout finira bien, on ne sait pas comment ... c'est un mystère... mais tout finira bien !"

Flor : bon courage pour les embrouilles de communication à l'hosto...j'en a fait plusieurs des mat' et à chaque fois j'ai retrouvé ce même bazar pseudo organisé, d'infos qui se croisent, de conseils qui se contredisent.... la seule constante sur laquelle tu peux compter c'est .. TOI !  Clin d'oeil

Oalex : bonnes nouvelles pour tes puces, j'adore lefait qu'elles aient déjà des tempérament différents... Bisou Bisou

Ally  : je suis supercontente pour toi, tu me fais envie !!!! ne t'inquiète pas tu seras entre de très bonnes mains la-bas, salue Abdulla   et Essaoui de ma part si tu les vois !! et rappelle cette petite phrase " parents zen = bébés zen" gros bisous  àtous les 4 et donnes-nous vite des nouvelles !!! Bisou Bisou

Titecaramel  : ça fait chaud au coeur de voir les progressions de  June et Owen, on s'imagine plus facilement ce qui peut nous attendre !  Bisou Bisou Bisou

N&N : c'est cool pour tes 31SA, continue comme ça et repose-toi bien!

Bon je vais filer faire ma gym du jour : prendre ma douche  Souriant
bonne journée les filles

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4720 le: 26 Avril 2011 à 10:45:52 »

mouman logiquement j'aurai la clé 3G on va aller la chercher !! donc des que je peux je vous tiens au courant!! sinon j'ai le num a véro mais si tu veu me donner le tiens comme ca on est sur que tout le monde sera au courant !!!

et cook oui logiquement je vais les voir car c'est eux qui me font la cesa !!! ttrop bien, c'est deja eux qui m'avait opéré du stt !!! mais bon rien de sur encore !!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 26 Avril 2011 à 10:49:13 »

Salut les filles! Vous etes des vrais pipelettes, impossible de suivre si on on s'abscent 2-3jours  Sourire, mais j'ai tout lu!  Clin d'oeil
OAlex, tes petites sont magnifiques!!!  Souriant La photo est très touchante, elles sont très mimi!!!  Bisou Bisou Bisou
Danielle, courage pour ton hospi, surtout avec la chaleur étouffante en ce moment ça n'arrange pas les choses niveau oedèmes  On attend tes nouvelles!
Ally, pensée à toi, demain c'est un grand jour pour toi, ton mari et vos princesses!  Bisou
mouman, quelle ligne sur la photo! ça me laisse l'espoir de retrouver la mienne (d'ici un an... Roulement des yeux c'est ce que mon mari pense  ) , pourtant j'ai démarré la grossesse avec 68kg pour 1.68  Sourire
Titecaramel, tes petits sont des vrai champions, ils progressent doucement et surement  Sourire Gros bisous à toute ta petite famille!  Bisou
julanso, comme tu dis: tout peut basculer du jour au lendemain, j'étais tellement contente pour toi car tu étais la seule à se sentir bien... je pense comme mouman: ça sert peut-etre à rien de laisser souffrir la maman l'histoire de gagner quelques jours pour le fun, alors que les bb sont déjà à l'abri de la grande prèma
Flor, mes pensées à toi, peut-etre à l'instant ou j'écris tu a déjà tes bb?  Souriant On attend tes nouvelles  Bisou
Véro, les journées passent vite pour toi, c'est super!!! Entre les visites de Chabal, les petites sorties et les examens bien sur... Quelles sont les dernières nouvelles de tes poupées? (poids, croissance)
Niels et Nolan, courage! Je compati, car pour moi c'était aussi difficile physiquement et ça l'est maintenant (je suis à 34SA+2), la seule choses à faire c'est d'essayer de penser à l'avenir avec nos bb, la souffrance physique est passagère... repose-toi au maximum  Bisou
Cook, c'est serait génial si tu pourra accoucher par VB (si c'est possible techniquement et si Tic et Tac ont pris la bonne position) tu sera plus vite en forme  Cool

Bon, je vais embeter mamans expérimentées avec mes questions "techniques"  Roulement des yeux
1. Pour chauffer les bibs : chauffe-biberon ou microonde?
2. Comment savoir si le lait dans le biberon est à la bonne t°? Utiliser un thermomètre du biberon ou un autre astuce ?
3. Peut-on stériliser les bibs dans un cuit-vapeur ou il faut absolument un stérilisateur-biberons?
Merci de donner vos conseils!  Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 26 Avril 2011 à 10:56:22 »

bon je suis désespérement trop nulle en informatique !!! j'essaie une dernière fois de vous poster ma photo.... 33ème SA révolue ! Clin d'oeil

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 26 Avril 2011 à 11:05:21 »

Kalina, je peux te dire comment je faisais mais je suis plutôt du style "le plus simple possible pour ne pas me retrouver coincée quand je pars en vadrouille ", ce qui s'est très fréquemment passé avec les gremlins .... donc je crois que ça t'aidera juste à relativiser ... Clin d'oeil

les bibs : je les donnais tous à température ambiante ou à peine chauffé au micro ( ce qui n'est pas du tout recommandé..... pas bon pour le lait, pour les composants plastiques du bib, ni pour la planète ....). je les stérilisais au cuit vapeur si j'étais àlamaison, et sinon dans un saladier d'eau bouillante .... et la période de stérilisation n'a pas duré très longtemps...(peut-être3 ou 4 mois) mais en même temps ça m'ait arrivé peu de fois car je les ai tous allaités jusqu'à 8- 9 mois.... Tire la langue

et sinon la température du lait, testée sur le dos de la main ou pire en le buvant moi-même.... voilà le dernier conseil est surtout  pas à suivre !!! Tire la langue

bon courage à toi !!!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 26 Avril 2011 à 11:27:54 »

bon je suis désespérement trop nulle en informatique !!! j'essaie une dernière fois de vous poster ma photo.... 33ème SA révolue ! Clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: